Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chef de l'armée tunisienne promet de proteger "la révolution"
l
24 janvier 2011 20:12
Reste à savoir comment

[www.hespress.com]

en français :

[fr.news.yahoo.com]

ce chef de l'armée est : le général Rachid Ammar, c'est apparemment lui qui recevait des instructions heure par heure du pentagone.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
L
24 janvier 2011 20:19
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Reste à savoir comment

[www.hespress.com]

en français :

[fr.news.yahoo.com]

ce chef de l'armée est : le général Rachid Ammar, c'est apparemment lui qui recevait des instructions heure par heure du pentagone.

Quelle mauvaise foi? Vous voulez reprendre à votre compte ce que disent les tyrans arabes: la révolution Tunisienne a été l'oeuvre des Américains. C'est du pipo pour leurrer le peuple arabe...D'autant plus,ce qui est paradoxal,c'est que ces tyrans sont aux ordres des américains. Cherchez l'erreur!
j'ai lu que Benali était déjà un agent de la CIA quand il était ambassadeur en Tchécoslovaquie.
l
24 janvier 2011 20:36
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Reste à savoir comment

[www.hespress.com]

en français :

[fr.news.yahoo.com]

ce chef de l'armée est : le général Rachid Ammar, c'est apparemment lui qui recevait des instructions heure par heure du pentagone.

Quelle mauvaise foi? Vous voulez reprendre à votre compte ce que disent les tyrans arabes: la révolution Tunisienne a été l'oeuvre des Américains. C'est du pipo pour leurrer le peuple arabe...D'autant plus,ce qui est paradoxal,c'est que ces tyrans sont aux ordres des américains. Cherchez l'erreur!
j'ai lu que Benali était déjà un agent de la CIA quand il était ambassadeur en Tchécoslovaquie.

Ce que vous avez mis en gras est à peu prés ce que Madame Michèle Alliot-Marie, ministre des Affaires étrangères de la république française a déclaré. J'avais écrit un poste sur la question : [www.yabiladi.com]

Pour toute réclamation adressez vous au Quai Dorsay

et merci
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
q
24 janvier 2011 21:18
Un militaire qui veut protéger la révolution ? Je crains le pire...
l
25 janvier 2011 17:13
....suite

le général Ammar en vidéo (sawt wa soura)


à la télévision tunisienne SVP
[www.youtube.com]

Et là en "amateur"
[www.youtube.com]#!

retenez bien ce visage, vous risquez de le voir plus souvent.....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
L
25 janvier 2011 17:20
Mais oui,on reconnait les écrits des plumitifs gracieusement payés par le makhzen marocain ou par le DRS Algérien ( ils sont nombreux ici)...toujours à prompts à dénoncer ce qui vient d'en bas..c'est à dire du peuple. Vive les peuples, à bas les tyrans!
l
25 janvier 2011 17:50
Citation
Le locataire a écrit:
Mais oui,on reconnait les écrits des plumitifs gracieusement payés par le makhzen marocain ou par le DRS Algérien ( ils sont nombreux ici)...toujours à prompts à dénoncer ce qui vient d'en bas..c'est à dire du peuple. Vive les peuples, à bas les tyrans!

C'est ce qu'on appel se ridiculiser "en plein forum" .malak 3la haltak? ça nous arrive tous de ne rien trouver à redire à des arguments au mieux on le reconnait si on a des c...ouile, un homme quoi au pire on se retire et on ne donne pas suite à la discutions.
Mais polluer le poste? lancer des commentaires à la c...on, vides de sens, calomniateurs à souhait....c'est lâche et immature.

Tu peux te rattraper, c'est simple : respire, relis le poste, comprend le, décèle les points faibles, les raccourcis (il en a peut être) et argumente....

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
26 janvier 2011 18:46
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Reste à savoir comment

[www.hespress.com]

en français :

[fr.news.yahoo.com]

ce chef de l'armée est : le général Rachid Ammar, c'est apparemment lui qui recevait des instructions heure par heure du pentagone.

Quelle mauvaise foi? Vous voulez reprendre à votre compte ce que disent les tyrans arabes: la révolution Tunisienne a été l'oeuvre des Américains. C'est du pipo pour leurrer le peuple arabe...D'autant plus,ce qui est paradoxal,c'est que ces tyrans sont aux ordres des américains. Cherchez l'erreur!
j'ai lu que Benali était déjà un agent de la CIA quand il était ambassadeur en Tchécoslovaquie.

Ce que vous avez mis en gras est à peu prés ce que Madame Michèle Alliot-Marie, ministre des Affaires étrangères de la république française a déclaré. J'avais écrit un poste sur la question : [www.yabiladi.com]

Pour toute réclamation adressez vous au Quai Dorsay

et merci


Salam almajdoub.
Pourquoi tu ne repond pas a sa question???
S il etait sous les ordres des americains pourquoi l avoir renversé???
l
26 janvier 2011 20:14
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Reste à savoir comment

[www.hespress.com]

en français :

[fr.news.yahoo.com]

ce chef de l'armée est : le général Rachid Ammar, c'est apparemment lui qui recevait des instructions heure par heure du pentagone.

Quelle mauvaise foi? Vous voulez reprendre à votre compte ce que disent les tyrans arabes: la révolution Tunisienne a été l'oeuvre des Américains. C'est du pipo pour leurrer le peuple arabe...D'autant plus,ce qui est paradoxal,c'est que ces tyrans sont aux ordres des américains. Cherchez l'erreur!
j'ai lu que Benali était déjà un agent de la CIA quand il était ambassadeur en Tchécoslovaquie.

Ce que vous avez mis en gras est à peu prés ce que Madame Michèle Alliot-Marie, ministre des Affaires étrangères de la république française a déclaré. J'avais écrit un poste sur la question : [www.yabiladi.com]

Pour toute réclamation adressez vous au Quai Dorsay

et merci


Salam almajdoub.
Pourquoi tu ne repond pas a sa question???
S il etait sous les ordres des americains pourquoi l avoir renversé???

salam lhomme qui ne sait rien,

il ne cherchait pas une réponse....

D'abord les américains n'ont pas renversé Benali, il l'ont laissé tomber. Je ne crois pas qu'il ont ordonné à Bouazizi de s'immoler, et pousser les masses à s'élever....
Il ont exploité l'évènement, manipulé les situations..oui je suis d'accord
quel est le calcule derrière tout ça? je n'en ai qu'une vague idée. Je l'ai exposé dans un autre poste. et les dernières mesures du gouvernement algérienne pour la libéralisation de l'économie en assouplissant la règle 51/49 (51% de capital national et 49% maximum de capital étranger)....ces mesure vont de le sens de mon idée. Ceci après la visite de D.Strauss Khan patron du FMI et les dernières manifestations. Le même Strauss khan avait visité la Tunisie à la même période.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
26 janvier 2011 20:38
Citation
lmajdoub20600 a écrit:

salam lhomme qui ne sait rien,

il ne cherchait pas une réponse....

salam almajdoub
Je sais qu il ne cherchait pas de reponse.
C est un de ces trolls sionistes qui nous prennent pour des moutons et qui veulent nous inciter a nous revolter.

Citation
a écrit:
D'abord les américains n'ont pas renversé Benali, il l'ont laissé tomber. Je ne crois pas qu'il ont ordonné à Bouazizi de s'immoler, et pousser les masses à s'élever....

C est ce que j allais te dire dans l autre sujet
ils l ont laissé tomber.

Ils n ont pas ordonner a bouaazzizi de s immoler.
Comme ils n ordonnent pas en ce moment au peuple egyptien de se revolter
C est aljazeera et alqaradaoui qui le font.
. mais des que le manifestations egyptiennes deborderont la police.les usa interviendront pour empecher l armée egyptienne d intervenir.

Mais alors almajdoub tu comprend pourquoi je t ai dis que tu fesais fausse route quand tu disais que l amerique a laisser tomber ben ali pour menacer les autres regimes arabes qui ne collaboreraient pas.

Et si mubarak allait a genoux a wachington pour jurer fidelité aux sionistes .
Les manifestations en egyptes s arraeteraient???..


Bref al majdoub si les usa ne maitrisent pas le processus de la revolte comment comment peuvent ils faire chanter les regimes arabes.???

amicalement.
H
1 février 2011 00:20
Plus rien ne m etonne smiling smiley


Manipulation des masses ? winking smiley




Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Reste à savoir comment

[www.hespress.com]

en français :

[fr.news.yahoo.com]

ce chef de l'armée est : le général Rachid Ammar, c'est apparemment lui qui recevait des instructions heure par heure du pentagone.
H
1 février 2011 00:22
Noriega était un officier de la CIA , ca ne la pas empéché d etre viré de son poste de président de Panama , et d etre jugé et enfermé dans une prison américaine . Il en savait trop Noriega .





Citation
Le locataire a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Reste à savoir comment

[www.hespress.com]

en français :

[fr.news.yahoo.com]

ce chef de l'armée est : le général Rachid Ammar, c'est apparemment lui qui recevait des instructions heure par heure du pentagone.

Quelle mauvaise foi? Vous voulez reprendre à votre compte ce que disent les tyrans arabes: la révolution Tunisienne a été l'oeuvre des Américains. C'est du pipo pour leurrer le peuple arabe...D'autant plus,ce qui est paradoxal,c'est que ces tyrans sont aux ordres des américains. Cherchez l'erreur!
j'ai lu que Benali était déjà un agent de la CIA quand il était ambassadeur en Tchécoslovaquie.
b
1 février 2011 15:42
"Le chef de l'armée tunisienne promet de proteger "la révolution"
Il est gonflé le chef de l'armée tunisienne déjà de se pretendre chef des armées alors qu'il fut de tout temps serviteur de Ben Ali, lui même chef suprême des armées et de la police et ne partageait cette fonction qu'avec sa femme.
C'est marrant comme les copains du despote fuyard et déchu se mettent au service de la révolution avec une facilité à tomber sur le cul, eux qui participaient aux repressions et à la terreur avec délectation.
J'ai bien peur que cette révolution entreprise par un peuple après un long ras-le-bol et des immolations de pauvres persécutés, que cette révolution dis-je, ne tombe en confettis à l'avantage de dictateurs nouveaux mais anciens complices qui lorgnaient sur le fauteuil de leur chef Ben Ali.
Tunisiens méfiez-vous des militaires au pouvoir il ont partout démontré de quoi ils étaient capables et combien ils s'accrochaient durement et par tous les moyens à ce pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook