Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheb rachid 2006
a
4 janvier 2007 22:30
merçi smiling smiley que meme molohowa pour cette album de rachid que j'ai déja ,si tu veux des anciens de ces chanson je l'ai ait aussi ,n'hésite pas .allez salam à +
J
4 janvier 2007 22:46
salam adil452
sisi moi ossi jé ceratin de ces chanson mais jé pas tte en + je l'adore
t'aurai pas une chanson de lui ki sapel <<talaftni ray >> il chante ak une fille elle est troop thumbs up
merci d'avance
l
4 janvier 2007 23:17
Citation
malohowa a écrit:
voici le dérneir album de cheb rachid smiling smiley



[www.speedyshare.com]
[www.speedyshare.com]
[www.speedyshare.com]
[www.speedyshare.com]
[www.speedyshare.com]
[www.speedyshare.com]
merci wallahila bikhiret pour toi adil j'aimerai bien ecouter les encienes de rachid
merci
de retour une autre fois www.mediabladi.com
a
6 janvier 2007 00:19
oui ok sans probleme lotfi el'oujdi winking smiley tien en voilà quelqu'es une : [www.speedyshare.com]
a
6 janvier 2007 00:23
Citation
malohowa a écrit:
salam adil452
sisi moi ossi jé ceratin de ces chanson mais jé pas tte en + je l'adore
t'aurai pas une chanson de lui ki sapel <<talaftni ray >> il chante ak une fille elle est troop thumbs up
merci d'avance
désoler excuse-moi malohowa j'ai pas vue ton message sinon regarde parmi la zik que j'ai poster à lotfi ya une chanson avec une fille,désoler car j'ai plein encore delui des autres et il sont pas tous titré ,si il est pas dedant je peux te envoyer tous les autres que j'ai avec rachid et une fille (y reste enviro 2 à 3 avec une fille sinon pour les autres ya pas mal + de 40) ,ya vraiment pas de probleme allez à+ ,salam
l
6 janvier 2007 11:14
Citation
adil452 a écrit:
oui ok sans probleme lotfi el'oujdi winking smiley tien en voilà quelqu'es une : [www.speedyshare.com]

a waddi baz tu m'a fait vraiment plaisir
je suis tres content et de ma part demande ce que tu v surtt tout ce qui est encien et de valeur
merci et mane ba3de
de retour une autre fois www.mediabladi.com
a
6 janvier 2007 13:35
Citation
lotfi711 a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
oui ok sans probleme lotfi el'oujdi winking smiley tien en voilà quelqu'es une : [www.speedyshare.com]

a waddi baz tu m'a fait vraiment plaisir
je suis tres content et de ma part demande ce que tu v surtt tout ce qui est encien et de valeur
merci et mane ba3de
je suis ravi lotfi et merçi bezafe à toi aussi ,je voudrai juste te demander c'est t'aurrai quelqu'es chanson de cheb zehouani ? si tu les a tu peux me dire avant les titres s.t.p merçi et si t'a pas c'est pas grave .allez salam lotfi à+
l
6 janvier 2007 14:21
Citation
adil452 a écrit:
Citation
lotfi711 a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
oui ok sans probleme lotfi el'oujdi winking smiley tien en voilà quelqu'es une : [www.speedyshare.com]

a waddi baz tu m'a fait vraiment plaisir
je suis tres content et de ma part demande ce que tu v surtt tout ce qui est encien et de valeur
merci et mane ba3de
je suis ravi lotfi et merçi bezafe à toi aussi ,je voudrai juste te demander c'est t'aurrai quelqu'es chanson de cheb zehouani ? si tu les a tu peux me dire avant les titres s.t.p merçi et si t'a pas c'est pas grave .allez salam lotfi à+
pour toi adil je t'ai fai un extrait de qlqe une de zahouani et a toi de voi
j'en ai d'audre sauf que je te l'enverai ce soir
salm watbarkallah 3la wlidate lablade
zahouni
de retour une autre fois www.mediabladi.com
J
6 janvier 2007 14:38
Citation
adil452 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam adil452
sisi moi ossi jé ceratin de ces chanson mais jé pas tte en + je l'adore
t'aurai pas une chanson de lui ki sapel <<talaftni ray >> il chante ak une fille elle est troop thumbs up
merci d'avance
désoler excuse-moi malohowa j'ai pas vue ton message sinon regarde parmi la zik que j'ai poster à lotfi ya une chanson avec une fille,désoler car j'ai plein encore delui des autres et il sont pas tous titré ,si il est pas dedant je peux te envoyer tous les autres que j'ai avec rachid et une fille (y reste enviro 2 à 3 avec une fille sinon pour les autres ya pas mal + de 40) ,ya vraiment pas de probleme allez à+ ,salam
salam adil
pa grave mon frere
stp kan t'aura le temps envoi moi les chanson de cheb rachid ak la fille là peut etre kel y'aura la chanson <<talaftni ray>>
é merci becoup pr les zik els st thumbs upthumbs upthumbs up
merci d'avance
J
6 janvier 2007 14:42
Citation
lotfi711 a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
Citation
lotfi711 a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
oui ok sans probleme lotfi el'oujdi winking smiley tien en voilà quelqu'es une : [www.speedyshare.com]

a waddi baz tu m'a fait vraiment plaisir
je suis tres content et de ma part demande ce que tu v surtt tout ce qui est encien et de valeur
merci et mane ba3de
je suis ravi lotfi et merçi bezafe à toi aussi ,je voudrai juste te demander c'est t'aurrai quelqu'es chanson de cheb zehouani ? si tu les a tu peux me dire avant les titres s.t.p merçi et si t'a pas c'est pas grave .allez salam lotfi à+
pour toi adil je t'ai fai un extrait de qlqe une de zahouani et a toi de voi
j'en ai d'audre sauf que je te l'enverai ce soir
salm watbarkallah 3la wlidate lablade
zahouni

salam lotfi
mercipr ses chansons el st thumbs upthumbs up
moi ossi jé certain de ces chanson comme <<zid serbi>>,njibk njibk fi chebka...franchmen el st thumbs up
a
6 janvier 2007 15:47
oui ,salam lotfi je l'ai ait déja ces chansons la première il est titrés (mahani mahani) la douzième (ana nabrike) et la 3ème d'ou ça parle de (kalie lahbibe matkounie tamaa)envoi là moi je l'ai pas
cella et pour la 4ème c'est (lala kaetie hiya) je l'ai cela et la 5ème d'ou ça dit (namchie labladie neiche melihe) je l'ai pas envoi là envoi moi aussi et les 2 dernière sont aussi bient (envoi les moi aussi ) mais je sais c'est zehouani qui chante ou non car les 2ère c'est un peu comme la voix de zehouani mais en plus grave voilà frere merçi winking smiley en tout c'est la numéro (3-5- et les 2 dernière que je veux) et moi dé mon retour je envoi les chanson (ana nabrik etc... de zahouani) et à aussi à to malohowa envoi t'ai chanson (zid serbi,njibak fi chebeka .... ) je l'ai ait déja cela mais envoi les que meme peut etre lotfi les a pas. allez salam à+
a
8 janvier 2007 17:52
en voilà des autres de zehouani : [www.speedyshare.com] je en mettrai encore inchalah que j'ai le temps et lotfi j'attent de toi que tu me passe la zik s.t.p que j'ai demander au message précédent merçi bezzafe j'en serai vraiment ravi .allez salam à +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook