Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Abou Ishaq Al Huwayni hospitalisé et amputé d’une jambe
A
22 mai 2012 19:18
J'avais entendue la nouvelle plus tôt dans la journée mais je n'en était pas sur je voulais en avoir confirmation malheureusement c'est bien vraie.

Citation
a écrit:
Samedi, le Cheikh Abou Ishaq Al Huwayni a été transféré en urgence dans un hôpital du Caire en raison de la détérioration soudaine de son état de santé. Le Cheikh Égyptien est depuis plusieurs mois éprouvé par une santé fragile. Suite à des complications liées au diabète dont il souffrait et après plusieurs jours de coma, les médecins ont décidé d’amputer Cheikh Abou Ishac d’une de ses jambes.

Cheikh Abou Ishaq est aujourd’hui sorti des soins intensifs et les nouvelles transmises par son fils Hatem sont plutôt rassurantes. Cheikh Muhammad Hassan ainsi que Cheikh Hussein Yacoub ont pu lui rendre visite. Cheikh Abou Ishaq restera hospitalisé encore plusieurs jours voire plusieurs semaines, les médecins suivent son état de très près.

Source: [www.ajib.fr]

[www.youtube.com]

Ne l'oublier pas dans vos invocations.
l
22 mai 2012 22:22
slm en effet quel triste nouvelle...

ALLAH i chafih

Merci pour l'information, j'en profite pour dire que malheureusement très peu de gens "connaissent" les "personnalités" importantes de l'islam et donc ignorent ce genre d'information qui reste pourtant très importante, ils s'agit de nos savants, ceux qui nous éclairent au quotidien, ceux qui nous résonnent également alors qu'ALLAH Ta'ala les protègent tous et qu'IL leur accordent une place au plus haut degré du Paradis inshALLAH.

41.33. Qui donc tiendrait un meilleur discours que celui qui appelle les hommes à Dieu, fait œuvre pie et proclame tout haut son appartenance à l'islam?
A
26 mai 2012 01:42
Amin de rien ma soeur.
c
23 décembre 2018 18:42
c est un terroriste cet Imam , c est lui qui veut appliquer le hadith ; ( أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا أن لا إله إلا الله ...) et qui explique que quand le coran dit : الآية: من شاء فليؤمن ومن شاء فليكفر que dieu ne donne pas vraiment le choix ,mais c est une menace parce que dieu n aime pas la mécréance ;
il faut se méfier de ce genre d imam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook