Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chef essaie de me caser
m
27 septembre 2013 22:58
Salem wa hlikoum,

Je viens de rentrer du boulot, je suis entre rire et gène.

Je vous raconte :

Avant-hier je commençais à 13 heures, j'arrive quelques minutes en avance à mon poste pour prendre un café tranquilou avant de commencer à taffer. Super-Joviale, je dis bonjour à mes collègues, je fais un pas sûr le côté pour dire bonjour au supérieur.

Et là je vois un jeune homme que je n'avais jamais vu. Ça arrive quand on nous envoie un remplacement.

En moi-même je me dis waw, quel regard!(regard plutôt insistt)

Très vite, je retourne vers mes collègues pour parler de tt et de rien, Ss calculer et même oublier ce supérieur.


Ma collègue me dit c'est le remplaçant d'un tel, je dis ok, et finis mon café.

Je me mets au boulot, et comme à notre habitude, je vais lui montrer le premier dossier pour se mettre d'accord sur la marche à suivre. Là il me redit bonjour d'un regard insiste, je lui dis mon prénom, il me répond enchanter (Ss lui se présenter).

Bref tt l'aprés midi jusqu'a la fermeture, je sentais qqchse de spécial, sa façon de regarder......

Je garde mes distances, ne le calcule pas . je ne connaissais pas son prénom, je le voyais plutôt d'origine italienne.


Aujourd'hui Un des chefs celui qui l'a pris comme remplaçant arrive avec le sourire jusqu'aux oreilles (grinning smiley), il me dit ou plutôt me crie " Alors comment l'avez-vous trouvé, mon remplaçant"

et moi j'étais moody smiley moody smiley

il me dit : un beau ténébreux, j'ai tt de suite pensé à vous

j'étais Oh

Et là il commence à me raconter sa life, alors il s'apelle "samir", il est kurde (donc mouslim)

Et me dit Alors????

Très génée, je fais celle qui s"en fou alors que In love

J'ose même pas imaginer, à quel point je vais êtreconfused smiley, la prochaine fois que je vais le voir.


Ah la la, j'aurais jamais pensé qu'on puisse faire ça (il l'a choisi exprès for me)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/13 02:52 par marre de ces patrons.
<
28 septembre 2013 13:37
salem

sa fait un pti truc au coeur quand on lit ton histoire grinning smiley en tout cas le seul conseille que je peut te donner reste toi méme ne change pas de comportement (ne fait pas nan plus linateréssante ^^) et laisse faire le temps en lui donnant un coup de pouce winking smiley
m
28 septembre 2013 15:38
Merci,

Mais de quel façon le coup de poucesad smiley

Je les lève entrain de regarder si j'avais une alliance et j'ai l'impression que je lui plaisais.

Mon soucis c'est que lorsque j'ai un pt bégun, en général je m'arrange pour faire peur et faire fuire la personne tongue sticking out smiley

Lorsqu'on a terminer le boulot le soir, il m'a dit au revoir de façon hyper charmante en me souhaitant une bonne soirée, et moi je lui ai dit "au revoir" ss merci pour la bonne soirée, et ss lui souhaiter une bonne soiréeOups ( une vraie gogole)

Bon, je vais faire comme si de rien n'était la prochaine fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/13 15:44 par marre de ces patrons.
28 septembre 2013 19:18
salam
je trouve sa mignon lol! alors comem sa tena marre de ces patrons ms ils est egntil le tiens lol! ^^
ta de la chance pr el coup lol! toi ft juste la priere de consultation ms vas pas le draguer ou quoi! laisse le fr le premier pas, soit juste toi emme! smiling smiley
m
28 septembre 2013 19:32
salem islammuslimia,

c'était pas le même patron lol

celui-là il est trop hnine, une fois il m'a posé des questions sur ma situation, et il m'avait dit désolé je n'ai personne à vous presenter.

Je lui avais expliqué que je ne cherchais pas, ça vient tant mieux, ça ne vient pas tant pis.
ça avait du le marquer.

Moi ce qui m'avait marqué c'est que mes proches s'en tape si je ne me case pas, alors que lui (limite un parfait inconnu) non
28 septembre 2013 20:50
Citation
marre de ces patrons a écrit:
salem islammuslimia,

c'était pas le même patron lol

celui-là il est trop hnine, une fois il m'a posé des questions sur ma situation, et il m'avait dit désolé je n'ai personne à vous presenter.

Je lui avais expliqué que je ne cherchais pas, ça vient tant mieux, ça ne vient pas tant pis.
ça avait du le marquer.

Moi ce qui m'avait marqué c'est que mes proches s'en tape si je ne me case pas, alors que lui (limite un parfait inconnu) non

ta de la chance detre tomber sur lui lol!
dit pas que tes proches sen tape, peut etre quil nose pas ten parler ou quoi!
ta quel age aussi? lol! ces sur que si ta que 20 ans tkt pas lol!
allez parle moi impeu d'eux! ils ont quels age? physique beau ou pas? le patron marier? grinning smiley, et lautres tes sur quila personne? grinning smiley
m
28 septembre 2013 20:56
mdr,

moi trentenaire bien entamée,

patron marié avec trois filles tbarkalah

le remplacant, en essayant de rester objectif : un espece de brad pitt italiano-perse
28 septembre 2013 21:00
Citation
marre de ces patrons a écrit:
mdr,

moi trentenaire bien entamée,

patron marié avec trois filles tbarkalah

le remplacant, en essayant de rester objectif : un espece de brad pitt italiano-perse

ces bn tes pas vieille lol! tkt pas! ces le moment de te caser! smiling smiley
et le brad pitt la grinning smiley il a quel age? il est interesser par toi? annonce lui direct les choses si tu veut du srx! dit lui que si il te veut ces chez tes parents! grinning smiley
m
28 septembre 2013 21:11
salem

En fait sur ce sujet, je suis assez posez, je le pense vraiment (si ça ne vient pas tant pis), je ne me sent vraiment pas mais alors vraiment pas vielle, bien au contraire je pense être dans le bel âge.

Je ne vais pas trop m'emballez, je suis méfiante. j'ai déjà eu des avances de personnes mariés, papa depuis dix jours........

je sais que les hommes peuvent être space.

Il a mon âge.

On verra Inchahala
28 septembre 2013 21:16
ta raison tes ds lage parfait pr le mariage!
la tes stabiliser travail etudes maturite etc............
alors ca va si ila tn age! comme quoi sa sert a riend e se presser! renseigne toi impeu sur lui!
oui tres space ms bn ils sont pas tous comme sa hamdoullah!
29 septembre 2013 09:45
Citation
marre de ces patrons a écrit:
mdr,

moi trentenaire bien entamée,

patron marié avec trois filles tbarkalah

le remplacant, en essayant de rester objectif : un espece de brad pitt italiano-perse

salam
ça motive d'aller au boulot quand tu travailles avec des gens charmant .
Sur le coup ton chef est bien sympas, d'avoir recruté un beau gosse musulman .
S'il a pensé a toi, c'est que tu le vaux bien, tu dois être tout aussi charmante que le nouveau .et aimerait te voir en couple .
Et il doit être libre, reste naturelle , souriante, et sympas , il t'invitera a déjeuner les jours qui viennent, s'il sent que c'est possible.
Ton chef t'a parlé de lui , et a du lui parler de toi également , en gros que tu es célibataire.
Tu diras oui s'il t'invite. LOL.
Bonne chance avec lui.
29 septembre 2013 12:42
Salam marredecespatrons winking smiley

C'est sympa de la part de ton chef !!

L'idée est en plus originale, ne te poses pas de questions et laisse les choses venir a toi. Et la suite sera aussi belle que la rencontre Inchaallah.

Un kurde beau gosse et musulman, je me poserai pas trop de questions moi lolll
m
29 septembre 2013 22:27
Merci gourmandise et hnob8380 yawning smiley

le chef est vraiment hnine, je l'ai même senti déçu lorsque j'ai fait celle qui n'avait pas remarquée le nouveau.

Le nouveau est en plus super fort, il a plein de connaissances, ça me motive pour resortir mes cours, potasser.

Je vais essayer de rester naturelle, souriante. J'éspère que je ne vais pas me mettre à bégayer devant luigrinning smiley


S'il m'invite (inchahala) je dit oui directsmiling smiley
29 septembre 2013 23:18
Je trouve ça très mignon et très sympa de la part de ton chef, ma 3andek matsalé lol

J'espère que t'as quand même penser à le remercier de cette charmante attention, ça lui fera sûrement plaisir de voir que sa bonne intention t'a touchée.
m
29 septembre 2013 23:24
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je trouve ça très mignon et très sympa de la part de ton chef, ma 3andek matsalé lol

J'espère que t'as quand même penser à le remercier de cette charmante attention, ça lui fera sûrement plaisir de voir que sa bonne intention t'a touchée.


Oups

(je lui dirais merci d'avoir pensée à moi)
29 septembre 2013 23:38
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je trouve ça très mignon et très sympa de la part de ton chef, ma 3andek matsalé lol

J'espère que t'as quand même penser à le remercier de cette charmante attention, ça lui fera sûrement plaisir de voir que sa bonne intention t'a touchée.


Oups

(je lui dirais merci d'avoir pensée à moi)


grinning smiley
J
30 septembre 2013 09:19
Salam,

Tente ta chance et raconte nous la suite de ton hostoire Danse
s
30 septembre 2013 09:27
salam

il est kurde donc Muslim??? tu devrais te méfier
y'a chiite,et d'autres encore....
donc demande bien si ça t’intéresse .
sans compter les traditions..........
je ne dis pas c haram ou quoique ce soit,mais de bien te renseigner lol
m
9 octobre 2013 22:13
ça y est : j'ai bossé avec lui aujourd'hui, il a perdu tt son charme

bratt pittOups Are you crazy

es le message de supersalah, ou bien moi mais aujourd'hui je l'ai trouvé insipide, mou, avec limite une tête à claque,Heu


yalbi tsmah liya
10 octobre 2013 01:28
Citation
marre de ces patrons a écrit:
ça y est : j'ai bossé avec lui aujourd'hui, il a perdu tt son charme

bratt pittOups Are you crazy

es le message de supersalah, ou bien moi mais aujourd'hui je l'ai trouvé insipide, mou, avec limite une tête à claque,Heu


yalbi tsmah liya
Salam tu étais toute contente et la tout d'un coup tu lui met un coup de hache dans le dos , c'est pas gentille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook