Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaz : Le chef du gouvernement italien se rend en Algérie
12 avril 2022 15:29
Je pense que là nos trolls algériens sont revenus un peu à la vie. Partiellement tout de même car la grande masse a disparu. Ce n'est pas pour autant que ça va mieux pour leur pays. Ils sont dirigés par des bras cassés. On dirait Boukharrouba sorti de sa tombe. Seulement le Monde moderne d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier. Et toujours malgré toutes les erreurs, ils ont toujours en tête que l'Algérie est en position de force par rapport au reste du Monde. Quand je dis "le reste du Monde", vous mettez ce que vous voulez là-dedans les lotfizakaria, damous mais aussi l' "autre" qui ne se déclare pas troll algérien, ils vont vous trouver les tartines et les arguments boiteux pour démontrer que c'est l'Italie qui supplie l'Algérie, comme c'est l'Espagne qui est au bout de l'écroulement, comme si c'est les Etats-Unis qui va sentir le tremblement de terre produit par Trump ou encore la France qui ne tient que grâce à l'Algérie. Par rapport à ces grandes puissances le "makhzen" on n'en parle même pas, il est vaincu d'avance. Le mot Maroc est interdit de citation, on peut éventuellement le remplacer par le Roi pour donner l'impression d'un pouvoir absolu vu que l'Algérie est une grande démocratie militaire.
J'hésite entre me réjouir pour ce retour à la vie de ces trolls disparus comme dans la catastrophe du suicide collectif des adeptes du "temple du peuple" en Guyane en 1978 ou alors me consterner de cette descente aux enfers de tout un système qui ne sait plus où il en est.
m
12 avril 2022 17:07
@Newhorizon20@ parle en tant nom STP, et ne parle ni au nom du peuple tunisien, ni celui des marocains
J'ai vu des vidéos sur YouTube de supporters du Raja scandé "JAZAÎR" lors de la réception d'une équipe algérienne et ces mêmes supporters affirmer contrairement à toi et à certains ici qu'ils se considèrent comme nos frères "Khaoua Khaoua"
Personne ne les a obligé à le faire, bien au contraire, avec la presse du makhnez et les TV de caniveaux , le régime du Maroc appelle a haïr ses voisins, à les détester et à leurs souhaiter malheur
Vous, toi et certains ici vous vous réjouissez quand un article mensonger affirme que l'Algérie est en difficulté économique, ou que les algériens ont des difficultés pour boucler leurs fin de mois, et cela c'est haram
L'article mensonger qui affirmait, sans rire , que l'Algérie a été déclassé...par qui? l'Espagne
a attiré des dizaines de commentaires haineux en plein mois de Ramadan
Quand on se prétend MUSULMAN, on en se réjouit jamais des malheurs des autres MUSULMANS
12 avril 2022 18:43
Déjà, je suis quelqu'un de correct dans ses propos et quand j'avance des arguments, j'ai toujours des preuves pour les appuyer, donc, contrairement à toi et à tes semblables, je ne suis pas là pour faire de la propagande, je suis là pour défendre mon pays et son intégrité territoriale avant tout.

Je tiens à préciser que c'est ton régime militaire qui a créé le bordel au Maghréb en voulant réaliser le fantasme de Boumédienne de réduire le Maroc en un petit pays isolé et encerclé. Après avoir volé le Sahara Oriental Marocain sous prétexte de défendre le principe des frontières héritées de l'époque coloniale, vous voulez aussi volé le Sahara Occidental Marocain en inventant un pseudo peuple qui n'a jamais existé dans l'histoire et en incluant des sahraouis qui ne sont pas sur la liste des sahraouis recensés par l'Espagne en 1974.

Évite de parler de l'islam et de fraternité parce que, toi et tes semblables, vous ignorez le sens de la fraternité, vous soutenez un régime militaire qui cherche à affaiblir les pays du Maghréb pour les manipuler. Les marocains, dont je fais partie, ont toujours respecté et défendu le peuple algérien qui a subi l'atrocité de la Décennie Noire et qui galère, aujourd'hui, avec la pénurie des produits de première nécessité, pendant que la junte militaire et ses serviteurs, y compris toi, profitent du système pour se remplir les poches.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Newhorizon20@ parle en tant nom STP, et ne parle ni au nom du peuple tunisien, ni celui des marocains
J'ai vu des vidéos sur YouTube de supporters du Raja scandé "JAZAÎR" lors de la réception d'une équipe algérienne et ces mêmes supporters affirmer contrairement à toi et à certains ici qu'ils se considèrent comme nos frères "Khaoua Khaoua"
Personne ne les a obligé à le faire, bien au contraire, avec la presse du makhnez et les TV de caniveaux , le régime du Maroc appelle a haïr ses voisins, à les détester et à leurs souhaiter malheur
Vous, toi et certains ici vous vous réjouissez quand un article mensonger affirme que l'Algérie est en difficulté économique, ou que les algériens ont des difficultés pour boucler leurs fin de mois, et cela c'est haram
L'article mensonger qui affirmait, sans rire , que l'Algérie a été déclassé...par qui? l'Espagne
a attiré des dizaines de commentaires haineux en plein mois de Ramadan
Quand on se prétend MUSULMAN, on en se réjouit jamais des malheurs des autres MUSULMANS
m
13 avril 2022 19:41
Vous n'avez de bonne relation avec personne..ni avec les mauritanien, ni avec les tunisiens, ni avec les libyebs ni avec les Egyptiens
La Totalité des pays du maghreb et musulmans se sont opposés à votre bérouita dans son soutien à la nomination de cette entité de colons racistes criminels sionistes en tant que membre observateur en Afrique...
Un pays prétendument musulman s'oppose à tous les autres pays musulmans pour défendre les intérêts de l'entité sioniste
Vous avez ramenez l'ennemi des musulmans au Maghreb,
Vous êtes devenus la Vassal de l'entité sioniste au Maghreb étendu Afrique
Les petits toutous du Boucher de Gaza, car on voit les "officier inférieurs" se tenir au garde à vous devant lui...lui qui a affirmé "on va écrasé les Gazouis" et les ramenés à l'âge de la Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook