Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chef de l’armée israélienne attendu au Maroc
17 juillet 2022 11:37
Je ne regarde jamais vos vidéos du DRS. Doc je n'ai aucune idée de quoi ça parle, aucune envie de savoir et ça ne manque pas car je dormirai plus intelligent.
Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]
17 juillet 2022 11:37
Je ne regarde jamais vos vidéos du DRS. Doc je n'ai aucune idée de quoi ça parle, aucune envie de savoir et ça ne manque pas car je dormirai plus intelligent.
Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]
Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]
17 juillet 2022 11:37
Je ne regarde jamais vos vidéos du DRS. Doc je n'ai aucune idée de quoi ça parle, aucune envie de savoir et ça ne manque pas car je dormirai plus intelligent.
Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]
Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]
Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]
k
17 juillet 2022 12:04
Pauvre menteur... On est pas sur Canal Algérie, ici.
L'Algérie a toujours trahi.
? Expulsion de 350.000 Marocains vivant en Algérie le matin de l'Aïd al Adha et vol de tous leurs biens en 1975 (même Israël respecte l'Aïd)
[youtu.be]
Israël et le Hamas concluent une trêve pour l'Aïd Al-Adha
[www.rts.ch]

? 1970 : l'Algérie reconnaît officiellement la marocanité du Sahara espagnol en échange de Tindouf et Bechar que le Maroc ne réclame plus.
[www.persee.fr]
*TRAHISON ET AGRESSION*
La première bataille d'Amgala eut lieu en 1976 autour de l'oasis d'Amgala, *DANS LE SAHARA MAROCAIN,* à environ 260 kilomètres à l'ouest de la frontière algérienne, lorsque des unités de l'armée algérienne ont pénétré en territoire marocain.
Gaïd Salah a fuit après avoir combattu pendant 36 heures.
?️[youtu.be]
?️[youtu.be]
?️[fr.m.wikipedia.org]ère_bataille_d%27Amgala

? 1961 : l'Algérie promet par écrit de rendre Tindouf et Bechar (volés par la France) en reconnaissance de l'aide du Maroc au FLN.
[perspective.usherbrooke.ca]
*TRAHISON ET AGRESSION*
Mardi 8 octobre 1963. L’armée algérienne attaque un détachement des Forces armées royales au lieu-dit Hassi Beïda, non loin de Colomb-Béchar (aujourd’hui, Béchar). Dix soldats marocains sont tués. Très vite, les affrontements s’étendent à la région de Tindouf et de Figuig. La « guerre des Sables » a commencé.
[www.jeuneafrique.com]
Refus des habitants de Tindouf de participer au référendum d'autodétermination de l'Algérie (1962) car ils se considèrent Marocains.
Les habitants de Tindouf ont demandé de pouvoir faire pavoiser le drapeau marocain dans toute la ville.
>>> [i22.servimg.com]
>>> [i22.servimg.com]


Le Roi du Maroc n'aurait pas du faire confiance à l'Algérie. La France au-moins tient parole.
La Libye, plus perspicace, avait accepté d'interdire le FLN sur son territoire en échange du Fezzan occupé par la France.
"Afin de mettre un terme au soutien du Maroc au FLN algérien, la France propose le principe de *la restitution de ces territoires [Tindouf et Bechar]* contre la mise en place d'une « organisation commune des régions sahariennes » (OCRS), chargée d'exploiter les gisements miniers du Sahara récemment découverte et *l'interdiction d'abriter des insurgés algériens.*

*Le roi Mohammed V voit cette proposition comme un « coup de poignard dans le dos » des « frères algériens »,* et parvient séparément à un accord le 6 juillet 1961 avec le chef du Gouvernement provisoire de la République algérienne, Ferhat Abbas. Selon cet accord, une fois l'indépendance algérienne acquise, le statut de Tindouf et Colomb-Béchar serait renégocié."

[fr.m.wikipedia.org]


Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 12:18 par kabylie-libre.
k
17 juillet 2022 12:13
Dire que les Rois marocains ont été les seuls souverains au monde à aider Abdelkader et le FLN... En retour on reçoit que de l'ingratitude, de la haine et des agressions... A croire que le Maroc a colonisé l'Algérie...
Même la France et la Turquie qui ont violé les Algériennes durant 318+132 ans SANS JAMAIS S'EXCUSER ne reçoivent pas autant de haine des Algériens...

*Dons du peuple marocain à la révolution algérienne*
[bit.ly]
En retour les Algériens donnent leur argent au polisario quitte à ne pas boire de lait frais depuis 2 générations (remplacé par du lait reconstitué) : [youtu.be]

*Marocains morts pour les Algériens*
? *Bataille d'Isly*
La bataille d'Isly du 14 août 1844, près d'Isly à la frontière algéro-marocaine, est le dernier affrontement de l'expédition de la France contre l'armée marocaine. Le Maroc déclara la guerre à la France pour empêcher que la France ne colonise l'Algérie en dépit du traité de la Tafna – et se solde par une victoire de l'armée française commandée par le maréchal Bugeaud.
[fr.m.wikipedia.org]

? *Bombardement de Tanger*
Le bombardement de Tanger est une attaque navale lancée le 6 août 1844 par la France, contre la ville marocaine de Tanger, en réponse au soutien que porte Moulay Abderrahmane à l'émir Abdel Kader.
[fr.m.wikipedia.org]

? *Bombardement de Mogador*
Le bombardement de Mogador est une attaque navale lancée entre les 15 et 16 août 1844 par le royaume de France contre la ville marocaine de Mogador (actuelle Essaouira), dans le cadre de la guerre franco-marocaine qui oppose les deux pays à la suite du soutien que porte le sultan Moulay Abderrahmane à l'émir Abdelkader.
[fr.m.wikipedia.org]



*Mohammed V et la révolution algérienne* (memoria.dz)
? Mohammed V décide d’intensifier son aide à l’insurrection algérienne et, dès novembre 1956, il donna, selon Bedjaoui, une somme de 250 millions de francs à ses deux collaborateurs, Dr. El-Khatib et Dr. Hafedh Brahim, pour acheter 2750 fusils de type Mauser, avec leurs munitions. Ce lot sera livré dès février 1957 aux mains du colonel Boussouf, à Tanger.

? L’ex-officier de l’ALN, Mansour Boudaoud, témoigne avoir, à lui seul, reçu, dans un bois près de Rabat, 5 000 armes de guerre, dont des fusils-mitrailleurs, et 5 millions de cartouches.

? C’est aussi sur son instigation, qu’environ 500 volontaires marocains ont été mis au service de l’organisation algérienne au Maroc. Sans compter les quantités d’armes et de munitions qui ont été offertes, par succession, aux combattants algériens.

? Le roi a donné des ordres pour faciliter la venue des combattant et réfugiés algériens au Maroc, et surtout l’installation près des frontières des premières structures d’instruction qui constitueront rapidement une véritable base-arrière de la révolution, dont le centre était la ville d’Oujda.

? Mohammed V souhaitait, pour finaliser une opération d’achat d’une cargaison d’armes qui attendait au port de Tanger, avoir contact avec « El-Mabrouk » (Si Mabrouk était le nom de guerre de Boussouf), par la voie habituelle, afin de lui compléter la somme nécessaire, «en signe de solidarité avec le djihad», a insisté le roi.

? Mohammed V a ordonné à toutes les autorités de son royaume, y compris certaines ambassades à l’étranger, dont notamment celle dirigée par Abdelkhaleq Torres (en Égypte, puis en Espagne), de se mettre au service des combattants algériens. C’est, certainement, grâce à cette mobilisation marocaine que le réseau algérien, conduit par M’hammed Youssefi, a réussi à faire parvenir des armes d’Espagne.

? Lors de son premier entretien, en 1956 à Madrid, avec les responsables de la révolution algérienne, représentés ce jour-là par Ahmed Ben Bella, le roi du Maroc s’est engagé à ne dresser aucune entrave à l’activité des hommes du FLN/ALN, et à maintenir les frontières ouvertes aux Algériens pour tout transit d’hommes ou d’armes.
[memoria.dz]

Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]
e
17 juillet 2022 12:20
c'est vrai que le maroc a beaucoup aidé l'algérie et ce sont nos frères yawning smiley.Je dis pas le contraire mais là ils ont déconné mais c'est pas les seuls ,tous les pays arabes déconnent. Faut dégager tout ça un jour insha Allah.J'espère
Citation
kabylie-libre a écrit:
Dire que les Rois marocains ont été les seuls souverains au monde à aider Abdelkader et le FLN... En retour on reçoit que de l'ingratitude, de la haine et des agressions... A croire que le Maroc a colonisé l'Algérie...
Même la France et la Turquie qui ont violé les Algériennes durant 318+132 ans SANS JAMAIS S'EXCUSER ne reçoivent pas autant de haine des Algériens...

*Dons du peuple marocain à la révolution algérienne*
[bit.ly]
En retour les Algériens donnent leur argent au polisario quitte à ne pas boire de lait frais depuis 2 générations (remplacé par du lait reconstitué) : [youtu.be]

*Marocains morts pour les Algériens*
? *Bataille d'Isly*
La bataille d'Isly du 14 août 1844, près d'Isly à la frontière algéro-marocaine, est le dernier affrontement de l'expédition de la France contre l'armée marocaine. Le Maroc déclara la guerre à la France pour empêcher que la France ne colonise l'Algérie en dépit du traité de la Tafna – et se solde par une victoire de l'armée française commandée par le maréchal Bugeaud.
[fr.m.wikipedia.org]

? *Bombardement de Tanger*
Le bombardement de Tanger est une attaque navale lancée le 6 août 1844 par la France, contre la ville marocaine de Tanger, en réponse au soutien que porte Moulay Abderrahmane à l'émir Abdel Kader.
[fr.m.wikipedia.org]

? *Bombardement de Mogador*
Le bombardement de Mogador est une attaque navale lancée entre les 15 et 16 août 1844 par le royaume de France contre la ville marocaine de Mogador (actuelle Essaouira), dans le cadre de la guerre franco-marocaine qui oppose les deux pays à la suite du soutien que porte le sultan Moulay Abderrahmane à l'émir Abdelkader.
[fr.m.wikipedia.org]



*Mohammed V et la révolution algérienne* (memoria.dz)
? Mohammed V décide d’intensifier son aide à l’insurrection algérienne et, dès novembre 1956, il donna, selon Bedjaoui, une somme de 250 millions de francs à ses deux collaborateurs, Dr. El-Khatib et Dr. Hafedh Brahim, pour acheter 2750 fusils de type Mauser, avec leurs munitions. Ce lot sera livré dès février 1957 aux mains du colonel Boussouf, à Tanger.

? L’ex-officier de l’ALN, Mansour Boudaoud, témoigne avoir, à lui seul, reçu, dans un bois près de Rabat, 5 000 armes de guerre, dont des fusils-mitrailleurs, et 5 millions de cartouches.

? C’est aussi sur son instigation, qu’environ 500 volontaires marocains ont été mis au service de l’organisation algérienne au Maroc. Sans compter les quantités d’armes et de munitions qui ont été offertes, par succession, aux combattants algériens.

? Le roi a donné des ordres pour faciliter la venue des combattant et réfugiés algériens au Maroc, et surtout l’installation près des frontières des premières structures d’instruction qui constitueront rapidement une véritable base-arrière de la révolution, dont le centre était la ville d’Oujda.

? Mohammed V souhaitait, pour finaliser une opération d’achat d’une cargaison d’armes qui attendait au port de Tanger, avoir contact avec « El-Mabrouk » (Si Mabrouk était le nom de guerre de Boussouf), par la voie habituelle, afin de lui compléter la somme nécessaire, «en signe de solidarité avec le djihad», a insisté le roi.

? Mohammed V a ordonné à toutes les autorités de son royaume, y compris certaines ambassades à l’étranger, dont notamment celle dirigée par Abdelkhaleq Torres (en Égypte, puis en Espagne), de se mettre au service des combattants algériens. C’est, certainement, grâce à cette mobilisation marocaine que le réseau algérien, conduit par M’hammed Youssefi, a réussi à faire parvenir des armes d’Espagne.

? Lors de son premier entretien, en 1956 à Madrid, avec les responsables de la révolution algérienne, représentés ce jour-là par Ahmed Ben Bella, le roi du Maroc s’est engagé à ne dresser aucune entrave à l’activité des hommes du FLN/ALN, et à maintenir les frontières ouvertes aux Algériens pour tout transit d’hommes ou d’armes.
[memoria.dz]
17 juillet 2022 12:21
Juste pour compléter ma réponse. Les vidéos c'est bien mais moi je me fie à ma réalité propre. Quand mon père a fait une guerre atroce au Sahara fin des années 1970, devant lui c'était qui l'ennemi qui voulait le tuer dans une guerre atroce ? Ce sont les Algériens. Qui l'a aidé pour s'en sortir car le courage n'était pas suffisant (et j'ai vu la souffrance réelle de mes yeux pas dans tes vidéos de m-----) ? qui l'ai aidé ? ce n'est pas ces discours islamo-propagandistes. Ce sont ses frères Saoudiens et Emiratis (là il n'y a pas de traitrise car les Emirats on les avait aidés six ans avant pour leur indépendance et ils ont été reconnaissants contrairement à toi et aux tiens) et ses frères en Israël.
Ses "frères" en Algérie voulaient le raser.
Maintenant tu peux continuer tes discours DRSo-islamo-communistes à la noix. Tu auras peut-être avoir un litre de lait. La famine vous fait parler avant tout.
Citation
een meisje a écrit:
ton roi hassan 2 a trahi tout le monde arabe et a permis aux voleurs de poules de creer l'entité sionistes
ze3ma les voleurs de poules ont créé cette entité pour préparer la venue du messie .Le messie n'apprécie certainement pas les voleurs de poules.
Pour ce qui est de l'algérie, c'est tout le contraire .Les trahisons sont toujours venus des vendus du maroc
[youtu.be]
B
17 juillet 2022 12:47
Algérie, cuba, Égypte … contre le Maroc pendant la guerre des sables !!! En matière de trahison aucune leçon à recevoir.
On ne sache pas, on coopère souverainement avec qui on veut !!!
Citation
een meisje a écrit:
les traîtres ont toujours été des peureux.ils appellent toujours plus grands que soi pour les défendre
k
17 juillet 2022 13:01
Dès l'aide du Maroc obtenue et l'indépendance acquise, l'Algérie a retourné sa veste et ne cesse d'agresser le Maroc. Pas l'inverse.

Malgré leur soutien aveugle aux Algériens, les Marocains n'ont JAMAIS été soutenus UNE SEULE FOIS par les Algériens, aucune reconnaissance, ni même de l'indifférence de leur part (ça nous suffirait). Que des insultes et des agressions.

La seule fois où le Maroc a eu besoin de ses voisins c'était pour récupérer son Sahara. L'Algérie et la Mauritanie ont d'abord soutenu officiellement la revendication marocaine contre l'Espagne.
Dès que le colon espagnol a été chassé, l'Algérie a (encore) renié sa parole pour attaquer le Maroc et armer le polisario contre le Maroc...
ALORS QUE L'ALGÉRIE N'A JAMAIS TIRÉ OU DONNÉ UNE SEULE CARTOUCHE CONTRE LE COLON ESPAGNOL AU SAHARA
Agression algérienne au Sahara marocain (Amgala) :
?️[youtu.be]
?️[youtu.be]
?️[fr.m.wikipedia.org]ère_bataille_d%27Amgala

Dire que le Maroc a accepté de renoncé à Tindouf et Bechr pour que l'Algérie le soutienne au Sahara (avant de retourner sa veste).
[www.persee.fr]
Dire que le Maroc a défendu becs et ongles le Sahara algérien que la France souhaité partager aux pays voisins (dont le Maroc) pour qu'ils profitent tous du gaz (projet Organisation commune des régions sahariennes).

Citation
een meisje a écrit:
c'est vrai que le maroc a beaucoup aidé l'algérie et ce sont nos frères yawning smiley.Je dis pas le contraire mais là ils ont déconné mais c'est pas les seuls ,tous les pays arabes déconnent. Faut dégager tout ça un jour insha Allah.J'espère
g
17 juillet 2022 13:33
Ça fait mal de recevoir toutes ces données historiques à la gueule, n'est-ce pas)? Merci Kabylie libre au passage. Pour connaître bien cette région d'Oujda et ces pages d'histoire je peux te garantir que tout cela est juste, vrai et vérifiable, et que la réalité historique de ce soutien marocain à '' l'indépendance '' algérienne dépasse encore de loin ces faits énumérés.

''c'est vrai que le maroc a beaucoup aidé l'algérie et ce sont nos frères''.
Plus que tu ne le crois ! ... Et on n'est pas vos frères ... garde tes bisous pour mama fransa... On a été naïfs aux indépendances, mais on est loin d'être stupides! Et une aussi grosse traîtrise, ça finira par se payer cash, t'inquiètes ... Le ''polisario'', le Sahara oriental, etc, etc, ... Tout se paiera. L'histoire ne pardonne pas et ne ment pas.

''les traîtres ont toujours été des peureux.ils appellent toujours plus grands que soi pour les défendre''
??? De quoi parles-tu? Tu n'es pas au niveau du débat mené ici. L'Algerie, dans cette guerre larvée et haineuse qu'elle mène au Maroc depuis des décennies ne s'appuie pas sur des alliances et des partenaires pour s'armer et s'équiper? Quand à Israël qui serait ''plus grande que le Maroc'', tu fais des comparaisons de cour de récré ! Israël est certes aujourd'hui une puissance militaire de premier plan, et le Maroc est heureux de m'avoir comme allié. Mais le Royaume chérifien a une histoire millénaire dont le rayonnement universel n'est plus à prouver ... Ce sont tout simplement deux grands peuples, deux grandes histoires qui se reconnaissent et se respectent ... Mais tout ça te dépasse, tu ne peux comprendre ... Reviens à l'école ...

Citation
een meisje a écrit:
c'est vrai que le maroc a beaucoup aidé l'algérie et ce sont nos frères yawning smiley.Je dis pas le contraire mais là ils ont déconné mais c'est pas les seuls ,tous les pays arabes déconnent. Faut dégager tout ça un jour insha Allah.J'espère
17 juillet 2022 13:46
L'Algérie avait l'intention de mettre la main sur le Sahara Marocain et " rouler le Maroc dans la farine " . Surprise ! HassanI II ne dormait pas.
e
17 juillet 2022 13:47
le sahara occidental ne vous appartient pas .Il appartient au sahraoui.L'algérie n'a aucune prétention dessus mais a pour habitude de défendre les plus faibles
et la traîtrise de hassan 2 et de son fils ont effacé tous les bons côtés.Le peuple marocain sont nos frère pas les traîtres du roi du maroc
[youtu.be]
g
17 juillet 2022 14:08
Va discuter avec les jeunes de ton âge sur les forums dédiés ... tu racontes des bêtises et des âneries et tu ne connais apparemment rien des sujets abordés ... Commence par apprendre qu'Au Maroc, le Roi est le cœur battant de la Nation, et que tous les marocains sont derrière lui. Et que toucher au Roi c'est toucher à tous les marocains.
Si comme tu le dis les marocains sont '' tes frères '' , commence par respecter celui qui est le symbole de leur nation et de leur unité. Sinon dégage d'ici, car il y a une modération et il est formellement interdit d'insulter un chef d'État, surtout qu'en l'occurrence il s'agit du chef de l'Etat marocain et que tu es sur un site marocain ...

Citation
een meisje a écrit:
le sahara occidental ne vous appartient pas .Il appartient au sahraoui.L'algérie n'a aucune prétention dessus mais a pour habitude de défendre les plus faibles
et la traîtrise de hassan 2 et de son fils ont effacé tous les bons côtés.Le peuple marocain sont nos frère pas les traîtres du roi du maroc
[youtu.be]
17 juillet 2022 14:53
Juste parce que tu parles de Cuba. Mon fils grand tiers-mondiste après l'heure avec sa copine sont partis il y a un mois passer une semaine de vacances à Cuba (et la demander en mariage). Il est revenu traumatisé. Un pays dévasté par la misère et le covid. Il n'y a plus rien. Même pour acheter des cigares de tradition ou un autre souvenir il n'y a rien. Les villes vont mal à visiter. Les gens dès qu'ils peuvent déversent un flots d'insultes sur les gouvernants. Voilà Cuba le symbole.
Citation
Boutch a écrit:
Algérie, cuba, Égypte … contre le Maroc pendant la guerre des sables !!! En matière de trahison aucune leçon à recevoir.
On ne sache pas, on coopère souverainement avec qui on veut !!!
17 juillet 2022 14:57
Les sahraouis de Tindouf, les milices du polisario etc... doivent et vont créer un état en Algérie du sud. Leur avenir est là-bas, mais ils devront rendre au Maroc le sahara oriental.
Citation
een meisje a écrit:
le sahara occidental ne vous appartient pas .Il appartient au sahraoui.L'algérie n'a aucune prétention dessus mais a pour habitude de défendre les plus faibles
et la traîtrise de hassan 2 et de son fils ont effacé tous les bons côtés.Le peuple marocain sont nos frère pas les traîtres du roi du maroc
[youtu.be]
17 juillet 2022 15:10
ça va être le casse-tête à l'avenir. Car la junte en politiciens de bas étage pour éviter l'éjection du Polisario de l'UA ont signé avec lui une convention où ils lui cèdent Tindouf. Maintenant qu'il est quasiment certain que le Sahara Occidental (j'utilise le terme car il est géographique et en aucun cas politique) est perdu pour eux à jamais. On peut se dire, il y aura un accord, le Maroc ferme les yeux sur le Sahara Oriental où s'installe le Polisario selon son accord avec l'Algérie et eux tournent la page sur le reste. Seulement le Maroc, a les preuves juridiques que la France a rendues publiques. La junte est bien donc avec un gros sac poubelle légué par Boukharrouba et pas de décharge pour s'en débarrasser.
Citation
Berberyo a écrit:
Les sahraouis de Tindouf, les milices du polisario etc... doivent et vont créer un état en Algérie du sud. Leur avenir est là-bas, mais ils devront rendre au Maroc le sahara oriental.
k
17 juillet 2022 15:10
Le régime algérien est bâti sur le mensonge et il a fait des Algériens des menteurs. (Professeur algérien)
[youtu.be]

Le Maroc était dans son Sahara avant que la France ne crée l'Algérie.
Pourquoi l'Algérie n'a pas aidé les Sahraouis durant la colonisation espagnole, hypocrites?
Pourquoi attendre que le Maroc récupère son Sahara (Marche verte) pour y envoyer en traître son armée, commencer à armer le polisario et expulser 350.000 Marocains le jour de l'Aïd???

*Pourquoi l'ancien Sahara espagnol est marocain :*
? Territoire du Sultanat du Maroc juste avant la colonisation
[youtu.be]
[youtu.be]
[upload.wikimedia.org]
[upload.wikimedia.org]
?️Mouvement révolutionnaire des hommes bleus MOREHOB (résistants sahraouis en faveur du rattachement au Maroc)
[fr.m.wikipedia.org]évolutionnaire_des_hommes_bleus
?️Armée de libération nationale du Maroc qui a combattu l'occupant espagnol au Sahara
[www.monde-diplomatique.fr]
?️C’est à la demande du Maroc en 1963 que Sidi Ifni et le Sahara espagnol ont été inscrits par l’ONU sur la liste des territoires à décoloniser.
?️Saisine par le Maroc de la Cour Internationale de Justice qui a reconnu la légitimité historique du Maroc sur le Sahara
[www.icj-cij.org]
?️Marche verte face à l'occupant espagnol
[youtu.be]
[fr.m.wikipedia.org]
?️Accords de Madrid (1975) où l'Espagne a officiellement quitté et rendu le Sahara au Maroc
[youtu.be]
[fr.m.wikipedia.org]
?️De toute l'Histoire de l'Humanité, le Sahara occidental n'a jamais été un Etat indépendant.

? Alger avait reconnu la marocanité du Sahara occidental en 1970.
[www.persee.fr]

? Alger n’a jamais aidé les Sahraouis du temps de la colonisation espagnole.
Boumediene a attendu que le Maroc récupère ses territoires pour créer le Polisario.
[tamurt.info]

? Les fondateurs du Polisario dénoncent la dictature algérienne (qui a volé leur révolution) et les violations des droits de l'homme.
[youtu.be]

? L'Algérie a assassiné le fondateur du Polisario, El Ouali, quand ce dernier a commencé à négocier la paix avec le Maroc.
[polisario-confidentiel.com]
*Le rapport d’enquête de la cellule antifraude (OLAF) de la Commission européenne qui dénonce les combines du Polisario et les détournement de l’aide humanitaire*
[m.tdg.ch]
C'est Alger qui a désigné Ghali "président", les Sahraouis n'ont jamais eu leur mot à dire.
[m.huffpostmaghreb.com]

? Situation dans les provinces du Sud :
Le taux de pauvreté à Dakhla Oued Dehhab et Lâayoune Sakia EL Hamra est le plus faible de tout le pays.
[www.yabiladi.com]
Sahara algérien ??
[youtu.be]
Sahara marocain ??
[youtu.be]
Le Maroc accélère le développement du Sahara occidental disputé
[afrique.lalibre.be]


Citation
een meisje a écrit:
le sahara occidental ne vous appartient pas .Il appartient au sahraoui.L'algérie n'a aucune prétention dessus mais a pour habitude de défendre les plus faibles
et la traîtrise de hassan 2 et de son fils ont effacé tous les bons côtés.Le peuple marocain sont nos frère pas les traîtres du roi du maroc
[youtu.be]
k
17 juillet 2022 15:29
Voilà malheureusement mes chers Marocains le vrai visage de beaucoup d'Algériens.
Haine du Maroc, de son Sahara et de son Roi (à croire qu'on a colonisé l'Algérie ou armons les Kabyles).
Certains peuvent même être contre leur régime (hirak), mais sur la question anti-marocaine, c'est quasi l'unanimité.
C'est un des rares points qu'ils soutiennent chez leurs généraux et ces derniers le savent bien, d'où la propagande anti-marocaine pour resserrer les rangs en cas de crise (hirak, chute des cours du pétrole, etc).

Ils ressortent tous le même discours que leurs généraux depuis des générations. Jamais ils divergent (soit par confort pour pas chercher la vérité, soit par malhonnêteté).

Ne nous étonnons pas que l'anti-Maroc est une constante en Algérie depuis le putsch des militaires en 1963.
Si ça dérangeait les Algériens, ils avaient 6 décennies pour changer cette politique hostile. Ils ne l'ont pas fait. Sachant qu'ils ont chassé la France puissance nucléaire en mm pas 8 ans...

Citation
een meisje a écrit:
le sahara occidental ne vous appartient pas .Il appartient au sahraoui.L'algérie n'a aucune prétention dessus mais a pour habitude de défendre les plus faibles
et la traîtrise de hassan 2 et de son fils ont effacé tous les bons côtés.Le peuple marocain sont nos frère pas les traîtres du roi du maroc
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 15:36 par kabylie-libre.
k
17 juillet 2022 15:33
J'espère que le Roi du Maroc arrêtera de tendre la main à l'Algérie (qui se moque de lui) et la tendra plutôt aux vrais frères Kabyles qui se font massacrés par le régime algérien, ça ne peut plus durer :
- Printemps noir kabyle : 126 morts (2001) ;
[youtu.be]
- Printemps berbère : 32 morts à l'université (1980) ;
[youtu.be]
- +90 morts dans les incendies en Kabylie dont 2 Canadairs marocains ont été refusés (l'Algérie n'en possède encore AUCUN à ce jour!)
[youtu.be]
- Drapeau Amazigh interdit par l'Algérie
[youtu.be]
- L'Algérie a reconnu que le taux de participation aux élections n'a pas dépassé 1% en Kabylie (Tizi-Ouzou 0,4%, Bouira 0,18%).
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
Citation
een meisje a écrit:
c'est vrai que le maroc a beaucoup aidé l'algérie et ce sont nos frères yawning smiley.Je dis pas le contraire mais là ils ont déconné mais c'est pas les seuls ,tous les pays arabes déconnent. Faut dégager tout ça un jour insha Allah.J'espère
17 juillet 2022 15:44
Je te pose une question toute bête. Pourquoi tu n'avances pas démasqué ? Tu as ça dans les gènes ou tu travailles comme les autres pour le DRS ? Tu as commencé contre les "sionistes", le truc classique, et juste après la trahison de Hassan II (je me demande si ce n'est pas à cause de toi et l'échange qu'on eu que les commentaires sur l'autre article ont été fermés), après les gouvernants marocains et algérien sont pareils, ensuite on y arrive le Sahara n'est pas à vous. Là le tampon du DRS à 100% !!!!
On va être vulgaire: tu as ce qu'il faut entre les jambes pour assumer ce que tu es. Un algérien du DRS ? Un vulgaire Boukharroubiste à la recherche d'un litre de lait ?
Citation
een meisje a écrit:
le sahara occidental ne vous appartient pas .Il appartient au sahraoui.L'algérie n'a aucune prétention dessus mais a pour habitude de défendre les plus faibles
et la traîtrise de hassan 2 et de son fils ont effacé tous les bons côtés.Le peuple marocain sont nos frère pas les traîtres du roi du maroc
[youtu.be]
Facebook