Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheesecake : temps au frigo ?
13 juin 2018 10:03
Hello les filles (ou garçons qui s'y connaissent en pâtisserie),

J'ai fais un cheesecake (avec cuisson) lundi soir, pour le ramener ce soir à ma belle famille.
Pour l'instant il est resté au frigo mais combien de temps peut-il y rester ? Car je ne pense pas que l'on finira tout ce soir.

Merci pour vos retours.
13 juin 2018 11:39
Bonjour,
Salam,

Hum, j'adore les cheesecakes. Chef
Je peux vous aider à le finir, si ça peut rendre service. Il faut parfois savoir se dévouer sans compter !ptdrDanse
Citation
petitepivoine a écrit:
Hello les filles (ou garçons qui s'y connaissent en pâtisserie),

J'ai fais un cheesecake (avec cuisson) lundi soir, pour le ramener ce soir à ma belle famille.
Pour l'instant il est resté au frigo mais combien de temps peut-il y rester ? Car je ne pense pas que l'on finira tout ce soir.

Merci pour vos retours.
R
13 juin 2018 11:51
Moi on m'a toujours dit qu'après une semaine il faut éviter!Chef
13 juin 2018 11:52
ptdr
Pas mal ! Mais sinon tu as une réponse ? ^^
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Hum, j'adore les cheesecakes. Chef
Je peux vous aider à le finir, si ça peut rendre service. Il faut parfois savoir se dévouer sans compter !ptdrDanse
13 juin 2018 11:56
Vu que le sucre est un conservateur et que le fromage a cuit, je pense que ton gâteau sera encore bon vendredi, s'il en reste d'ici-làwinking smiley

Citation
petitepivoine a écrit:
ptdr
Pas mal ! Mais sinon tu as une réponse ? ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 12:08 par Kimjongdeux.
13 juin 2018 12:11
Salam

Je pense que tu peux le laisser gros max 3 jours au frigo plus perso j'éviterais ^^
Mais bon en général c'est quelque chose que l'on dégomme assez vite devrait pas y'avoir de soucis

Citation
petitepivoine a écrit:
Hello les filles (ou garçons qui s'y connaissent en pâtisserie),

J'ai fais un cheesecake (avec cuisson) lundi soir, pour le ramener ce soir à ma belle famille.
Pour l'instant il est resté au frigo mais combien de temps peut-il y rester ? Car je ne pense pas que l'on finira tout ce soir.

Merci pour vos retours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook