Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheeeveeeeeeeeuuuuuuuuux. Et petit poids.
5 novembre 2017 19:23
Salam aleykoum mes p'tits pepitosyawning smiley

Je m'adresse aux femmes voilées svp. Je voulais savoir quand vous voulez vous couper les cheveux, faire une coloration etc. . Vous faite comment ? Vous vous le faites vous même ? Ou vous prenez une coiffeuse à domicile ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2017 19:26
Petit poids??,
5 novembre 2017 19:28
Mdrrr ouais le titre de mn post était trop court dc fallait que je rajoute un truc ^^.
Citation
Malouiza a écrit:
Petit poids??,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2017 19:30
Bien choisi, bon goût!
l
5 novembre 2017 19:41
Salam,

Ca depend.

Jsuis jamais satsfaite de ce que me fait la coiffeuse donc apres je recoupe moi meme.

Coloration je fais pas bcp, la premiere fois c t une coiffeuse a domicile qui m'a foiré et les autres fois c t moi toute seule chez moi qui me suis foirée. mdr

Si tu es nulle en coupe va chez la coiffeuse direct
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
5 novembre 2017 19:42
Elles appellent le jardinier du coin ptdr
A
5 novembre 2017 19:43
Mddddr pourquoi pas et brocoli?
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr ouais le titre de mn post était trop court dc fallait que je rajoute un truc ^^.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 novembre 2017 19:49
Il y a beaucoup de salons qui s'équipent de paravents pour coiffer des sœurs à l'abris des regardssmiling smiley
5 novembre 2017 20:01
Oui mais je trouve pas de coiffeuse pr voilée sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Ca depend.

Jsuis jamais satsfaite de ce que me fait la coiffeuse donc apres je recoupe moi meme.

Coloration je fais pas bcp, la premiere fois c t une coiffeuse a domicile qui m'a foiré et les autres fois c t moi toute seule chez moi qui me suis foirée. mdr

Si tu es nulle en coupe va chez la coiffeuse direct
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2017 20:02
T'en connais pas stp?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il y a beaucoup de salons qui s'équipent de paravents pour coiffer des sœurs à l'abris des regardssmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2017 20:02
C pas bon les brocolis angry smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddddr pourquoi pas et brocoli?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2017 20:03
ptdr. .
Citation
Plaça Torro a écrit:
Elles appellent le jardinier du coin ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
5 novembre 2017 20:05
Pourquoi se prendre la tête ,la tronçonneuseptdr


Citation
jimijo a écrit:
ptdr. .
5 novembre 2017 20:06
C un nouveau concept qui ne me déplaît pas... allez vient avec ta tronçonneuse ya du boulot qui t'attends. ^^
Citation
Plaça Torro a écrit:
Pourquoi se prendre la tête ,la tronçonneuseptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
5 novembre 2017 20:06
Faut peut être quitter le zoo ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Oui mais je trouve pas de coiffeuse pr voilée sad smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
5 novembre 2017 20:09
T as une tronche d arbre ou quoi ptdr


Citation
jimijo a écrit:
C un nouveau concept qui ne me déplaît pas... allez vient avec ta tronçonneuse ya du boulot qui t'attends. ^^
R
5 novembre 2017 20:11
Salam aleykoum

Jusqu'ici je faisais appel à une coiffeuse à domicile mais depuis peu je me les coupe toute seule.

tongue sticking out smiley
5 novembre 2017 20:14
T'as appris toute seule à te couffer ls cheveux ?
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Jusqu'ici je faisais appel à une coiffeuse à domicile mais depuis peu je me les coupe toute seule.

tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2017 20:15
Ouiconfused smiley
Citation
Plaça Torro a écrit:
T as une tronche d arbre ou quoi ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
5 novembre 2017 20:15
T'habite en région parisienne ?
Citation
jimijo a écrit:
Oui mais je trouve pas de coiffeuse pr voilée sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook