Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chefchaouen
j
22 février 2009 12:34
salam smiling smiley


qui a deja été à chefchaouen? est ce un ville à visiter? y'a t'il des choses à voir?
combien de temps approximative entre casa et chefchaouen?
avez vous des hotels à recommander?

merci eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
22 février 2009 13:30
Salam, je suis allée à Chefchaouen l'été dernier mais juste pour une journée...
C'est une très belle ville, qui ressemble un peu à Asilah je trouve (pour le côté touristique et artisanal) sauf qu'à la place de la mer tu auras de belles montagnes et cascades...In love
Et sinon, dans les alentours il y a un super endroit appelé talambot (je crois) un peu difficile d'accès parce que c'est vraiment au coeur des montagnes et où tu pourras admirer un paysage extraordinaire notamment ce qu'on appelle "lqantra d rabbi" (deux montagnes qui se rejoignent pour former un pont! sob7anallah)...à ce qui paraît ça vaut le détour, mais moi j'ai pas pu y aller sad smiley

voilà j'espère t'avoir un peu aidé winking smiley
c
22 février 2009 13:33
c'est une trés belle ville, calme avec de la spiritualité dans l'air smiling smiley ses habitants sont des gens accueillants et honnetes, rien avoir avec ceux des villes touristiques
environ 6 h de route
darchefchaouen, ils ont un site internet, environ 600 dhs la nuit, et ça le vaut largement
rien de particuliers à visiter à chaouen, a part l'ancienne ville et un ou deux monuments mais si tu aimes les randonnés et la nature et bien tu as trouvé la destination idéale
bon vacance
j
22 février 2009 13:52
merci pour vos reponses smiling smiley, c'est pour cet été inchaalah, on veut profiter des vacances au bled pour visiter une ville qu'on a jamais vu donc on a pensé à chefchaouen! et la belle nature (cascade, montagne, ect...) c'est ce qu'on recherche donc vous m'avez rassuré!!!
j'irai voir sur le site darchefchaouen (600DH c'est vraiment pas mal)

Barakalah ofikoum Welcome
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
22 février 2009 14:01
de rien smiling smiley
par contre, si tu y vas en été inchaallah il y aura moins d'eau...donc la cascade sera moins "cascadante" qu'au printemps...
Mais bon, ça reste quand même joliiii grinning smiley
M
22 février 2009 18:37
et aussi faut prevoir de la chaleur a chauen en été,sinon le dinner et le petit dej a la place ota hemmam c'est super sympa,des hotels c'est pas ça qui manque puis des pensions aussi pas chéres et bien propres.
F
25 février 2009 14:41
Salam alikoum,
moi je connais pas chefchaoun, mais ce que j'etends sur cette ville..

On parle plus de lahchiche que des paysages naturels.

iLs disent qu'il ya rien qui pousse là bas ,sauf le 7chiittte.
j
26 février 2009 14:40
J'y ai été l'été dernier, c tt simplement sublimissime!!!!! En plus, en plein été l'eau était très abondante et glaciaaaaaaaaaaaaaale.
t
28 février 2009 13:10
Citation
jihad 1 a écrit:
J'y ai été l'été dernier, c tt simplement sublimissime!!!!! En plus, en plein été l'eau était très abondante et glaciaaaaaaaaaaaaaale.

...c'est vrai que l'eau était vraiment glaciale, alors qu'il faisait super chaud!
N
2 février 2011 23:29
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook