Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Mami: Sous les verrous
N
ND
12 octobre 2010 14:49
Sa demande de libération conditionnelle a été rejetée.La star du raï va faire appel de cette décision.

La demande de libération conditionnelle de Cheb Mami a été rejetée, d'après son avocat. La star du raï a été condamnée en juillet 2009 à cinq ans de prison pour une tentative d'avortement forcé de son ex-compagne.
Le chanteur avait fait une "demande de libération conditionnelle parentale concernant son fils" de deux ans, né durant la cavale de l'artiste en Algérie.
Le juge d'application des peines de Melun, ville où Cheb Mami est incarcéré, a "rejeté" cette demande de libération "car son enfant ne vit pas en France mais en Algérie", a poursuivi l'avocat, ajoutant qu'il allait faire "appel".
Selon lui, la loi "n'exige pas que l'enfant ait sa résidence en France mais chez le père" et "c'est le cas car avant son incarcération Cheb Mami, sa femme et son enfant vivaient ensemble en Algérie".
Cheb Mami a été condamné le 3 juillet 2009, notamment pour des "violences" avec circonstances aggravantes en 2005 à l'encontre de Camille, une photographe de presse de 43 ans, avec laquelle il entretenait une liaison.


Source : [www.lexpress.fr]
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
M
M_S
12 octobre 2010 15:07
taygoul lmatal: lli tbe3 leq7ab..ybat fzzenqa!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
12 octobre 2010 15:11
meli meli ...
N
ND
12 octobre 2010 15:32
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
taygoul lmatal: lli tbe3 leq7ab..ybat fzzenqa!

Ou kay goul matal akhour: li khad lmra lewla ou zad tanya 3omar 3ichto matkoun hanya grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
12 octobre 2010 15:45
ah ! ils ont pas retenu :

-séquestration
- tentative de meurtre
-enlèvement
-préméditation
-violence en réunion
- ....
-....
-....
12 octobre 2010 16:16
Il ne peut pas mettre des préservatifs comme tout le monde? ^^ Je sais bien que c'est mieux sans, mais bon, il faut savoir se contenir aux precautions nécessaires pour éviter une grossesse non désirée ^^

Atay Soltane, chkoun galik hadik khyéti 9é7ba? (hachak)

Wila ga3 kant 9é7ba, ach nssémiw Mami? Mkbout? Pourtant, 3éndo zballa dél flouss! Mam7taj imchi 3énd l97ab logiquement...wa roghma dalik hahowa kaybat fél'7ébss ga3, machi ghi zén9a!

had noujoum akhir zaman, rahom 3alam tahoma, ghi salama ossafé grinning smiley

Mohim, Mami darha guéd rasso wi'stahél l'3o9oba! Al 9anoun la ya7mi almoghafalin, wa al'makboutin grinning smiley
f
12 octobre 2010 17:50
Mais peut-être que cet enfant insconsciemment il le voulait(en tout cas aussi pauvre petite!)
l
12 octobre 2010 18:10
Citation
gemia a écrit:
Mais peut-être que cet enfant insconsciemment il le voulait(en tout cas aussi pauvre petite!)



Oh Il aurait fait quoi de pire alors si il le voulait pas !
12 octobre 2010 18:12
Culture Arabe et argent... Voilà ce que ca fait.

Et même pas des tonnes d'argent...

Bon sang, quand je pense à la qualité de nos "artistes" à l'orientale... Ca fait pitié un peu.

On peut ressusciter 3ab 7alime pour Oum Khaltoume?
l
12 octobre 2010 18:17
Citation
LeMask a écrit:
Culture Arabe et argent... Voilà ce que ca fait.

Et même pas des tonnes d'argent...

Bon sang, quand je pense à la qualité de nos "artistes" à l'orientale... Ca fait pitié un peu.

On peut ressusciter 3ab 7alime pour Oum Khaltoume?


Faudel , cheb khaled, tarkan yawning smiley ah non c'est un turc lui "churlma"
enfin !!! La honte !!
12 octobre 2010 18:21
Peut être que si on pouvait les faire fusionner (un truc à la dragon ball Z) on pourrait faire un ptit artiste sympathique... wé!!!

Et même dak l'idiot qui fait "rock al Kasbah" est un 7mar absolu... En plus, il faut le voir quand il parle d'Islam laique... Et en plus, il est incapable de l'expliquer... Devant un journaliste qui lui mâche les mots, walo...

Non, lui, il sait mettre un zoli chapeau, une veste de cuir rouge, et dire des âneries... MAIS AVEC CLASSE! Dommage qu'il ressemble un gros rats... Ca aurait pu passer.

Artistes made in China.

Je me demande ce qu'on a niveaux artistes... Les écrivains qu'on a sont trés à l'occidentale par contre... Je ne sais pas s'ils sont encore "Musulmans" ou d'une culture Arabo-Musulmane.

Je ne sais vraiment pas...
l
12 octobre 2010 18:30
Citation
LeMask a écrit:
Peut être que si on pouvait les faire fusionner (un truc à la dragon ball Z) on pourrait faire un ptit artiste sympathique... wé!!!

Et même dak l'idiot qui fait "rock al Kasbah" est un 7mar absolu... En plus, il faut le voir quand il parle d'Islam laique... Et en plus, il est incapable de l'expliquer... Devant un journaliste qui lui mâche les mots, walo...

Non, lui, il sait mettre un zoli chapeau, une veste de cuir rouge, et dire des âneries... MAIS AVEC CLASSE! Dommage qu'il ressemble un gros rats... Ca aurait pu passer.

Artistes made in China.

Je me demande ce qu'on a niveaux artistes... Les écrivains qu'on a sont trés à l'occidentale par contre... Je ne sais pas s'ils sont encore "Musulmans" ou d'une culture Arabo-Musulmane.

Je ne sais vraiment pas...



Ah si : Rachida Brakni, Isabelle Adjani, plein plein d'autres...c'est des femmes évidemment.
N
ND
12 octobre 2010 18:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Il ne peut pas mettre des préservatifs comme tout le monde? ^^ Je sais bien que c'est mieux sans, mais bon, il faut savoir se contenir aux precautions nécessaires pour éviter une grossesse non désirée ^^

eye rolling smiley

Elle a peut-être "oublié" de prendre la pilule ce jour-là...

Cheb Mami a commis un acte incontestablement condamnable au regard de la loi et de la morale, mais la "victime" n'a pas été très correcte non plus : décider de garder le bébé en dépit du refus du "géniteur". C'est franchement pas cool.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
12 octobre 2010 18:37
fatttiha? tu parle de la Rachida machin mariée à un footbaleur attardé?

Elle est Musulmane celle là en plus? et quesqu'elle a fait pour que je la considére comme une artiste? je l'ai vue faire l'Arabe de service mariée à un 7mar sportif philosophe de service chez Ardisson... Et franchement, ca fait pitié...

Et il faut se mettre d'accord sur ces trucs là avant la partie de jambe en l'air.

Et si on veut pas rentrer dans les détails un simple "écoute poupée, c'est moi qui décide ici. Deal ou pas deal?"

En général, les 2minutes avant elle est d'accord pour tout et n'importe quoi... C'est le moment de profiter les mecs.

Mais bon, je pense que chu un peu cinglé, ^^ ca me fait trop marrer cette histoire, à imaginer Cheb Mami poursuivre sa femme avec une ventouse... Un peu à la Kenny dans Southpark qui poursuit sa mére car il veut pas partager sa chambre (et ses repas) avec un autre ptit frére...

Hilarant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/10 18:41 par LeMask.
l
12 octobre 2010 18:45
Rachida B. est sortie première de la grande l'école ...je sais plus le nom ;

Elle était actrice depuis 20 ans avant le footballeur et pas du tout dans des rôles de cliché !.

Et le footballeur In love
12 octobre 2010 18:52
Tu bave sur un athée fatttiha ? Aussi spirituel qu'un rat de laboratoire...

Non sérieux, le mec, c'est le maillont faible de toute l'humanité...
M
M_S
12 octobre 2010 18:53
Citation
boutrioult1 a écrit:
Il ne peut pas mettre des préservatifs comme tout le monde? ^^ Je sais bien que c'est mieux sans, mais bon, il faut savoir se contenir aux precautions nécessaires pour éviter une grossesse non désirée ^^

Atay Soltane, chkoun galik hadik khyéti 9é7ba? (hachak)

Wila ga3 kant 9é7ba, ach nssémiw Mami? Mkbout? Pourtant, 3éndo zballa dél flouss! Mam7taj imchi 3énd l97ab logiquement...wa roghma dalik hahowa kaybat fél'7ébss ga3, machi ghi zén9a!

had noujoum akhir zaman, rahom 3alam tahoma, ghi salama ossafé grinning smiley

Mohim, Mami darha guéd rasso wi'stahél l'3o9oba! Al 9anoun la ya7mi almoghafalin, wa al'makboutin grinning smiley

khoud lme3na mn lmathal a ssat, ne reste pas coller aux mots winking smiley
w zaydoun, mlli katmchi l Jet set f les champs, katlga sswa3da 3nd'hom ad3aaaaf dial dakchi lli 3nd mamai, wa ma3a dalika tab3in le97ab! l9ezziba w ma ddir a hnini!

Achna hya lme3na: howa kan bari ydir lle3ba dial dreb w zid, tellfato l9ezziba, ssata lga m3aha wa3ra, galt m3a rass'ha, hadi hiya l'occasion, un enfant mn mami radi ndmen bih 7yati, ya salam, w howa khaf mn chouha!
rak 3aref l3yalat, bach ycheddo chi rajel, kaydiro l'impossible bach yjibo mnno chi derri! howa telgah kan sekran w lla galt lih rani dayra la péllule wa hiya tta wzza! et hop!

Walakin howa kambo !
wkimma taygoul lmatal: ti9 f'llef3a lfalta, wala tti9ch frejlek ttalta !grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
12 octobre 2010 18:54
Moulay_Ssoltane , il y a des gens sur le forum qui pigent pas la darija...
l
12 octobre 2010 18:58
Citation
LeMask a écrit:
Tu bave sur un athée fatttiha ? Aussi spirituel qu'un rat de laboratoire...

Non sérieux, le mec, c'est le maillont faible de toute l'humanité...



ptdr si tu savais la longue liste dont je rêve hihihi!
M
M_S
12 octobre 2010 19:22
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane , il y a des gens sur le forum qui pigent pas la darija...

y a des choses qui ne se disent qu'en darija...après tout, on est marocains non??
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook