Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chef du bureau de liaison israélien à Rabat a quitté le Maroc
S
16 mai 2021 23:49
Malheureusement, il se passera rien.
Notre gouvernement n’a aucune influence sur Israél , on n’est bon qu’à envoyer des médicaments et aliments aux palestiniens.
H
16 mai 2021 23:16
Le Docteur David Gouvrin a quitté le Maroc par ce qu'il a compris que sa représentation d'Israël au Maroc a tourné court et l'espoir de rapprochement avec le Maroc est volé en éclats.
H
16 mai 2021 23:18
Monsieur David Gouvrin a quitté le Maroc parce qu'il a honte de représenter son pays au Maroc.
17 mai 2021 04:58
Le Maroc doit faire preuve d'une grande vigilance diplomatique, et se ranger comme les pays arabes ayant normalisé leur relations avec Israël: Égypte, Jordanie, EAU, Soudan, Bahraen. Pas d'excès de zèle, car cette crise fait l'affaire de l'Algérie, et risque de détruire les récents acquis du Maroc, qui lutte pour défendre son intégrité territoriale, sa cause vitale et primordiale.
17 mai 2021 10:30
Non notre pays ne doit nullement se ranger envers ces pays traîtres qui ont normaliser avec cet état sioniste.
Normaliser avec cet état sioniste c'est être complice avec ses actes criminelle.

BON DÉBARRAS DAVID.
Citation
Disnay a écrit:
Le Maroc doit faire preuve d'une grande vigilance diplomatique, et se ranger comme les pays arabes ayant normalisé leur relations avec Israël: Égypte, Jordanie, EAU, Soudan, Bahraen. Pas d'excès de zèle, car cette crise fait l'affaire de l'Algérie, et risque de détruire les récents acquis du Maroc, qui lutte pour défendre son intégrité territoriale, sa cause vitale et primordiale.
17 mai 2021 10:52
Mr.Nech , tu te rends compte de ce que tu dis ,la Diplomatie est un art qui se gère avec prudence et talent. pour être franc avec toi TAZA avant GAZA. la Palestine , loin de mes soucis , jamais avant ma PATRIE, le MAROC. Y'en a marre d'entendre des slogans creux: ceux qui se veulent plus palestinien que les palestiniens n'ont qu'a passer à l'acte et aller s'installer en Palestine .Le proche orient un chaudron qui fait l'affaire aux extrémistes des deux bords en se servant de la RELIGION comme fonds de commerce ; en RÉSUMÉ , ce sont les intérêts du MAROC et arrêtons de jouer la mère TÉRÉSA à tout va .le MAROC pays berbère loin de toutes ces agitations.....
w
17 mai 2021 11:51
Salam

Les vrais Marocains sont du coté de leurs frères Palestiniens et le reste n'est que pur propagande.
Citation
marco91 a écrit:
Mr.Nech , tu te rends compte de ce que tu dis ,la Diplomatie est un art qui se gère avec prudence et talent. pour être franc avec toi TAZA avant GAZA. la Palestine , loin de mes soucis , jamais avant ma PATRIE, le MAROC. Y'en a marre d'entendre des slogans creux: ceux qui se veulent plus palestinien que les palestiniens n'ont qu'a passer à l'acte et aller s'installer en Palestine .Le proche orient un chaudron qui fait l'affaire aux extrémistes des deux bords en se servant de la RELIGION comme fonds de commerce ; en RÉSUMÉ , ce sont les intérêts du MAROC et arrêtons de jouer la mère TÉRÉSA à tout va .le MAROC pays berbère loin de toutes ces agitations.....
o
17 mai 2021 11:58
les mouches électroniques du pouvoir des caporaux chibanis croient trouver une plaie.
Non messieurs les mouches circulez y'a rien à voir cette relation restera pour toujours.point barre
Citation
HMIMID69 a écrit:
Le Docteur David Gouvrin a quitté le Maroc par ce qu'il a compris que sa représentation d'Israël au Maroc a tourné court et l'espoir de rapprochement avec le Maroc est volé en éclats.
17 mai 2021 13:15
Mr.Wakrim, je te conseille de faire appel à ton hémisphère GAUCHE , siège du raisonnement Rationnel et laisser de côté le Droit siège de l'émotionnel .Qu'est-ce qui te fait dire qu'un Marocain et plus Marocain qu'un autre, éclaire-moi? Consacres toi plutôt à défendre ton pays ,et toute cette Energie garde là pour tes compatriotes : d'être PRAGMATIQUE? Voilà le mot de la fin et je ne cherche nullement à te convaincre....
H
17 mai 2021 13:33
Tu ne parle pas au nom des Marocains espèce de raté humanitaire Omarmalsaint



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 13:49 par HMIMID69.
17 mai 2021 14:23
Non tu n'a rien avoir avec un marocain, les vrais marocains condamnent fermement ces génocides commis pas ces sionistes envers nos frères palestiniens.
Tes commentaires prouvent que tu te cache derrière un masque sioniste.
Arrête de jouer le rôle d'un marocain.
Citation
marco91 a écrit:
Mr.Nech , tu te rends compte de ce que tu dis ,la Diplomatie est un art qui se gère avec prudence et talent. pour être franc avec toi TAZA avant GAZA. la Palestine , loin de mes soucis , jamais avant ma PATRIE, le MAROC. Y'en a marre d'entendre des slogans creux: ceux qui se veulent plus palestinien que les palestiniens n'ont qu'a passer à l'acte et aller s'installer en Palestine .Le proche orient un chaudron qui fait l'affaire aux extrémistes des deux bords en se servant de la RELIGION comme fonds de commerce ; en RÉSUMÉ , ce sont les intérêts du MAROC et arrêtons de jouer la mère TÉRÉSA à tout va .le MAROC pays berbère loin de toutes ces agitations.....
17 mai 2021 14:56
Ecoutes pour UNE FOIS ,nous sommes sur un forum où chacun exprime ses opinion sans offense ;DONC me traiter de sioniste parce que j'ai essayé de t'éclairer je trouve tu t'emballes pour rien à moins que ce te fasses plaisir: le message de ma critique c'était de te dire en pensant de la sorte tu tends la perche aux ennemis de notre patrie, donc Mille fois Israël que des sales harkis qui cherchent a porter atteinte à notre cher MAROC. POUR être franc avec toi les palestiniens sont assez grands pour se défendre, donc nullement mes affaires. Très cordialement,
o
17 mai 2021 15:36
tu veux encore une claque ya bounif.
Depuis quand un algérien parle au nom des marocains.le complexe de devenir un marocain
va te soigner de ta schizophrénie
Citation
HMIMID69 a écrit:
Tu ne parle pas au nom des Marocains espèce de raté humanitaire Omarmalsaint
w
27 mai 2021 13:08
Tu es un imposteur, rien à zvoir avec nous le peuple marocain.

Raté petit sioniste sache sue les algériens sont et on toujours étaient nos frères.

Quelque soit la situation politique.

Algérien. Marocain. Tunisien et cætera

Sont des appellations, terme qui nomme un seul et même peuple.

Il est donc naturel que l'on se soutiennent fraternellement en Afrique du nord quelque doit nos politiques

Ainsi je crie haut et fort vive l'Algérie smiling smiley

Citation
marco91 a écrit:
Ecoutes pour UNE FOIS ,nous sommes sur un forum où chacun exprime ses opinion sans offense ;DONC me traiter de sioniste parce que j'ai essayé de t'éclairer je trouve tu t'emballes pour rien à moins que ce te fasses plaisir: le message de ma critique c'était de te dire en pensant de la sorte tu tends la perche aux ennemis de notre patrie, donc Mille fois Israël que des sales harkis qui cherchent a porter atteinte à notre cher MAROC. POUR être franc avec toi les palestiniens sont assez grands pour se défendre, donc nullement mes affaires. Très cordialement,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 13:13 par wakrim.
H
27 mai 2021 18:48
Wakrim et (Omarmalsaint) il est quoi lui? Il traite tout ce qu'ils ne sont pas d'accord avec lui de (bounif) c'est quoi ça? donne il une raclée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 18:50 par HMIMID69.
 
Facebook