Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh nhari
a
25 septembre 2013 17:18
salam

vous connaissez cheikh nhari, c'est un groupe de aarfa qui fait la France entière
j'ai vu quelques vidéos, il a l'air de mettre une ambiance de folie
y en a t il parmi vous qui l'ont pris à leur mariage ? ou bien simplement assisté à ses animations
parce que les vidéos c'est bien beau, mais en général on ne montre que le meilleur
rien ne vaut le bouche à oreille
ça vaut le coup ?
a
25 septembre 2013 18:04
vu vendredi dernier un mariage Marocain, il était tout seul pas de groupe! il est venu 15 minutes il a pris plein d argent et il c' cassé! J ai halluciné! C' était à pierrefite près de stains
a
25 septembre 2013 18:05
par contre y a cheikh mimoune kodad lui il a un groupe de 3arfa, un vrai si tu veux je te passe son numéro. Ils sont originaire d ahfir et ils ont la cinquantaine en moyenne
L
26 septembre 2013 10:41
Je confirme! Il parait qu'il met l'ambiance mais qu'il est là pour prendre énormément d'argent aussi, c'est limite il oblige les invités à lui en donner! Moi et mon futur epoux voulions prendre l3rfa mais finalement euh on va s'en passer...
Bon courage pr la suite!
a
26 septembre 2013 22:47
Mdrrr c'est un soussi déguisé en oujdi ou quoi ? mdrrr
on voulait faire une " surprise " pour le mariage de mon cousin, le ramener qu'il fasse une p'tite ambiance à la mairie
il prend combien à peu près vous savez ?
je veux bien le num du mec d'ahfir merci
c
24 mars 2014 00:30
Bonjour,ou bonsoir

Tout d'abord je tenais à confirmer le propos
m
24 mars 2014 04:09
salem alikoum

cheikh nari, je suis du nord est marocain, et je confirme, c'est une pratique traditionnelle, meme culturelle, d'accrocher des biais aux hommes du folklore !!! c'est une sorte d'encouragement, de gratification.

Merci à vous de perpétuer el aarfa et Allah i aounkoum thumbs up
u
24 mars 2014 11:19
salam, super cher , aucun interet
S
3 mai 2014 02:22
Salem aleykoum cheikh nhari j'aimerais connaître vos tarifs svp je vois est vue a l'œuvre et je suis tombée sous le charme de lanlbiance que vous avez mi au mariage de ma sœur et aujourd'hui c moi qui aurait besoin de vous inchallah je ne me voit pas prendre un autre groupe que vous voilà pk j'aimerais connaître vos tarifs svp merc. SOSO
a
4 mai 2014 00:34
soso demande à ta soeur ou à ton beau frère directement non ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook