Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEBA MARIA nveauté avec HAMID BOUCHNAK
F
7 février 2006 15:45
J'aimerai avoir vos impressions sur cheba maria princesse du rai.Et sur son nvelle album intituler OMRI.
m
7 février 2006 18:09
salam,

"omri" zwina haddi , sinon "ya hbibi gouli jtm" kest pas mal smiling smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
F
7 février 2006 19:52
merci marocaine de fes.
Je vois ke tu ty connais bien ds la music.
m
7 février 2006 21:20
maghribiya machi 3la wallo a khti winking smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
F
7 février 2006 21:37
je suis tte a fait d'accord avec toi soeurette.

excuse moi?
k
7 février 2006 22:32
franchement elle claque cette chanson hamid a su apporté la voix pour que ce soit une belle chanson
F
7 février 2006 23:09
Quelle est la chanson ki vs a plus marquer ds l'album de cheba maria.
b
8 février 2006 12:38
Si on enlève les plagiats, je pense qu'il en reste trés peu...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
8 février 2006 14:20
moi jm bien telefni rai telefni rai ya weld ma zino khatar zino khatar wali galbi ...... smiling smiley tro bel
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
n
8 février 2006 15:35
moi jaime pas cheba maria
F
8 février 2006 17:23
Citation
nejett a écrit:
moi jaime pas cheba maria

ben c bien, on ta pas demander si tu aimer ou pas ok.
je fais ke demander kel es les titre kil vous on plus.
c
8 février 2006 21:18
moi jaime un peu toutes les chansons du nouvel album "mon amour" mais celle qui mme touche particulierment cest "semitek 3omri...o dertfik boya... o 3taytek ma vie matkhalinich rani fi ghoma....."smiling smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
F
8 février 2006 22:26
c vrai kelle es pas mal je la dedie a tt les amoureux, meme la chanson mima elle fait fondre le coeur.
k
8 février 2006 23:15
Citation
casaouiadu01 a écrit:
moi jaime un peu toutes les chansons du nouvel album "mon amour" mais celle qui mme touche particulierment cest "semitek 3omri...o dertfik boya... o 3taytek ma vie matkhalinich rani fi ghoma....."smiling smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

en fait je l'ai pas très bien compris cette chanson elle dit "smitek omri... dertfik bouya..." es ce ke kelk1 pouré meclaicir
k
8 février 2006 23:16
Citation
F-nane a écrit:
Citation
nejett a écrit:
moi jaime pas cheba maria

ben c bien, on ta pas demander si tu aimer ou pas ok.
je fais ke demander kel es les titre kil vous on plus.

il faut pas le prendre comme ca au départ tu demandais les impressions, elle n'a fait que répondre a ce ke tu demandé. é pren le pa mal ce ke je sui entrain de te dire
f
8 février 2006 23:57
moi j adore la chanson "ya mwa ya bouya bi demkom rabitoni.."
f
8 février 2006 23:58
c une casaouia winking smiley
F
9 février 2006 00:16
Citation
fatiha912 a écrit:
c une casaouia winking smiley

oui une pure casaouia.
Dédicasse au gens de casa et au magrHEb en génerale.
F
9 février 2006 00:18
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
F-nane a écrit:
Citation
nejett a écrit:
moi jaime pas cheba maria

ben c bien, on ta pas demander si tu aimer ou pas ok.
je fais ke demander kel es les titre kil vous on plus.

il faut pas le prendre comme ca au départ tu demandais les impressions, elle n'a fait que répondre a ce ke tu demandé. é pren le pa mal ce ke je sui entrain de te dire

ok je suis d"accord avec toi, mais moi personnellement ken je voi un sujet et jaime pas l artiste du quel on parle, ben je vais pas laisser un message a non jaime pas.je calcule pas et c tout.
Comme je dit chacun son style, cakun se kil aime.
k
9 février 2006 20:18
Citation
F-nane a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
F-nane a écrit:
Citation
nejett a écrit:
moi jaime pas cheba maria

ben c bien, on ta pas demander si tu aimer ou pas ok.
je fais ke demander kel es les titre kil vous on plus.

il faut pas le prendre comme ca au départ tu demandais les impressions, elle n'a fait que répondre a ce ke tu demandé. é pren le pa mal ce ke je sui entrain de te dire

ok je suis d"accord avec toi, mais moi personnellement ken je voi un sujet et jaime pas l artiste du quel on parle, ben je vais pas laisser un message a non jaime pas.je calcule pas et c tout.
Comme je dit chacun son style, cakun se kil aime.

il fallait pas demander les impressions alors, ce sont les critiques qui nourrit un dialogue, un forum et ses opinions donc chacun peut dire ce kil veut sans etre offensé par la suite. peut etre toi tu l'oré pa fé mé toi c'est pas tout le monde en plus c'est bète c a cose de ce genre de "mentalité" ke des sujé ne son pas traité. Bref prend le pas mal ce ke je te dit,ok?
Le probleme de chebba maria c'est kel sé lancé elle ossi dan l'ectronik dommage car elle a une jolie voix!
au fait tu pouré pas me donne le sens de la chanson "smitek omri... dertfik bouya..." stp ?merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook