Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Checkez ça si vous avez 1h49 à tuer :-D
D
14 décembre 2012 16:55
Salam les d'jeuns , ça va ou ça va pas ? Si ça va pas , bah ça va quand même un peu ou pas ? Ou alors ça va pas mais pas du tout quoi ?

Moi ça va hamdoullahgrinning smiley

Hier j'ai maté un truc marrant qui parlait de la relation homme/femme. C'est pas à proprement parlé un sketch mais plutôt une sorte de séminaire pédagogique et humoristique .

En gros il explique la logique masculine et féminine au sein d'un couple et les incompréhensions qui peuvent résulter de l’interaction de ces deux logiques.... Euh voilà quoi. Bon le mec a une gueule qui me fait flipper .

ça s'intitule "Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus" .

Bon c'est long et ça peut saouler grinning smiley mais j'avoue j'ai compris pas mal de choses. Et je me demandais si ce que ce mec raconte pouvait nous concerner également nous " Maghrébins" ou si tout son blabla n'était que connerie fioriture occidentale incompatible avec notre culture arabo-musulmane. grinning smiley


Ps : Non Nanou je ne te ferai pas un topo de la vidéo, tu regardes jusqu'au bout comme tout le monde.grinning smileyyawning smiley

Bon bah bravo pour ceux et celles qui auront visionné ça jusqu'à la fin grinning smiley
D
14 décembre 2012 17:19
Je vais le regarder mais après faut en parler ou pas ? Mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
14 décembre 2012 17:20
TChek mon pote ! Je pense qu'il devrait y avoir un manuel spécialement pour nos petites têtes frisées grinning smiley Le délire des européens n'est pas le même, bien que les principales caractéristiques humaines se rejoignent.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
E
14 décembre 2012 17:27
C'est moi où tu as changé de sexe?perplexe

Tu préfères faire pipi debout? grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
14 décembre 2012 17:54
Salam,

Alors comme ça tu es devenue Damoiseau moody smiley
Comment vis tu le changement de sexe? mis à part le caleçon perplexe
Je n'ai pas 1h49 devant moi mais promiche je checkerai un peu plus tard... mon poney volant m'attend, tu sais à quel point ces sales bêtes peuvent être impatients winking smiley

sur ce, paix et guérison sur ton peuple grinning smiley
14 décembre 2012 20:27
Lady-boy ;D
14 décembre 2012 20:43
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

ah des martiens et des vénusiennes sont sur terre eye popping smiley, ils faire carton sur yabiladi
grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 décembre 2012 21:01
C'est juste pack c'est toi Dame_pipi que jvais voire ca yawning smiley !!
14 décembre 2012 21:45
ptdr j'ai lu le livre et cela s'adresse a tout le monde
D
15 décembre 2012 17:27
LOOOOOL merci les girlzptdr

Merci Cythéréegrinning smileyyawning smiley

Elijah moi je fais déjà pipi debout Angel

puréeeee Lolotte naaaaaaah pas l'hymne du petit poney , j'avais mis 4 jours à ne plus l'entendre dans mon crâne ptdr

Yo Khatchi Louisa, check du poing droit ! Oui je suis d'accord avec toi, nous têtes frisées que nous sommes, on a notre propre ptit livre grinning smiley

Dihya MDR , parlons en t'en as pensé quoi ?

Moi j'ai rigolé quand le mec a expliqué que l'homme avait une logique axée sur la compétence à atteindre un objectif précis ( genre mettre le moins de temps en bagnole pour aller d'un point A à un point B = sa moyenne horaire hahaha) alors que la femme a plutôt une logique émotionnelle, genre ce qui nous importe nous fifille c'est la qualité du voyage, entre gros ce qu'il s'est passé entre le point A et le point B durant le trajet. Pfff haha.

Aussi qu'un homme qui aime fait confiance alors qu'une femme qui aime donne des attentions.

L'homme est séquentiel et la femme multi tâches, l'homme peut pas faire plusieurs choses à la fois lol.

Bref moi ça m'a fait rire parce qu'il y avait un peu de vrai tout de même.
15 décembre 2012 17:56
La femme peut parler au téléphone, repasser, surveiller son repas Lol

L'homme non quand il regarde un match il est hypnotisé, tu peux lui dire Salut conn@rd il te répondra Oui, oui en hochant de la tête :=P
15 décembre 2012 19:07
Salam merci pour la vidéo je l ai regardé en entier et c très instructif , à regarder à deux ça doit être encore mieux et en plus de ça c très drôle!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook