Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza
a
9 janvier 2009 14:48
Le chanteur Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza

Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu'il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l'armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar.

"Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.

Khaled s'est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu'il "regrettait le silence des officiels arabes".

"Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

Le bilan des morts de l'offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s'élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d'une pause dans les bombardements.

AFP
h
9 janvier 2009 14:56
eh ben dis donc....

si cheb khaled commence a penser mieux que nos dirigeants, je pense que l'heure est proche, non?
l
9 janvier 2009 15:39
il doit avoir un album à vendre.
S
9 janvier 2009 15:40
j'ai lu
j'ai rie
z
9 janvier 2009 15:42
Citation
hakim-uk a écrit:
eh ben dis donc....

si cheb khaled commence a penser mieux que nos dirigeants, je pense que l'heure est proche, non?
LOL
Peut un combat contre Enrico Macias serait un bon début.
+++++++TANGER++++++++
B
9 janvier 2009 16:02
Citation
l'européen a écrit:
il doit avoir un album à vendre.

Toujours à l'affût!

Comme la distribution est entre les mains des juifs, je ne pense pas que ta remarque est pertinente
w
9 janvier 2009 16:15
en tout cas il a prit position. c est courageux. sachant que pour vendre un album en france il faut deja le faire. et comme les media je vous laisse deviner qui controle aussi le showbizz???


par contre zidane, debbouze and co sont toujours silencieux.
z
9 janvier 2009 17:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
en tout cas il a prit position. c est courageux. sachant que pour vendre un album en france il faut deja le faire. et comme les media je vous laisse deviner qui controle aussi le showbizz???


par contre zidane, debbouze and co sont toujours silencieux
.
Trés Bonne remarque.
+++++++TANGER++++++++
w
9 janvier 2009 17:13
Citation
zilis a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
en tout cas il a prit position. c est courageux. sachant que pour vendre un album en france il faut deja le faire. et comme les media je vous laisse deviner qui controle aussi le showbizz???


par contre zidane, debbouze and co sont toujours silencieux
.
Trés Bonne remarque.

ça me fait plaisirsmiling smiley

ps, le temps n est pas vraiment a rire, mais il faut garder un certain equilibre mental pour faire face a cette tragedie humaine.


j ai hate de vsiter la palestine sans etre obliger de me deshabiller devant la police juifiste.
A
9 janvier 2009 17:14
Cheb Khaled mazal fih chouia dial nekhwa
S
9 janvier 2009 17:16
Citation
l'européen a écrit:
il doit avoir un album à vendre.

Tu m'as dévancé.
w
9 janvier 2009 17:20
quelque soit notre opinion sur kkhaled, on doit encourager ces position. ça reste une personne mediathique qui peut avoir de l influence.
m
9 janvier 2009 17:22
Bonjour,

Ouvrez bien les yeux ! Si les propos rapportés ici s'avèrent, c'est la fin du monde pour Khaled. Il vient de se tirer une balle dans le pied.

Je pensais que l'européen était plus intelligent que ça, mais son intervention concernant l'album va à l'encontre de ce qui est constaté dans la réalité de notre quotidien. Je précise que toute la presse, toutes les télés toute la propagande est entre les mains des Juifs. alors monsieur Khaled, il vaut mieux que tu tiennes parole parce que tu viens de signer ton arrêt de mort.

Un intervenant m'avait dit, tu vois Zimmerman, il est responsable de telle boîte. Goldmann, il est le compositeuer de Aïcha. Friedmann c'est lui qui distribue les machins bidules. Hoffmann c'est le responsable des relations internationales. Alors je me suis étonné, mais tous les noms que tu cites se terminent par MANN. Il m'a répondu que tous les MAN sont riches, respectés et détiennent toutes les clés mais celles des champs (chants pour Khaled) et donc tous les noms en Manne sont Juifs sauf musulmane.

mag3
F
9 janvier 2009 17:57
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Ouvrez bien les yeux ! Si les propos rapportés ici s'avèrent, c'est la fin du monde pour Khaled. Il vient de se tirer une balle dans le pied.

Je pensais que l'européen était plus intelligent que ça, mais son intervention concernant l'album va à l'encontre de ce qui est constaté dans la réalité de notre quotidien. Je précise que toute la presse, toutes les télés toute la propagande est entre les mains des Juifs. alors monsieur Khaled, il vaut mieux que tu tiennes parole parce que tu viens de signer ton arrêt de mort.

Un intervenant m'avait dit, tu vois Zimmerman, il est responsable de telle boîte. Goldmann, il est le compositeuer de Aïcha. Friedmann c'est lui qui distribue les machins bidules. Hoffmann c'est le responsable des relations internationales. Alors je me suis étonné, mais tous les noms que tu cites se terminent par MANN. Il m'a répondu que tous les MAN sont riches, respectés et détiennent toutes les clés mais celles des champs (chants pour Khaled) et donc tous les noms en Manne sont Juifs sauf musulmane.

mag3

Je protocolise... Tu protocolises... Il protocolise... Nous protocolisons... C'est un joli verbe...
a
9 janvier 2009 17:58
c est bien khaled si tu vois l autre sioniste d enrico fait lui avaler ces colombes .
l
9 janvier 2009 18:11
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Ouvrez bien les yeux ! Si les propos rapportés ici s'avèrent, c'est la fin du monde pour Khaled. Il vient de se tirer une balle dans le pied.

Je pensais que l'européen était plus intelligent que ça, mais son intervention concernant l'album va à l'encontre de ce qui est constaté dans la réalité de notre quotidien. Je précise que toute la presse, toutes les télés toute la propagande est entre les mains des Juifs. alors monsieur Khaled, il vaut mieux que tu tiennes parole parce que tu viens de signer ton arrêt de mort.

Un intervenant m'avait dit, tu vois Zimmerman, il est responsable de telle boîte. Goldmann, il est le compositeuer de Aïcha. Friedmann c'est lui qui distribue les machins bidules. Hoffmann c'est le responsable des relations internationales. Alors je me suis étonné, mais tous les noms que tu cites se terminent par MANN. Il m'a répondu que tous les MAN sont riches, respectés et détiennent toutes les clés mais celles des champs (chants pour Khaled) et donc tous les noms en Manne sont Juifs sauf musulmane.

mag3




les medias apartiennent en france aux lagardere, bouygues, dassault...etc.
ils n'ont pas de camps si ce n'est celui du fric et du liberalisme (et donc pro us).
les noms en "man" sont aussi des noms alsaciens.
sinon, oui, les juifs sont present dans le monde de la musique et ça s'explique culturellement.
quand à khaled, c'est un c.onnard qui se comporte de maniere indigne quand il descend dans un grand hotel, picole comme un trou et veut se taper tout ce qui traine.
alors tu comprendras que je doute de sa réelle volonté de risquer sa peau pour les autres.
o
10 janvier 2009 22:01
il avit encore bue, il ne doit même pas s'avoir de qui ça parle et ou se trouve gaza!
m
10 janvier 2009 22:03
Pourquoi vous jugez les gens? galek "il a encore but"...lui au moins est courageux.
o
10 janvier 2009 22:08
tout les gens de ce blog sont courageux, aux chaud chez eux devant leurs ordinateurs, on est tous braves on mennent une guerre différente l'avantage c'est qu'on ne risque rien, il n'y a pas de bombes qui vont nous tomber sur la gueule.
s
10 janvier 2009 22:19
Salam


Franchement il me decoit Khaled, il été ou pendant la guerre d'algerie?...


Si sa part d'une bonne attention, et non pas d'une mediatisation sachant que son album va sortir bientôt tant mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook