Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Abdallah Nhari interdit de Prêche au Maroc
K
18 juin 2011 19:26
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Cheikh Nabil,

Tu peux être un peu plus "direct" et dire ce que tu pense vraiment du Maroc ?

Je suis la pour t'aider puisque tu reconnais que tu as de la haine et comme tu es un bon musulman et voisin en plus, je ne voudrais pas te laisser souffrir de cette maladie, les séquelles sont ravageuses.


Toujours la même technique,dévier le sujet et surtout éviter de parler du fond du sujet,comme ici en l' occurrence "interdiction de prêche d' un imam qui a juste évoquer un ministre qui a voulu interdire l' adhan"

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent des gens." Roosevelt

Oui ca se voit à travers tes interventions que t'es un grand esprit du forum, et si on parlait de tes techniques à toi GRAND ESPRIT ??

Nous sommes des petits esprits, des cyber-makhzens, des baltajiyas ... et quoi encore ??? vas chercher sur google un autre terme plus cruel, tu sais bien le faire. Suis-je obligé de te rappeler à chaque fois que c'est toi ou les autres qui êtes initiateurs de ces conflits et dérapages sur le forum.

Et comme dit le proverbe : Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire, tu sais quoi faire maintenant.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
18 juin 2011 19:40
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Cheikh Nabil,

Tu peux être un peu plus "direct" et dire ce que tu pense vraiment du Maroc ?

Je suis la pour t'aider puisque tu reconnais que tu as de la haine et comme tu es un bon musulman et voisin en plus, je ne voudrais pas te laisser souffrir de cette maladie, les séquelles sont ravageuses.


Toujours la même technique,dévier le sujet et surtout éviter de parler du fond du sujet,comme ici en l' occurrence "interdiction de prêche d' un imam qui a juste évoquer un ministre qui a voulu interdire l' adhan"

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent des gens." Roosevelt



Nous sommes des petits esprits, des cyber-makhzens, des baltajiyas ... .


Et je ne vous le fais pas dire smiling smiley
i
18 juin 2011 20:15
moi hypocrite? vous ne vous render pas compte a quel point ce mot est lourd
et non sa n a rien avoir avec le match la on parle de l islam le adhan
arreter de melanger vos histoire de nationalisme avec l islam
18 juin 2011 20:37
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

L'état du Maroc moody smiley
Ta haine tu la garde pour toi s'il te plait No no
Sinon moi aussi je vais faire de la surenchère grinning smiley
C'est pour ça que tu es revenu nabil114 pour nous montrer cette vidéo perplexe

Hachime a ouldness ou deha fbledek


salam ma soeur sheera grinning smiley t as vu j ai un sourire super whyte !!! brefff lol

il ne cherche pas ouvrir une porte de haine, mais il veut juste dénoncer qu un de nos pays musulman que ca soit le maroc, l algerie etc une ministre a voulu supprimer l ahan ma soeur , c est quand meme l appel a la priere !!!
on parle de notre religion, l ISLAM la et NON d un pays au fond
regarde le fond mais pas la forme stp ! des failles il y en a dans tout les pays !


Bonjour,

On peut changer le titre du post , le pseudo(safirr-nabil114-islam-rappel), la stratégie qui consiste à se cacher derrière la banderole de l'islamect..Mais la haine contre notre pays est toujours visible , vous êtes sur un forum marocain de tolérance, ça aurait été dans un autre algérien vous serez déjà bani !merci au modérateur marocain smiling smiley.


Citation
Nabil-114 ou nabil alger ou safirr ou rappel islam a écrit:
ÂmeLibre arrete ta parano stp sayer parceque j ai dit ce que je pensait du roi parceque j ai defendue quand on se moquer des algerien sayer je hait le maroc? ne melange pas tout

si j ai mis ce sujet c est pour denoncer ce qui se passe c est tout
moi je suis musulman avant tout avant d etre chinois algerie marocain ou tout ce que tu veut on est musulman
alors stp arrete ta parano si j ai mis sa c est pas pour attaquer le maroc mais pour denoncer compris?


C'est ça serait temps que tu arrêtes de te victimiser et de te trouver un chemin pour fuir(C'est un signe notoire d'immaturité).
Être musulman , ne s'écrit pas et ne se crie pas sur les toits ! c'est un comportement et un état d’esprit imprégné d'islam .
Venir sur le forum avec l’étiquette d'un bon musulman qui rappel à tt le monde (surtout les jeunes filles naîves), les principes de l'islam et par la même occasion surfer sur les critiques destructives et haineuses contre mon pays, ne t’amènera nul part , et surtout que c'est une technique que les pseudos les plus matures du forum ont compris depuis bien longtemps !

Si tu as vraiment envie de critiquer et tu sens ce besoin en toi , fait le pour ton pays qui te concerne d'avantage que le notre , on a pas besoin de jeunes algériens haineux , et immatures pour celà .
" compris"?

C'est vraiment dingue ! "le chameau se moque de la bosse de son cousin !", en d'autres termes " c'est l'hôpital qui se moque de la charité ".

Compris encore?
si tu me réponds , c'est que tu n'as pas compris , j'en suis presque persuadé .
i
18 juin 2011 20:53
ÂmeLibre ou j ai pretendue etre un bon musulman?
et si ej fait des rappel c est pour ordonner le bien et interdire le mal faire mon devoir de muslim
et de quel critique haineuse tu me parle? je te dit que le maroc est pas le seul pays

tu veut que je dise que du bien du maroc? c est sa ne pas avoir la haine de ton pays?
y a une veriter je denonce basta

et toi t es mature? tu est encore au stade du nationsalisme "mon pays mon pays" comme un gamin de 6ans et apres tu ose me dire que jke suis immature?

et non que sa sois le maroc ou n importe quel pays si y a une video de ce genre je continuerai a denoncer
je susi "haineux et immature" tout sa parceque je dis la veiter sur votre pays? vous n aimer pas la veriter?
18 juin 2011 21:03
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

L'état du Maroc moody smiley
Ta haine tu la garde pour toi s'il te plait No no
Sinon moi aussi je vais faire de la surenchère grinning smiley
C'est pour ça que tu es revenu nabil114 pour nous montrer cette vidéo perplexe

Hachime a ouldness ou deha fbledek


salam ma soeur sheera grinning smiley t as vu j ai un sourire super whyte !!! brefff lol

il ne cherche pas ouvrir une porte de haine, mais il veut juste dénoncer qu un de nos pays musulman que ca soit le maroc, l algerie etc une ministre a voulu supprimer l ahan ma soeur , c est quand meme l appel a la priere !!!
on parle de notre religion, l ISLAM la et NON d un pays au fond
regarde le fond mais pas la forme stp ! des failles il y en a dans tout les pays !


Bonjour,

On peut changer le titre du post , le pseudo(safirr-nabil114-islam-rappel), la stratégie qui consiste à se cacher derrière la banderole de l'islamect..Mais la haine contre notre pays est toujours visible , vous êtes sur un forum marocain de tolérance, ça aurait été dans un autre algérien vous serez déjà bani !merci au modérateur marocain smiling smiley.


Citation
Nabil-114 ou nabil alger ou safirr ou rappel islam a écrit:
ÂmeLibre arrete ta parano stp sayer parceque j ai dit ce que je pensait du roi parceque j ai defendue quand on se moquer des algerien sayer je hait le maroc? ne melange pas tout

si j ai mis ce sujet c est pour denoncer ce qui se passe c est tout
moi je suis musulman avant tout avant d etre chinois algerie marocain ou tout ce que tu veut on est musulman
alors stp arrete ta parano si j ai mis sa c est pas pour attaquer le maroc mais pour denoncer compris?


C'est ça serait temps que tu arrêtes de te victimiser et de te trouver un chemin pour fuir(C'est un signe notoire d'immaturité).
Être musulman , ne s'écrit pas et ne se crie pas sur les toits ! c'est un comportement et un état d’esprit imprégné d'islam .
Venir sur le forum avec l’étiquette d'un bon musulman qui rappel à tt le monde (surtout les jeunes filles naîves), les principes de l'islam et par la même occasion surfer sur les critiques destructives et haineuses contre mon pays, ne t’amènera nul part , et surtout que c'est une technique que les pseudos les plus matures du forum ont compris depuis bien longtemps !

Si tu as vraiment envie de critiquer et tu sens ce besoin en toi , fait le pour ton pays qui te concerne d'avantage que le notre , on a pas besoin de jeunes algériens haineux , et immatures pour celà .
" compris"?

C'est vraiment dingue ! "le chameau se moque de la bosse de son cousin !", en d'autres termes " c'est l'hôpital qui se moque de la charité ".

Compris encore?
si tu me réponds , c'est que tu n'as pas compris , j'en suis presque persuadé .



Citation
islam_rappel a écrit:
ÂmeLibre ou j ai pretendue etre un bon musulman?
et si ej fait des rappel c est pour ordonner le bien et interdire le mal faire mon devoir de muslim
et de quel critique haineuse tu me parle? je te dit que le maroc est pas le seul pays

tu veut que je dise que du bien du maroc? c est sa ne pas avoir la haine de ton pays?
y a une veriter je denonce basta

et toi t es mature? tu est encore au stade du nationsalisme "mon pays mon pays" comme un gamin de 6ans et apres tu ose me dire que jke suis immature?

et non que sa sois le maroc ou n importe quel pays si y a une video de ce genre je continuerai a denoncer
je susi "haineux et immature" tout sa parceque je dis la veiter sur votre pays? vous n aimer pas la veriter?

J'en étais sûr , tu n'as pas compris et tu ne comprendras jamais!
Au lieu de ne pas répondre et de rattraper tes erreurs , tu te bornes sur tes idées et tes faits, flagrants de gamineries .
Je te répètes encore une fois que ton pays n'est pas exempte de défauts , mets ton esprit et ton énergie à son service dans ce sens et au service de l’Algérie avant de se mêler des affaires qui ne vous concerne pas .

Mais bon sens, vous n'arrêterez jamais de mettre votre nez dans les affaires du Maroc .Occupez vous de "jenb li darkoum" .
i
18 juin 2011 21:10
ÂmeLibre mais de quel erreur tu me parle? tu n apprecie pas que on dise la veriter sur ce qui passe dans ton pays?
tu me reproche de denoncer ce qui est une chose grave a mes yeux?

mon pays je t ai jamais dit que il etait irreprochable moi je denonce sa parceque c est une chose grave c est tout
la situation de l algerie en 1993 elel etait a denoncer avec les emprisonement injustement
aujourdhui c est la situation du maroc qui faut denoncer

le jour ou l algerie voudra enlever le adhan tu verra que je serai le 1er a parler et a denoncer
depuis quand faut etre marocains pour parler du maroc? chacun a le droit de parler du pays que il veut pour denoncer

et si t etait vraiment aussi mature et bien que tu le pretend tu serai revolter apres avoir vu cet video t aura la haine au lieu de sa tu te retouren contre cleui qui a poster la video au lieu de te retourner contre moi retourne toi contre les vraie personne qui faut
s
18 juin 2011 21:12
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

L'état du Maroc moody smiley
Ta haine tu la garde pour toi s'il te plait No no
Sinon moi aussi je vais faire de la surenchère grinning smiley
C'est pour ça que tu es revenu nabil114 pour nous montrer cette vidéo perplexe

Hachime a ouldness ou deha fbledek


salam ma soeur sheera grinning smiley t as vu j ai un sourire super whyte !!! brefff lol

il ne cherche pas ouvrir une porte de haine, mais il veut juste dénoncer qu un de nos pays musulman que ca soit le maroc, l algerie etc une ministre a voulu supprimer l ahan ma soeur , c est quand meme l appel a la priere !!!
on parle de notre religion, l ISLAM la et NON d un pays au fond
regarde le fond mais pas la forme stp ! des failles il y en a dans tout les pays !


Bonjour,

On peut changer le titre du post , le pseudo(safirr-nabil114-islam-rappel), la stratégie qui consiste à se cacher derrière la banderole de l'islamect..Mais la haine contre notre pays est toujours visible , vous êtes sur un forum marocain de tolérance, ça aurait été dans un autre algérien vous serez déjà bani !merci au modérateur marocain smiling smiley.

salam ame libre !!

tu nous accuses de quoi la ?

qu allah m est témoin que je n ai aucune haine envers les marocains ainsi que nabil
mon beau frere est marocain, mon pere nous a éduquer dans les valeurs de l islam et nous a apris a ne faire aucune difference entre les origines de notre communauté musulmane parce qu on est avant tout musulman !!

j ajoute que ton seul probleme c est que le sujet porte sur ton pays " le maroc " mais soit plus objective que ca
regardes le fond du sujet et pas la forme, ce sujet n est pas la pour attaquer le maroc mais juste dénoncer un probleme qui pourrait s étendre dans d autre pays
on parle de l adhan pour al fajr quand meme, on parle de l appel a la priere ma soeur , ne transforme pas ce post comme une haine envers les marocains, je suis plus proche que tu ne le penses du maroc ma soeur !!!

Tu es musulmane avant l amour de ton pays !! je pense NON ? le débat de ce post est fondé sur l adhan et NON sur le maroc

je demande aux freres et soeurs de ne pas rentrer dans une polémique entre pays et de faire appel a leur intelligence pour bien comprendre le réel fond du post
c est justement un probleme qui a touché votre pays et qui peut toucher d autre pays
s
18 juin 2011 21:17
AME LIBRE, es ce ce que je t aurais deja attaquer en tant que marocaine ?
es ce que j ai deja attaqué un seul marocain sur ce forum parce qu il est marocain ? NON
18 juin 2011 21:23
Ce problème de l'adhane concerne les Marocains en premiers , avant les Algériens ou d'autres nationalités !
Ne reviens pas me dire que tu es musulman , tu as le devoir de dénoncer , les Marocains le font eux même , ils en sont capables .
mêlez vous de votre "chourba", cuisinée avec de la viandes sanguines par vos généraux , et il y a bien d'autres sujets à dénoncer plus graves encore en Algérie .

Faites-le, vous rendrez service a votre république démocratique islamique , notre pays est assez grand et responsable pour s'auto-gérer , ya rebbi y foukna m3a had nass , goulou amineeeee ha l'mgharba l'ahrar .
t
18 juin 2011 21:31
Citation
ÂmeLibre a écrit:

Ne reviens pas me dire que tu es musulman , tu as le devoir de dénoncer , les Marocains le font eux même , ils en sont capables .


El hamdoulillah en plein dans le mille, justement il s' agit d' un imam qui est interdit de prêche justement parce qu' il a dénoncé cette interdiction de adhan et en plus cey imam est marocain, maintenant que tu as saisis de quoi ça parle , poursuivons...
a
18 juin 2011 21:34
Cette histoire de addan est une rumeur montée de toutes pièces.
La dame Française possedant le riad à Marrakech a dementi categoriquement cette information.
Sauf qu'entretemps des esprits bien intentionnés on en fait leur choux gras.
Et comme d'habitude les suiveurs moutons de panurge tombent dans le panneau
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
18 juin 2011 21:34
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Ce problème de l'adhane concerne les Marocains en premiers , avant les Algériens ou d'autres nationalités !
Ne reviens pas me dire que tu es musulman , tu as le devoir de dénoncer , les Marocains le font eux même , ils en sont capables .

mêlez vous de votre "chourba", cuisinée avec de la viandes sanguines par vos généraux , et il y a bien d'autres sujets à dénoncer plus graves encore en Algérie .

Faites-le, vous rendrez service a votre république démocratique islamique , notre pays est assez grand et responsable pour s'auto-gérer , ya rebbi y foukna m3a had nass , goulou amineeeee ha l'mgharba l'ahrar .

ah bon sa fait un bon moment que j ai vu cet video et j attendait que quelqun la mette mais aucun marocain ne la mis
donc si je l avait pas mis aucun marocains ne l aurai mis

et ce probleme de l adhan concerne pas que les marocain mais TOUT les musulmans qu il sois algerien lybien chinois malien ect..
s
18 juin 2011 21:38
Citation
azl95 a écrit:
Cette histoire de addan est une rumeur montée de toutes pièces.
La dame Française possedant le riad à Marrakech a dementi categoriquement cette information.
Sauf qu'entretemps des esprits bien intentionnés on en fait leur choux gras.
Et comme d'habitude les suiveurs moutons de panurge tombent dans le panneau

je suis ouvert a tes propos donc allah our alem
A
18 juin 2011 21:41
Salam,

Ce problème existe dans plusieurs pays arabes, en algérie on parle de supprimer l'adhan de la télévision [www.facebook.com] smoking smiley
Sourate 82
s
18 juin 2011 21:42
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Ce problème de l'adhane concerne les Marocains en premiers , avant les Algériens ou d'autres nationalités !
Ne reviens pas me dire que tu es musulman , tu as le devoir de dénoncer , les Marocains le font eux même , ils en sont capables .
mêlez vous de votre "chourba", cuisinée avec de la viandes sanguines par vos généraux , et il y a bien d'autres sujets à dénoncer plus graves encore en Algérie .

Faites-le, vous rendrez service a votre république démocratique islamique , notre pays est assez grand et responsable pour s'auto-gérer , ya rebbi y foukna m3a had nass , goulou amineeeee ha l'mgharba l'ahrar .

donc si je comprend bien ton point de vue ?

TU DIS A TES FRERES DE S OCCUPER DE LA RELIGION DANS LEUR PAYS et de leur pays ET NON DE DENONCER LES FAILLES SUR NOTRE RELIGION DANS LES AUTRES PAYS ?
LA RELIGION EST RENDUE D ORDRE NATIONALISME maintenant
s
18 juin 2011 21:43
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ce problème existe dans plusieurs pays arabes, en algérie on parle de supprimer l'adhan de la télévision [www.facebook.com] smoking smiley

merci ma soeur je vais regarder smiling smiley
18 juin 2011 21:43
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:

Ne reviens pas me dire que tu es musulman , tu as le devoir de dénoncer , les Marocains le font eux même , ils en sont capables .


El hamdoulillah en plein dans le mille, justement il s' agit d' un imam qui est interdit de prêche justement parce qu' il a dénoncé cette interdiction de adhan et en plus cey imam est marocain, maintenant que tu as saisis de quoi ça parle , poursuivons...

Bi ikhtisar , la réponse a été donné par Imajdoub20600 en 1ère page :

Citation
Imajdoub20600 a écrit:
vous devriez vérifier les infos que vous postez ainsi que ces manifestants prêt à sortir à la suite de n'importe quelle rumeur.
Mr Nahari était appartement en tournée en Europe, et a déjà nié sa prétendu interdiction de prêche et sera de retour sur son minbar bientôt.

[www.assdae.com]

ton pseudo comporte "islam", respecte ce mot au moins et ne fait pas dans azour et al fitna
i
18 juin 2011 21:48
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ce problème existe dans plusieurs pays arabes, en algérie on parle de supprimer l'adhan de la télévision [www.facebook.com] smoking smiley

salam peut tu me montrer une video de ce qui se passe dans les pays arabe par rapport a sasmiling smiley
par rapport a l algerie et l adhan je regarde pas souvent l algerie mais je me souvien que pour maroc algerie avant la mi-temps pendant le match y avait le adhan

et en algerie ils ont jamais parler d enlever le adhan pour salat al fajr ou pour une autre priere d ailleur
est ce que le adhan passe sur toutes les chaines marocaines? et je dis pas sa pour attaquer c est une vraie question

si il l enleve de canal algerie je serai decu parceque normalement on doit pas enlever le adhan
mais reconnais quand meme ma soeur que y a une grande difference entre vouloir enlever l ahdan en vraie et a la tete smiling smiley
t
18 juin 2011 21:48
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:

Ne reviens pas me dire que tu es musulman , tu as le devoir de dénoncer , les Marocains le font eux même , ils en sont capables .


El hamdoulillah en plein dans le mille, justement il s' agit d' un imam qui est interdit de prêche justement parce qu' il a dénoncé cette interdiction de adhan et en plus cey imam est marocain, maintenant que tu as saisis de quoi ça parle , poursuivons...

Bi ikhtisar , la réponse a été donné par Imajdoub20600 en 1ère page :

Citation
Imajdoub20600 a écrit:
vous devriez vérifier les infos que vous postez ainsi que ces manifestants prêt à sortir à la suite de n'importe quelle rumeur.
Mr Nahari était appartement en tournée en Europe, et a déjà nié sa prétendu interdiction de prêche et sera de retour sur son minbar bientôt.

[www.assdae.com]

ton pseudo comporte "islam", respecte ce mot au moins et ne fait pas dans azour et al fitna

Que font ils alors ceux qui manifeste sur la video, et qui sont sur le terrain?

A t on eu un démenti de Nouzha Skalli en personne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook