Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Chaytane est de retour dans ma vie de couple
S
6 juin 2006 11:18
Salam alaykoum

S'il vous plait aidez moi le chaytane est revenue dans ma vie intime !!! rondoudou, kais, et tous ceux qui connaisse mon pb repondez moi s il vous plait je ne sai splus comment m'en sortir !!evil
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
k
6 juin 2006 11:20
Citation
Samyaya a écrit:
Salam alaykoum

S'il vous plait aidez moi le chaytane est revenue dans ma vie intime !!! rondoudou, kais, et tous ceux qui connaisse mon pb repondez moi s il vous plait je ne sai splus comment m'en sortir !!evil
Mais que ce passe t il avec chitane, c'est mon ami
je t'ecoute
w
6 juin 2006 11:20
c koi ton pb ???
m
6 juin 2006 11:29
tu sais que c'est la journée du chitane à Samya on es le 6/6/6 et d'aprè_s la calendrier des chitans c'est le début de la fin du monde, méfié toi, et prie que cette jiournée se passe bien pour toi!!!.
B
6 juin 2006 11:38
Salam aalikoum


pkoi tu as besoin de le crier haut et fort moody smiley


si tu connais des gens qui peuvent t'aider tu peux directement les contacter par Mp....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
6 juin 2006 11:46
Citation
Samyaya a écrit:
Salam alaykoum

S'il vous plait aidez moi le chaytane est revenue dans ma vie intime !!! rondoudou, kais, et tous ceux qui connaisse mon pb repondez moi s il vous plait je ne sai splus comment m'en sortir !!evil

si chetane est revenue, t'as qu'a dire a 3adoubilah mina chetane rajim, on peut rien faire pour toi nous!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
6 juin 2006 13:36
Citation
metwalli a écrit:
tu sais que c'est la journée du chitane à Samya on es le 6/6/6 et d'aprè_s la calendrier des chitans c'est le début de la fin du monde, méfié toi, et prie que cette jiournée se passe bien pour toi!!!.

c vrai ca?

le truc de la fin du monde
Mieux vaut être esclave au Paradis, que de régner en Enfer...
b
6 juin 2006 14:04
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
tu sais que c'est la journée du chitane à Samya on es le 6/6/6 et d'aprè_s la calendrier des chitans c'est le début de la fin du monde, méfié toi, et prie que cette jiournée se passe bien pour toi!!!.

c vrai ca?

le truc de la fin du monde


Zide hadi 3ella Tsunami wellah illa beghtou tekhrjouna mane hade dounia bella waktte
i
6 juin 2006 15:08
franchement je trouve que tu abuses un peu avec ton sujet que veux tu prouver ? et à qui ? on t'a répondu par MP l'autre fois alors si ta tjrs pas réussi à trouver de solution à ce que tu appelles un probléme ben ma chérie c que tu n'y met pas assez de volonté ; ici personne ne pourra rien faire pour toi alors évite d'exposer tes ébats ça devient ridicule
C
6 juin 2006 15:13
c koi le pb de la miss elle a l'air en panik totale.
m
6 juin 2006 15:16
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
tu sais que c'est la journée du chitane à Samya on es le 6/6/6 et d'aprè_s la calendrier des chitans c'est le début de la fin du monde, méfié toi, et prie que cette jiournée se passe bien pour toi!!!.

c vrai ca?

le truc de la fin du monde


Zide hadi 3ella Tsunami wellah illa beghtou tekhrjouna mane hade dounia bella waktte

eh ben Tsunami machi drab errachidia wa ma jawarahoma winking smiley), guoli ala yeaatina barakto!!!
b
6 juin 2006 15:20
Citation
metwalli a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
tu sais que c'est la journée du chitane à Samya on es le 6/6/6 et d'aprè_s la calendrier des chitans c'est le début de la fin du monde, méfié toi, et prie que cette jiournée se passe bien pour toi!!!.

c vrai ca?

le truc de la fin du monde


Zide hadi 3ella Tsunami wellah illa beghtou tekhrjouna mane hade dounia bella waktte

eh ben Tsunami machi drab errachidia wa ma jawarahoma winking smiley), guoli ala yeaatina barakto!!!

Wache 3erfti achnou hiya Tsunami? rahe koune derbate Rachidia rahe mayebka lakhdare laleyabesse
En dit Hamdou Li Allah 3alla kouli halle walakine les rumeures = lekdoube
f
6 juin 2006 15:34
cé koi ton soucimoody smiley
k
6 juin 2006 15:34
Citation
flora12 a écrit:
cé koi ton soucimoody smiley

c 'est toi grinning smiley lol
m
6 juin 2006 15:35
raha errachidiya fiha ghuir ramla khassha ktar men tsunami winking smiley!
b
6 juin 2006 15:38
Citation
metwalli a écrit:
raha errachidiya fiha ghuir ramla khassha ktar men tsunami winking smiley!

Allah injiha achnou bghti fiha wefhade leblade
N
6 juin 2006 16:06
Salam aleikoum


Tes problemes intimes ne regardent que toi !

La hawla wala qowata illah billah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
7 juin 2006 16:16
Impulsive,

je pense que le forum quelqu'il soit sur yabiladi n'est pas un lieu ou les gens vont se dire "bon ça je peux le dire ça je ne peux pas le dire" en fait si tu ne l'a pas compris c'est un lieu d'ecoute et de partage de sujet divers et variés tu comprends on s'en fous du sujet du moment qu'il y a des gens qui puisse te repondre comme ils peuvent donc avec tout le respect que je te dois c'est toi qui te ridiculise à te donner en spectacle en criant qu il ne faut pas raconter sa vie intime. Puis-je egalement te signaler qu'un aucun moment j'ai expose mon veritable pb en l'ecrivant j'ai juste eu a dire aidez-moi le chaytane et revenu et les plus intelligents m ont repondu naturellement et ne m'ont pas agressé.

spinning smiley sticking its tongue out bonne journée ma soeur
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
y
7 juin 2006 16:17
Citation
metwalli a écrit:
raha errachidiya fiha ghuir ramla khassha ktar men tsunami winking smiley!

allah ya weddi?!!angry smiley

machi 7echouma 3lik tgoul had lhadra?No no

rak maghrabi za3ma!!thumbs down

goul allah yen3al chitan!

yalatifangry smiley
S
7 juin 2006 21:11
c'est quoi le soucis ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook