Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chef du KGB , POUTINE à envahi l'Ukraine
24 février 2022 08:24
Ça y est une guerre a 2 heure de Paris à commencé.
Les russes à leur tête Poutine, viennent d'agresser l'Ukraine.
Hitler avait envahi la France et maintenant c'est le salaud de Poutine d'envahir l'Ukraine.
Ce salaud de Poutine était le chef du KGB qui dit KGB dit NAZI.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/22 08:49 par Amazigh ro1.
24 février 2022 08:25
Vive les Tatars de crimée ! Les vrais oubliés de l'histoire
24 février 2022 09:16
Pourquoi tu parles de Paris ?
24 février 2022 09:30
A ton avis,,, ça veut dire quoi,,, à 2 heures de Paris,,,,?????
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pourquoi tu parles de Paris ?
24 février 2022 09:48
La France n'est pas le centre du monde.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
A ton avis,,, ça veut dire quoi,,, à 2 heures de Paris,,,,?????
24 février 2022 09:56
Mouais.... Poutine au moins, il défend les intérêts de SON pays.

Quand je vois Macron faire des poses de type inquiet et "sérieux" en noir et blanc en mode "je suis celui qui dialogue avec Poutine avec 0 cartes en main pendant que j'emmerde une partie de mes citoyens" ça me choque bien plus.

Et comparaison n'est pas raison entre Hitler et Poutine, ce dernier ayant stoppé l'avancée de DAESH et je l'en ai félicité maintes fois pour cela.

Pour moi Hitler c'est plutôt Trudeau en ce moment mais ça, c'est une question de perspective.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Ça y est une guerre a 2 heure de Paris à commencé.
Les russes à leur tête Poutine, viennent d'agresser l'Ukraine.
Hitler avait envahi la France et maintenant c'est le salaud de Poutine d'envahir l'Ukraine.
Ce salaud de Poutine était le chef du KGB qui dit KGB dit NAZI.
24 février 2022 10:23
«SON»? Son.peuple quil n ecoute pas est contre la guerre mais ce n est pas lui qui va au front. C mal connaitre Poutine, crois tu que les tchétchènes le remercient? Et les mercenaires Wagner en Centrafrique et maintenant au Mali, qui pillent et tuent
C est un.hypocrite de première il pretendait n avoir aucune intention d attaquer l Ukraine. Il a bien préparé son coup, c est un grand malade qui se voit en Staline c Shaitane en personne ALLAH Ina3lo
Mais les ukrainiens vont résister
ALLAH Iyakhod el haq
Citation
Malyk67 a écrit:
Mouais.... Poutine au moins, il défend les intérêts de SON pays.

Quand je vois Macron faire des poses de type inquiet et "sérieux" en noir et blanc en mode "je suis celui qui dialogue avec Poutine avec 0 cartes en main pendant que j'emmerde une partie de mes citoyens" ça me choque bien plus.

Et comparaison n'est pas raison entre Hitler et Poutine, ce dernier ayant stoppé l'avancée de DAESH et je l'en ai félicité maintes fois pour cela.

Pour moi Hitler c'est plutôt Trudeau en ce moment mais ça, c'est une question de perspective.
24 février 2022 10:29
Bla bla bla.

tu regardes trop de films toi.
La géopolitique ce n'est pas du manichéisme.
Donc prends du recul.

Tu ne vois pas les enjeux géostratégiques actuels en Ukraine.


Je te rappelle que ce sont les USA qui ont pillés l'Iraq, la Libye, l'Afghanistan.

Donc tes histoires de shéytan.... coucouche panier.
Citation
unerosedesvents a écrit:
«SON»? Son.peuple quil n ecoute pas est contre la guerre mais ce n est pas lui qui va au front. C mal connaitre Poutine, crois tu que les tchétchènes le remercient? Et les mercenaires Wagner en Centrafrique et maintenant au Mali, qui pillent et tuent
C est un.hypocrite de première il pretendait n avoir aucune intention d attaquer l Ukraine. Il a bien préparé son coup, c est un grand malade qui se voit en Staline c Shaitane en personne ALLAH Ina3lo
Mais les ukrainiens vont résister
ALLAH Iyakhod el haq
24 février 2022 10:34
Quelle.naïveté c toi qui est en plein manichéisme. Les usa méchants les russes gentils. Soignes ton ignorance
Citation
Malyk67 a écrit:
Bla bla bla.

tu regardes trop de films toi.
La géopolitique ce n'est pas du manichéisme.
Donc prends du recul.

Tu ne vois pas les enjeux géostratégiques actuels en Ukraine.


Je te rappelle que ce sont les USA qui ont pillés l'Iraq, la Libye, l'Afghanistan.

Donc tes histoires de shéytan.... coucouche panier.
24 février 2022 10:35
C'est toi qui es à côté de la plaque. Continue de te faire picouser.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Quelle.naïveté c toi qui est en plein manichéisme. Les usa méchants les russes gentils. Soignes ton ignorance
24 février 2022 10:50
Picouser? Toi tu sembles etre bien fan du personnage. En.attendant il viole le droit international et a bombardé différentes villes. Terrible la betise de certains bien caché derriere leur smartphone.
W salam ne me cites plus
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est toi qui es à côté de la plaque. Continue de te faire picouser.
24 février 2022 11:16
Je te croyais plus vif que ça, l'OTAN et leur maître les US n'ont cessé d'outrepasser les accords avec la Russie depuis 1991.
Ce qui se passe maintenant, c'est la conséquence des provocations de l'OTAN + US, ni plus ni moins.

Parle pour le Vietnam, le Panama, l'Irak, la Syrie, l'ancienne Yougoslavie etc...

Les nazis dont tu parles contrôlent l'ouest de l'Ukraine avec la bénédiction de l'UE et des US, de vrais nazis assumés.
Fact check me

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Ça y est une guerre a 2 heure de Paris à commencé.
Les russes à leur tête Poutine, viennent d'agresser l'Ukraine.
Hitler avait envahi la France et maintenant c'est le salaud de Poutine d'envahir l'Ukraine.
Ce salaud de Poutine était le chef du KGB qui dit KGB dit NAZI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 11:19 par ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 février 2022 11:41
J'ai pas dis que la France est le centre du monde je n'es pas prononcé les mots centre du monde,
J'ai voulus dire que Paris est est à 2 heures d'avion de l'Ukraine part contre c'est à 3h15 sans escale.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La France n'est pas le centre du monde.
24 février 2022 11:49
Tout à fait d'accord avec toi.mais ta oublié de parlé de l'Afghanistan.
Petite question, es légitime ce que vient de faire Poutine, es légitime que ce Poutine vat crée un ou des états fontoche. ça ressemble à un mini coup d'état.
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Je te croyais plus vif que ça, l'OTAN et leur maître les US n'ont cessé d'outrepasser les accords avec la Russie depuis 1991.
Ce qui se passe maintenant, c'est la conséquence des provocations de l'OTAN + US, ni plus ni moins.

Parle pour le Vietnam, le Panama, l'Irak, la Syrie, l'ancienne Yougoslavie etc...

Les nazis dont tu parles contrôlent l'ouest de l'Ukraine avec la bénédiction de l'UE et des US, de vrais nazis assumés.
Fact check me
24 février 2022 11:55
On peut échanger son point de vue sans s’écharper et sans commencer à s’invectiver. Nous avons tous une opinion, des sensibilités et une idée plus ou moins précise de ce qui est en train de se jouer. Chacun peut avoir SA propre vérité sur le sujet.

Ce qui est sûre, c’est qu’il s’agit bien d’un rapport de force entre des puissances économiques, politiques et militaires.

Qu’il n’y a pas un bon et un mauvais mais des politiques géostratégiques à l’œuvre qui s’entrechoquent.

Que les peuples vont en faire les frais avec les crimes, massacres, tueries… et par ricochet, la hausse des matières premières et des énergies.

Nous marocains ou français ou européens y compris.


Paul Valery disait :
“La guerre est un massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.”



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 11:59 par amlegh.
24 février 2022 12:08
Poutine défend son pays, en bombardent un pays voisin,tu devais l'applaudir.
Le sujet parle de Poutine ????
Citation
Malyk67 a écrit:
Mouais.... Poutine au moins, il défend les intérêts de SON pays.

Quand je vois Macron faire des poses de type inquiet et "sérieux" en noir et blanc en mode "je suis celui qui dialogue avec Poutine avec 0 cartes en main pendant que j'emmerde une partie de mes citoyens" ça me choque bien plus.

Et comparaison n'est pas raison entre Hitler et Poutine, ce dernier ayant stoppé l'avancée de DAESH et je l'en ai félicité maintes fois pour cela.

Pour moi Hitler c'est plutôt Trudeau en ce moment mais ça, c'est une question de perspective.
24 février 2022 12:09
Oui, la Libye, l'Afghanistan et tant d'autres pays dont ils sont les instigateurs de l'instabilité. Là où ces chiens débarquent, un déséquilibre sans nom s'installe.

l'Ukraine est une zone tampon, c'est ce que les accords stipulaient, mais tu connais ces chiens, ils ne s'arrêtent pas sans qu'on leur montre de la fermeté.
Cette invasion était évidente, les gens qui agissent comme s'ils étaient surpris sont complètement des hypocrites (je ne parle pas du lambda de base).
Maintenant, l'UE est abasourdie, Biden a baissé d'un cran dans ses déclarations, va vérifier tout de suite.

Personne ne fera rien, personne, à part annoncer des sanctions (c'est ce qu'ils viennent de déclarer à l'instant), ils savent ce que ces chiens ont semé.
C'est le peuple qui va trinquer
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.mais ta oublié de parlé de l'Afghanistan.
Petite question, es légitime ce que vient de faire Poutine, es légitime que ce Poutine vat crée un ou des états fontoche. ça ressemble à un mini coup d'état.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 février 2022 12:53
«nazis» vous répétez la salade sortie de Poutine mot pour mot, quels nazis a 3ibad ALLAH? Vous croyez vraiment a son baratin. Regardes dans le retroviseur, c préparé et depuis belle lurette il se reve en grand tsar et tous les moyens sont bons pr arriver a son but. Discutes avec des tchétchènes, apprends sur l Ukraine, revois l.annexion de la Crimée et tout sera plus clair mais pour cela il faut sortir des discours de la propagande et les pseudos analyses quz vous trouvez sur les rs er youtube. Pr ca ils sont forts et pr d autres encore ils le sont, la preuve vous sortez tous la meme «nazis»
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Je te croyais plus vif que ça, l'OTAN et leur maître les US n'ont cessé d'outrepasser les accords avec la Russie depuis 1991.
Ce qui se passe maintenant, c'est la conséquence des provocations de l'OTAN + US, ni plus ni moins.

Parle pour le Vietnam, le Panama, l'Irak, la Syrie, l'ancienne Yougoslavie etc...

Les nazis dont tu parles contrôlent l'ouest de l'Ukraine avec la bénédiction de l'UE et des US, de vrais nazis assumés.
Fact check me
24 février 2022 13:12
Sérieux ? Tu n'es pas au courant que l'ouest de l'Ukraine est contrôlé par des groupuscules Nazi ?
Ton bla bla est monumental, va te renseigner avant de l'ouvrir biLlah 3leki, on dirait des robots c'est quoi ça !
Citation
unerosedesvents a écrit:
«nazis» vous répétez la salade sortie de Poutine mot pour mot, quels nazis a 3ibad ALLAH? Vous croyez vraiment a son baratin. Regardes dans le retroviseur, c préparé et depuis belle lurette il se reve en grand tsar et tous les moyens sont bons pr arriver a son but. Discutes avec des tchétchènes, apprends sur l Ukraine, revois l.annexion de la Crimée et tout sera plus clair mais pour cela il faut sortir des discours de la propagande et les pseudos analyses quz vous trouvez sur les rs er youtube. Pr ca ils sont forts et pr d autres encore ils le sont, la preuve vous sortez tous la meme «nazis»
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 février 2022 13:16
Bien dit, mon frère ??
Citation
unerosedesvents a écrit:
«SON»? Son.peuple quil n ecoute pas est contre la guerre mais ce n est pas lui qui va au front. C mal connaitre Poutine, crois tu que les tchétchènes le remercient? Et les mercenaires Wagner en Centrafrique et maintenant au Mali, qui pillent et tuent
C est un.hypocrite de première il pretendait n avoir aucune intention d attaquer l Ukraine. Il a bien préparé son coup, c est un grand malade qui se voit en Staline c Shaitane en personne ALLAH Ina3lo
Mais les ukrainiens vont résister
ALLAH Iyakhod el haq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook