Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheesecake
B
7 juillet 2010 15:10
Bonjour smiling smiley

Quelles sont vos meilleures recettes?

Peut on substituer du "St-Môret" au "Philadelphia",vu que ce dernier est introuvable en France?

Avec de la mascarpone melangé avec du fromage blanc ça peut aussi marcher? perplexe
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
7 juillet 2010 15:28
Citation
Bedoon essm a écrit:
Bonjour smiling smiley

Quelles sont vos meilleures recettes?

Peut on substituer du "St-Môret" au "Philadelphia",vu que ce dernier est introuvable en France?

Avec de la mascarpone melangé avec du fromage blanc ça peut aussi marcher? perplexe



ahlen ya3zizati

hal anti fi almatbakh tohadirine li ka3kan bi al 9ichta ? grinning smiley

oui tu peux avec du fromage blanc, moi j'aime bien c'est très bon et lèger thumbs up

[www.ptitchef.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 juillet 2010 23:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Bonjour smiling smiley

Quelles sont vos meilleures recettes?

Peut on substituer du "St-Môret" au "Philadelphia",vu que ce dernier est introuvable en France?

Avec de la mascarpone melangé avec du fromage blanc ça peut aussi marcher? perplexe
ahlen ya3zizati

hal anti fi almatbakh tohadirine li ka3kan bi al 9ichta ? grinning smiley

oui tu peux avec du fromage blanc, moi j'aime bien c'est très bon et lèger thumbs up

[www.ptitchef.com]

ce n'est pas dur vrai cheesecake, c'est slmt un gateau au fromage blanc car le cheesecake sa pate est differente et ca ne se fait pas comme caNo no

ps: desolee !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/10 23:45 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
B
7 juillet 2010 23:41
Hala Ma-Casa smiling smiley

Lol!Laa bess mojarad sou'al...Fi hadihi al 7arara ,la tajidoni fil matbakhi wa la taabikha...afiro minha firar al'assad grinning smiley

A vrai dire je ne connais pas très bien ce gâteau,j'ai eu l'occasion de le découvrir lors d'un voyage en terre lointaine et j'ai trouvé cela exquis,surtout qu'il était accompané d'un coulis de fruits rouges!miam!
On m'a dit que cela se préparait avec un fromage à tartiner nature et non salé,un cheese cream appelé "Philadelphia",mais il ne se vend pas en France...et des Digestives biscuits,ça par contre j'ai réussi à trouver.

Bon je vais tenter de faire ça bientôt,et si c'est réussi je vous donnerai les détails de mon exploit smiling smiley

P/S: Merci Ma-casa pour le lien winking smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
a
8 juillet 2010 09:04
salam


tu peux remplacer le fromage blanc par de la ricotta

voilà une recette que j'ai testé récemment, à refaire encore et encore thumbs up

[www.gourmandelise.com]

tu peux remplacer par de la mascarpone, je pense pas qu'il y ait une grande incidence...


philadelphia c'est une marque qui se vend en belgique
O
8 juillet 2010 20:02
salamou 3aleikounna l'akhawat l7adgat

juste pour t'informer ma bedoon essm, que le Philadelphia se vend à Auchan, j'en ai vu de mes propres yeux.
O
9 juillet 2010 13:31
Salam

Je fais souvent le cheesecake et je le prépare avec 300g de St Moret et 400g de fromage faisselle, tu trouveras la recette sur mon blog que je te donnerais par mp si tu veux. Jusqye là tous ceux qui l'ont mangé chez-moi en rafolle et me demande la recette.

P.S:

Pour le gateau, sache que tu as le choix de mettre ce que tu veux. Celui que je préfére est avec des cookies au chocolat, dans ce cas diminuer le beurre.(60g au lieu de 80g)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
B
10 juillet 2010 00:45
Wa'alaykomoSalam,

C'est une bonne nouvelle que tu m'as porté là Oum Younous,du "Philadelphia" à Auchan c'est chouette! smiling smiley J'irai voir dès que possible inchaAllah.

Oum Riyad,ça fait presque 1 kg de fromage mine de rien ta recette grinning smiley...Cela me parait un peu "lourd"...Toutefois j'aimerai bien voir la recette de ton blog.

Merci à vous toutes pour vos liens et conseils.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
B
23 juillet 2010 13:15
Je n'ai pas trouvé de "Philadelphia" dans le Auchan de ma région....Peut être que tu l'as vu dans un auchan près de la frontière belge,car il se vend là bas.

J'ai acheté du St-Môret,des Mc Vitees et du coulis de framboises,je vais tenter l'expérience ce week-end...InchaAllah !
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
O
23 juillet 2010 16:23
oui, j'habite dans le Nord, donc à la frontière belge. Désolée.

Tu nous enverras une photo in-chaa-Llah, on compte sur toi lol.
O
26 juillet 2010 13:30
Salam smiling smiley

bedoon Esm En effet, presque 1 kg et je ne sais pas si tu as déjà vu l'épaisseur de la partie "fromage" d'un cheesecake, mais ceci explique cela grinning smiley

je t'envoi le lien par mp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/10 13:32 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook