Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaytan....
31 mai 2004 20:06


Une soeur ou un frere pour une bonne traduction ,merci !


ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÇÊå

ÑÌá ÅÓÊíÞÙ ãÈßÑÇ áíÕáí ÕáÇå ÇáÝÌÑ Ýí ÇáãÓÌÏ áÈÓ æÊæÖà æÐåÈ Åáì ÇáãÓÌÏ

æÝí ãäÊÕÝ ÇáØÑíÞ ÊÚËÑ ææÞÚ æÊæÓÎÊ ãáÇÈÓå ÞÇã æÑÌÚ Åáì ÈíÊå æÛíÑ ãáÇÈÓå æÊæÖà æÐåÈ áíÕáí

æÝí äÝÓ ÇáãßÇä ÊÚËÑ ææÞÚ æÊæÓÎÊ ãáÇÈÓå ÞÇã æÑÌÚ Åáì ÈíÊå æÛíÑ ãáÇÈÓå æÊæÖà æÎÑÌ ãä ÇáÈíÊ

áÞí ÔÎÕ ãÚå ãÕÈÇÍ ÓÃáå : ãä ÃäÊ ¿

ÞÇá : ÇäÇ ÑÃíÊß æÞÚÊ ãÑÊíä æÞáÊ ÇäæÑ áß ÇáØÑíÞ Åáì ÇáãÓÌÏ ..

æäæÑ áå ÇáØÑíÞ ááãÓÌÏ æÚäÏ ÈÇÈ ÇáãÓÌÏ ÞÇá áå : ÃÏÎá áäÕáí .. ÑÝÖ ÇáÏÎæá

æßÑÑ ØáÈå áßäå ÑÝÖ æÈÔÏå ÇáÏÎæá ááÕáÇÉ

ÓÃáå : áãÇÐÇ áÇÊÍÈ Ãä ÊÕáí ¿

ÞÇá áå: ÇäÇ ÇáÔíØÇä

ÇäÇ ÃæÞÚÊß ÇáãÑå ÇáÇæáì áßí ÊÑÌÚ ÇáÈíÊ æáÇÊÕáí ÈÇáãÓÌÏ æáßäß ÑÌÚÊ

æáãÇ ÑÌÚÊ Åáì ÇáÈíÊ ÛÝÑ Çááå áß ÐäæÈß ¡¡

æáãÇ ÃæÞÚÊß ÇáãÑÉ ÇáËÇäíÉ

æÑÌÚÊ Åáì ÇáÈíÊ ÛÝÑ Çááå áÃåá ÈíÊß ¡¡

æÝí ÇáãÑÉ ÇáËÇáËÉ ÎÝÊ Ãä ÃæÞÚß ÝíÛÝÑ Çááå áÇåá ÞÑíÊß.

ÝáÇ ÊÌÚáæÇ ááÔíØÇä Úáíßã ÓÈíáÇ



Çááå áÇ Åáóå ÅáÇ åõæ ÇáÍóíøõ ÇáÞóíøæãõ

áÇ Çáå ÇáÇ Çááå ÇáÍáíã ÇáßÑíã áÇ Çáå ÇáÇ Çááå ÇáÚáì ÇáÚÙíã

áÇ Çáå ÇáÇ Çááå ÑÈ ÇáÓãÇæÇÊ ÇáÓÈÚ æÑÈ ÇáÚÑÔ ÇáÚÙí

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
x
31 mai 2004 20:40
Je ne recois pas le texte en arabe!
r
31 mai 2004 21:21
assalamou alaykoum

Barak'Allahou fik akhi Jamaldine pour cette belle histoire!!
Soubhana Allah al3adim! cet homme croyant n'a pas baissé les bras devant achaytan... son amour pour Allah et salat était plus fort mach'Allah!


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

[1] Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
[2] Le Souverain des hommes, [3] Dieu des hommes, [4] contre le mal du mauvais conseiller, furtif, [5] qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, [6] qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Sadakal'Allahou l3adim.

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
T
31 mai 2004 21:27
Affichage
Plus
Arabe [windows]
smiling smiley

toune
r
31 mai 2004 21:28
Assalamou alayki xara:

pour que tu puisse lire le texte, clique de coté droit sur ta souris, vas sur "codage" et ensuite clique sur "Arabe".

wassalam

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
x
31 mai 2004 22:16
Bonsoir,


Un homme s'est réveillé Tôt pour faire la priére d'al fajr à la mosquée. Après s'être habillé et avoir fait ses ablutions, il se mis en marche vers la mosquée. Une fois rendu à la moitié du chemin, il trébucha, salissant ainsi ses vêtements. Il rembourssa chemain vers sa maison, refit ses ablutions et pris une seconde fois le chemin de la mosquée. Au même endroit, il trébucha salissant une seconde fois ses vêtements et s'en retourna chez lui pour refaire ses ablutions et changer de vêtements. Sur le chemain de la mosquée, un homme éclairant la route d'une lanterne l'aborda:

-qui es-tu? demanda l'homme à l'inconnu,
- je t'ai vu tomber deux fois, alors j'ai décidé de t'aider en t'éclairant le chemin.

À la porte de la mosquée, l'homme demanda à l'inconnu d'entrer pour prier avec lui; une offre qu'il déclina vigouresement. L'homme lui demanda la raison de son refus d'entrer à la mosquée:

-Je suis Satan, répondit l'inconnu. Je t'ai fait tomber la première fois pour t'empêcher de prier, mais quand tu es revenu après avoir refais tes ablutions et changer tes vêtements, Allah t'avais pardonné tous tes péchés. La seconde fois que je t'ai fais tomber, Allah pardonna a ta famille. J'ai eu peur qu'allah pardonne à tout ton village si tu tombais une troisième fois!

Voici une humble traduction du texte en arabe. Veuillez me pardonner mes erreurs...
Merci Toune et Rafia pour le conseil...

Bien le bonsoir
r
31 mai 2004 23:19
Barak'Allahou fik okhti xara pour cette bonne traduction. Jazaki allahou khayran!

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
31 mai 2004 23:50


9ala fa bima aghwaytani la a93odana lahom siratoka lmosta9im,toma la atiyanahom min bayna aydihim wa min khalfihim wa 3an aymanihim wa 3an chama2ilihim wa la tajid aktarohom chakirin (sada9 lah l3adim) a peu pres: de ce q tu m as seduis,je serais devant eux dans ton bon chemin,je me faufilerais entre leur mains et deriere eux, a leur droite comme a leur gauche,et tu trouveras pas beaucoup d entre eux qui te remercieront ....

dsl pour cette traduction! je sais q la soeur a fait une traduction du texte exceptionnelle, tbarkalah 3lik akhti,jazak lah bikhir.

(( wa 9ol rabi a3oudo bika min hamazat chayatin,wa a3oudo bika rabi min an yahdoroun))

Il faut faire attention car le satan adore le travail ou il peut causer le maximum de degats possible, surtout ds les coleres,faites attention et restez en etat d alarme lors des coleres..ca peut aller tres loin ,pendant que chaytan est tres content de son travail...na3alaho lah.

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
a
1 juin 2004 12:05
wa aoudou bi allah mina achayttan arrajim
wa aoudou bi allah mina achayttan arrajim
2 juin 2004 05:49
a3oudo bilah min chari ma khala9

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook