Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheba Maria: l'étoile de Casablanca!
s
28 mai 2007 21:38
Bonjour aux fans de cheba Maria;
alors vous pensez quoi de cette casablancaise et de son talent assez remarquable?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
M
28 mai 2007 22:23
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour aux fans de cheba Maria;
alors vous pensez quoi de cette casablancaise et de son talent assez remarquable?

eye rolling smiley
f
28 mai 2007 22:28
franchement elle a du talent , elle a une voix particulière.
e
28 mai 2007 22:34
salut
je respecte votre point de vue,mais je la trouve vulgaire
désolée eye rolling smiley
Alhamdolillah :)
s
28 mai 2007 22:43
Citation
eclat915 a écrit:
salut
je respecte votre point de vue,mais je la trouve vulgaire
désolée eye rolling smiley

ah bonperplexe
vulgaire, mais de quel coté? paroles ou comportement?


Merci d'avance
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
28 mai 2007 22:49
vulgaire ou pas, la voix est là..
s
28 mai 2007 22:54
Citation
fatiha912 a écrit:
vulgaire ou pas, la voix est là..
t'as raison fatiha, d'ailleurs c'est ça qui nous intresse!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
28 mai 2007 23:10
[video]http://www.dailymotion.com/swf/1WmSOXVcYDUnVeQOm[/video]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
28 mai 2007 23:26
Comme quoi les marocains et les algériens ne se détestent pas tnt que ca smiling smiley
s
29 mai 2007 09:18
non je pense pasperplexe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
F
29 mai 2007 17:51
Je sais pas ou tu a vue, ke cheba MARIA est vulgaire, si chez toi vulgaire si ces discret, que dois je dire pr les autre prsonne, nimporte koi?
Bref les fille sbata et fatiha , je confirme elle a une voix magnifique, et ces bien l'etoile casablancaise.
D AILLEUR BIENTOT SON NVELLE ALBUM INCHALLAH KI VA CARTONNER, JE VOUS EN DIT PAS PLUS, C UNE SUPRISE, MAIS LES FILLE VOUS ALLER PAS ETRE DECU.
VIVE CHEBA MARIA.....
s
29 mai 2007 20:32
Citation
F-nane a écrit:
Je sais pas ou tu a vue, ke cheba MARIA est vulgaire, si chez toi vulgaire si ces discret, que dois je dire pr les autre prsonne, nimporte koi?
Bref les fille sbata et fatiha , je confirme elle a une voix magnifique, et ces bien l'etoile casablancaise.
D AILLEUR BIENTOT SON NVELLE ALBUM INCHALLAH KI VA CARTONNER, JE VOUS EN DIT PAS PLUS, C UNE SUPRISE, MAIS LES FILLE VOUS ALLER PAS ETRE DECU.
VIVE CHEBA MARIA.....

salam à kheti et merci de ta participation.
un grand salam de ma part aux marocains de toulousewinking smiley

ps: suis pa une filleNo no fais gaf la prochaine foisevil
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
d
29 mai 2007 22:07
a quand le dernier album miss f nane?
e
29 mai 2007 22:25
ah désolée j'ai confendu avec la daoudia vraiment sorry confused smiley,non cella je la trouve top et meme sa voix
non c parceque j'ai vu sur 2m la daoudia dial shab lkabariate
sorry smiling smiley
Alhamdolillah :)
F
29 mai 2007 22:46
ah ok, d'accord, car DAOUDIA ces pas MARIA, maria chante rai et daoudia chante chaabi, mais tte les deux on un talent, d'ailleur je les embrasse tte les deux. je vous adore.... vive casablanca.
Et pr toi daoudia04, le prochain album inchallah pr tres tres bientot, et je vous assure k sa sera k du bonheur.
F
1 juin 2007 00:31
CHEBA MARIA SE SOIR AU HAMAME CLUB,SOIRE DE TONNERRE A NE PAS RATER.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook