Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh abdelhadi
10 mars 2017 18:43
Salam j'aimerais parler avec un savant c'est très urgent connaissez vous ce monsieur qui habite à Marseille? Merci
10 mars 2017 19:01
Salam

Non jamais entendu parler de lui

Mais j ai trouvée un article le concernant

[www.islametinfo.fr]



Et Allah ou 3lam
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Salam j'aimerais parler avec un savant c'est très urgent connaissez vous ce monsieur qui habite à Marseille? Merci
[b][size=small]Le coeur noirci pervertit les bonnes actions et assombrit leur fraîcheur et leur éclat. Quant au cœur rayonnant, Dieu le bénit, même quand ses oeuvres sont peu nombreuses[/size][/b]
10 mars 2017 19:23
Alaykoum assalam

Oui je le connais.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 mars 2017 19:35
Il et bien? Connais tu son adresse mail?
10 mars 2017 19:40
Oui un homme de bien. Tu peux le trouver à la mosquée Sunna de Marseille.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Il et bien? Connais tu son adresse mail?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 mars 2017 20:56
Salam aleykoum, je suis de Marseille et je n'ai jamais entendu parler de cette homme et de cette mosquer sunnah.
Puis je avoir plus de renseignements?
Citation
OscarJackson② a écrit:
Oui un homme de bien. Tu peux le trouver à la mosquée Sunna de Marseille.
s
10 mars 2017 22:43
- Cheikh Lazhar Saniqra :
00 213 661 664 624
00 213 662 183 217

Parle français vis en Algérie.
10 mars 2017 23:00
Alaykoum assalam

C'est pourtant un imam important. Les gens font des kilomètres pour assister à ses cours.

Citation
Leilamannar a écrit:
Salam aleykoum, je suis de Marseille et je n'ai jamais entendu parler de cette homme et de cette mosquer sunnah.
Puis je avoir plus de renseignements?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 mars 2017 23:03
Tout dépend tu connais le boulevard national ?
Citation
Leilamannar a écrit:
Salam aleykoum, je suis de Marseille et je n'ai jamais entendu parler de cette homme et de cette mosquer sunnah.
Puis je avoir plus de renseignements?
11 mars 2017 08:59
Oui bien sur je connait tout Marseille je suis née laba. Pourtant je n'ai jamais entendu parler de lui alors que je frequente pas mal de sœur
Citation
13énerver a écrit:
Tout dépend tu connais le boulevard national ?
12 mars 2017 09:59
Moi aussi j ai grandi et vie a marseille tu remonte le boulevard national avant le pont sur ta gauche
 
Mosquée 0
Citation
Leilamannar a écrit:
Oui bien sur je connait tout Marseille je suis née laba. Pourtant je n'ai jamais entendu parler de lui alors que je frequente pas mal de sœur
12 mars 2017 12:52
Barak Allah oufik smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Moi aussi j ai grandi et vie a marseille tu remonte le boulevard national avant le pont sur ta gauche
 
Mosquée 0
12 mars 2017 12:56
Oufik baraka apres si tu veux okis de renseignements je suis la
Citation
Leilamannar a écrit:
Barak Allah oufik smiling smiley
S
19 décembre 2017 13:36
Pour tout ceux qui ont des questions sur l’ordre de la religion, l’imam abdelhadi est mon beau père.
Je pourrai lui demander ce que vous voulez savoir. Ou éventuellement lui donner votre numéro de téléphone.
Le problème c’est qu’il a des centaines d’appels par jours donc ça peut être long quelques fois .
S
19 décembre 2017 15:08
Tu arrives sans Salam, ton langage ne ressemble en rien à celui d'une musulmane ...

C'est à vérifier.


Citation
SMSMSMLOOVE a écrit:
Pour tout ceux qui ont des questions sur l’ordre de la religion, l’imam abdelhadi est mon beau père.
Je pourrai lui demander ce que vous voulez savoir. Ou éventuellement lui donner votre numéro de téléphone.
Le problème c’est qu’il a des centaines d’appels par jours donc ça peut être long quelques fois .
M
19 décembre 2017 16:55
As Salam Aleykoum

Dans mon ancienne mosquée, on m'a deja parlé de l'imam référent de Marseille
Je ne sais pas si c'est lui, mais on en disait le plus grand bien
Citation
un cousin a écrit:
Oui un homme de bien. Tu peux le trouver à la mosquée Sunna de Marseille.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
19 décembre 2017 18:03
Alaykoum assalam

Oui c'est lui. Ce qui me chagrine encore plus c'est la réaction de certains musulmans. C'est un homme de bien.
Citation
Micro-ondes a écrit:
As Salam Aleykoum

Dans mon ancienne mosquée, on m'a deja parlé de l'imam référent de Marseille
Je ne sais pas si c'est lui, mais on en disait le plus grand bien
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 décembre 2017 18:06
Il s'agit de lui. [www.yabiladi.com]
Citation
Micro-ondes a écrit:
As Salam Aleykoum

Dans mon ancienne mosquée, on m'a deja parlé de l'imam référent de Marseille
Je ne sais pas si c'est lui, mais on en disait le plus grand bien
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
21 décembre 2017 16:50
As salam alaykoum

Qu'Allah fasse des persecutions qu'il a subit, une juste retribution pour lui dans l'au delà.

Franchement, c'est honteux d'ennuyer les gens comme ça, on se croirait de retour a la veille de la St Barthelemy
Citation
un cousin a écrit:
Il s'agit de lui. [www.yabiladi.com]
S
24 décembre 2017 03:32
Alors déjà c’est pas Salam, mais Salam Aleykoum.
Toi qui est un très bon musulman tu te permet de juger les gens sans les connaître pour un «salam aleikoum» en disant qui ne ressemble pas à des musulmans à cause de cela. Pourtant le jugement est péché?! Quel exemple et quel bon comportement tu as. C’est vrai que « salam aleikoum;» veut dire qu’on est obligatoirement un bon musulman.. Merci ça résume tout. Qu’est ce que tu en sais déjà, que je suis musulmane d’abord? C’est pas parce que je suis la belle fille d’un Imam que je suis forcément musulmane hein. Peut être que je suis une jeune reconvertie. Et quand on est reconverti, on apprend, on a pas les mêmes habitudes que les personnes qui sont musulmans de naissances malheureusement. Les musulmans de naissances, disent «salam aleikoum» instinctivement car ils ont été élevé dans ces valeurs la. Les reconverties doivent prendre l’habitude avec le temps. J’aimerai bien te voir parler allemand du jour au lendemain, toi, pour me faire un malin plaisir de te reprendre hautainement. Essaie d’encourager les gens et de les aider, pas de les descendre. Essaie de leurs donner envie de rentrer dans la religion, pas de les découragés. Tu ne connais rien de ma vie donc abstient toi de faire ton intéressant. Ton comportement n’est pas mieux que le mien finalement, sauf que moi c’était involontaire. Toi si. Et de plus, je n’ai rien à te prouver.
Si tu n’y crois pas, rien ne t’oblige a me croire, et rien ne t’oblige à commenter. Je ne t’ai rien demander. Mais je ne vois toujours pas l’intérêt de se venter d’etre la belle fille d’un Imam, car je n’ai rien à y gagner. Surtout que J’AI bien dis que je ferai la commission à mon beau père, soit il se charge de rappeler si il peut car il a des soucis soit je m’occupe de lui demander moi même et de répondre aux personnes qui ont besoin pour le soulager (avec la science qu’il a, il serait vraiment difficile de répondre moi-même en me faisant passer par lui vu que j’oublie un simple salam aleikoum) c’est un peu contradictoire donc c’est juste pour rendre service car je sais que des personnes sont dans l’embarras pour certaines situations et cherchent de l’aide auprès d’un imam. Surtout que, dans la situation auxquel il est aujourd’hui, des gens ne pourront plus aller le rencontrer donc ils seront obligés de l’appeler pour savoir certaines choses. Mais bon encore un commentaire qui ne sert à rien.
De plus, «l’oublie» cela existe. Je me prend pas pour quelqu’un de parfait comme toi pour reprendre les gens de haut (surtout que toi même tu ne dis même pas Salam aleikoum) quand on reprend les gens, on essaie de montrer l’exemple un minimum pour paraître plus crédible et on essaie surtout de les reprendre dans le respect et intelligemment quand il s’agit de religion. Mais MOI, je sais que personne n’est parfait. winking smiley
Aller salut


Citation
Seyant a écrit:
Tu arrives sans Salam, ton langage ne ressemble en rien à celui d'une musulmane ...

C'est à vérifier.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 24/12/17 04:26 par SMSMSMLOOVE .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook