Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le check-in d'une réservation d'un billet d'avion
9 mai 2014 03:34
Salam,
Je viens de payer un billet d'avion sur le site eDreams, cependant, on ne m'a demandé aucune infos sur mes pièces d'identité telles que le passport ou la carte d'identité. En essayant de faire le check-in de mon billet sur le site checkmytrip, je reçois un message d'erreur m'informant que l'opération est impossible en ligne au Maroc et que je devrai me présenter à l'aéroport pour le faire directement.
Je voudrai savoir comment ça se passe dans ce cas-là, devrai-je seulement imprimer le message reçu dans ma boite de récéption après avoir payé mon billet et le présenter en arrivant à l'aéroport?
Merci beaucoup!
R
9 mai 2014 17:36
Salam,

Quelle est la compagnie aérienne ?
M
9 mai 2014 18:21
n'importe quel biellet tu achetes obligé qu'il te demande un passeport sur edream aussi je ne comprends pas qu'il ne t'en rien demander en tout cas je pense que tu n'as pas encore acheter le biellet c'est bien ca
c
9 mai 2014 19:36
Salam,
Non tu n'es pas obligée de mettre ton numéro de passeport ou CI.
C'est facultatif. On te demande de bien reporter tes nom et prénom tels qu'ils figurent sur ton passeport. C'est tout. Sinon, as-tu reçu ta confirmation de commande ainsi que ton e-billet?
Juste par curiosité, tu voyages avec quelle compagnie?
9 mai 2014 20:34
Salam les amis
La compagnie qui s'occupera de mon vol est vueling.
Voilà ce que j'ai reçu dans leur deuxième e-mail:
[imageshack.com]
Normalement c'est le seul papier dont j'aurai besoin pour faire le check-in à l'aréoport non?
Merci!
c
9 mai 2014 21:52
Citation
WestsideConnection a écrit:
Salam les amis
La compagnie qui s'occupera de mon vol est vueling.
Voilà ce que j'ai reçu dans leur deuxième e-mail:
[imageshack.com]
Normalement c'est le seul papier dont j'aurai besoin pour faire le check-in à l'aréoport non?
Merci!

Salam,

Eh bien ça a l'air d'être bon. Imprime tes deux mails : le premier c'est ta commande et le second c'est ta réservation.
Ps : Attention t'as oublié de cacher ton nom sur le bas de la page 1.........smiling smiley
Trik salama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook