Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chef d'un parti tunisien de gauche assiste au congrès du Polisario
16 janvier 2023 17:12
C'est normal, il est envoyé par Gollum qui doit montrer son allégeance avec le pantalon sur les chevilles.
16 janvier 2023 17:28
On est mal barrés les amis. Un parti de gauche de la sous-wilaya algérienne, dont j'ai jamais entendu parler. C'est très grave. Après le parti communiste soudanais, la reconnaissance américaine va être contrebalancée par la junte et sa créature du bidonville de Tindouf. ça craint pour notre drapeau au Sahara.
16 janvier 2023 17:43
Oui toutes les chancelleries internationales en tremblent déjà ptdr

Il parait qu'il a même eu droit à un tapis rouge entre le Pick up qui l'a déposé et la grande tente de réception.

Enfin une H'ssera rouge plutôt qu'un tapis.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On est mal barrés les amis. Un parti de gauche de la sous-wilaya algérienne, dont j'ai jamais entendu parler. C'est très grave. Après le parti communiste soudanais, la reconnaissance américaine va être contrebalancée par la junte et sa créature du bidonville de Tindouf. ça craint pour notre drapeau au Sahara.
16 janvier 2023 17:56
Le pick-up Toyota de collection et les kalach pour le folklore. Tu sais en termes de réception, ceux qui sont arrivés à l'aéroport d'Alger et ont reçu le fameux millefeuille dans son assiette jetable, le verre d'eau et le kleenex s'en souviennent encore. Le tapis rouge à côté c'est rien. Le choc d'une vie. Là à Tindouf on se croirait aux mille et une nuits d'aujourd'hui. Ceux qui reçoivent sont tellement vrais qu'on se croirait au moyen-âge. Ils sont plus que sous-développés.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui toutes les chancelleries internationales en tremblent déjà ptdr

Il parait qu'il a même eu droit à un tapis rouge entre le Pick up qui l'a déposé et la grande tente de réception.

Enfin une H'ssera rouge plutôt qu'un tapis.
16 janvier 2023 17:57
Au lieu de défendre les thèses polisariennes, ce chef de parti tunisien ferait mieux de revendiquer Annaba et d'autres territoires tunisiens sous occupation algérienne.
16 janvier 2023 18:00
...ou au moins de revendiquer auprès du l'apprenti-dictateur.
Citation
HistoireH a écrit:
Au lieu de défendre les thèses polisariennes, ce chef de parti tunisien ferait mieux de revendiquer Annaba et d'autres territoires tunisiens sous occupation algérienne.
A
16 janvier 2023 18:15
encore un lèche cul de Abdelmadjid mouche a Merde de plus !
16 janvier 2023 19:13
Ils ont des moyens très convaincants...
 
charme pol 0
16 janvier 2023 22:22
Je suis Algérien et je connais très bien les tunisiens.
Ils ont le même complexe que nous vis à vis de vous les Marocains.
C'est vrai qu'ils sont plus travailleurs que nous mais ils sont moins fiables ?
17 janvier 2023 11:03
ptdrptdrptdr

Les arguments charme et glamour du Polizbel ptdr
Citation
KOVACK73 a écrit:
Ils ont des moyens très convaincants...
 
charme pol 0
T
17 janvier 2023 14:31
Je me rappelle d'une Tunisie qui tremblait juste en entendant parler d'un possible boycotte des fournitures scolaires par le Royaume...
Je suis sûr que mes compatriotes marocains sauront répondre de la meilleure manière possible à cette Tunisie ayant vendu son âme,en ses dirigeants, pour quelques misérables billets de banque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook