Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Chawilles ont encore foutu le bordel.
E
27 juin 2014 23:36
Des sauvages des vrais sauvages pfffff!!!!!!

Tous ça pour une coup du monde

Ils sont pas chez eux même avec les papiers!!!
27 juin 2014 23:47
Je comprendrai jamais pourquoi nous les arabes on a besoin de tt sacager meme pour manifester notre joie on casse on brule cest aberant wallah.apres on se plaint des racistes.on devrai se faire expulsé de ce pays jai envie de dire on se donne une image sale chez nous au moins personne ne verra ce qu'on fait.pfff vous etes en france respecter un peu.se réjouir est une chose faire les débiles sauvage c'en est une autre.pfff qu'allah nous guide parceque la c pathetique serieux.
28 juin 2014 00:58
Salam

Il ne faut pas généralisé, c'est une minorité toujours très très médiatisé qui fait effectivement n’importe quoi.
d
28 juin 2014 02:09
Eh oui supernova tu as raison mais je rajouterais en plus que dans leurs pays ils n aurais pas osez saccagé comme il le font ici....j habite pas loin de Roubaix dans le nord et franchement HCHOUMA ALIOUM c étais un carnage, les façade de boutique défoncer, des véhicule calciné, l entrepôt de la société transpole vandalisé.....et il ne sont passé qu'en huitième de finale!!!!! Je pourrais m en foutre car je suis marocain le seul problème c est que les gens ne font pas de distinction entre marocains, algériens, tunisiens pour eux t'est juste un arabe et ce genre de déchaînement de violence ne fait que nous enfoncer encore plus dans ses stéréotypes d arabe voleur et casseur, heureusement qu'il y a des gens (dont je fais partie) qui essaient tant bien que mal de faire remonter la côte des arabes en général au moins ils se diront qu'on n'est pas tous à mettre dans le même panier et qu' il existe des maghrébins civilisés.
Franchement j ai honte....
28 juin 2014 06:18
bien sur qu'une majorité de français est capable de comprendre qu'il s'agit d'une minorité et que l'on ne doit pas généraliser.
il n'en reste pas moins que les fachos s'en donnent à coeur joie sur le net et font circuler un max d'images chocs (dont certaines sont fausses ou datent de plusieurs années)
28 juin 2014 06:31
Incidents et voitures brûlées après la qualification de l'Algérie
0 commentaire
Publié le 27/06/2014 à 08h22 , modifié le 27/06/2014 à 08h46 par
Sudouest.fr avec AFP


Paris : jets de projectiles

A Paris, plusieurs centaines de supporters ont convergé dans la nuit vers les Champs-Elysées, sous la surveillance d'un impressionnant dispositif de sécurité.
Vers 02H30, au son des tam-tams, des klaxons et des "Vive l'Algérie", les supporters, pour la plupart enveloppés dans le drapeau algérien, fêtaient la victoire de leur équipe sur les trottoirs, au volant de leur voiture ou encore en plein milieu de la route, ralentissant le trafic autour de la place de l'Etoile.
Des dizaines de supporters ont jeté des projectiles à plusieurs reprises sur des CRS qui stationnaient au milieu de la place, lesquels ont riposté en les poursuivant sur plusieurs dizaines de mètres et en faisant usage de gaz lacrymogène.
Un peu plus tôt dans la soirée, aux alentours de 00h45, des centaines de personnes étaient --à la lueur de feux de bengale et aux sons des sifflets--, aux abords du métro Barbès, quartier nord de la capitale où se concentre une partie de la communauté algérienne.

Lyon : une trentaine de voitures incendiées

A Lyon, la fête avait bien commencé au coup de sifflet final. La foule, souvent jeune et en famille, s'est rassemblée sur une place du quartier populaire de la Guillotière, dans le centre-ville, où un feu d'artifice était improvisé. Le flux s'est ensuite déplacé vers la place Bellecour, de l'autre côté du Rhône, au milieu des klaxons, des cris de joie, des drapeaux et des pétards.
Les festivités restaient cependant très encadrées par les policiers et gendarmes mobilisés en nombre pour la soirée (plus de 450 au total dans l'agglomération), qui usaient de gaz lacrymogènes et d'une lance à eau pour contenir la foule dans un certain périmètre et leur interdire l'accès aux artères commerçantes de la presqu'île, que survolait un hélicoptère.
Des supporters se sont également rassemblés en banlieue à Vaulx-en-Velin et Saint-Priest, où les forces de l'ordre ont aussi procédé à des tirs de gaz lacrymogène en réplique à des jets de projectiles.
Au total, sur l'agglomération lyonnaise, une trentaine de véhicules et plusieurs dizaines de poubelles ont été incendiés, selon une source policière. Trois ou quatre interpellations ont eu lieu.

Marseille : deux motards caillassés

A Marseille, des incidents ont éclaté dans le centre-ville entre forces de l'ordre et supporters. Ils se sont produits autour du Vieux-Port après 01H00, lorsque deux motards de la police ont été pris à partie et caillassés par des supporters, selon la police.
Les forces de l'ordre ont alors chargé pour disperser les groupes de supporters, usant de gaz lacrymogène.
Aucun blessé n'a été signalé et plusieurs interpellations ont eu lieu, toujours de source policière.
Ces dérapages se sont produits alors que la plupart des 3.000 à 5.000 supporters qui avaient envahi dans une ambiance festive et sans incident le Vieux-Port après la qualification historique des "Fennecs" étaient rentrés chez eux.

Nord : arrestations et voitures brûlées

Une vingtaine de véhicules ont été brûlés et 22 personnes interpellées dans la nuit de jeudi à vendredi dans le département du Nord après la qualification de l'Algérie en Coupe du Monde, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture.
Onze personnes ont été interpellées à Lille pour des vols avec effraction et violence, et onze à Roubaix pour des attroupements et des dégradations de mobilier urbain, selon un décompte de la préfecture du Nord.
Quelques vitrines de magasins ont été dégradées à Roubaix, dans l'agglomération lilloise.
"La nuit a été agitée et parfois tendue" jusqu'à 3H00 du matin à Maubeuge et jusqu'à 4H00 à Lille, a précisé la préfecture.
Par ailleurs, 28 départs de feu de voitures ont été recensés, dont 12 à Roubaix, 7 à Maubeuge, 2 à Valenciennes, 4 à Lille et 3 à Tourcoing.
Certains s'en sont également pris à des poubelles. Vingt feux ont été comptabilisés.
Une vingtaine de véhicules ont été brûlés et 22 personnes interpellées dans la nuit de jeudi à vendredi dans le département du Nord après la qualification de l'Algérie en Coupe du Monde, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture.
Onze personnes ont été interpellées à Lille pour des vols avec effraction et violence, et onze à Roubaix pour des attroupements et des dégradations de mobilier urbain, selon un décompte de la préfecture du Nord.
Quelques vitrines de magasins ont été dégradées à Roubaix, dans l'agglomération lilloise.
"La nuit a été agitée et parfois tendue" jusqu'à 3H00 du matin à Maubeuge et jusqu'à 4H00 à Lille, a précisé la préfecture.
Par ailleurs, 28 départs de feu de voitures ont été recensés, dont 12 à Roubaix, 7 à Maubeuge, 2 à Valenciennes, 4 à Lille et 3 à Tourcoing.
Certains s'en sont également pris à des poubelles. Vingt feux ont été comptabilisés.
28 juin 2014 06:39
« Leurs parents ayant refusé l’Algérie française, ils veulent la France algérienne »

Ivan Rioufol réagit aux scènes de violence des supporters algériens en France :

« On ne peut pas se contenter de s’attendrir devant ces «scènes de liesse», ainsi décrites complaisamment par les médias. Ce qui se passe est choquant. Un étranger regardant la France hier soir pouvait se demander légitimement: dans quel pays suis-je tombé? Sommes-nous encore en France?

Ce que nous avons sous nos yeux sont des manifestations d’appartenance et de fierté patriotique, singulièrement à travers l’exhibition des drapeaux algériens. Dans certaines mairies, le drapeau français a été décroché et remplacé par le drapeau algérien. Ce n’est pas «faire le jeu du Front National» de le dire, comme on l’entend. C’est la réalité. Il n’y a pas eu de telles manifestations lorsque la France s’est qualifiée en huitième de finale. …

Si l’assimilation fonctionnait, ces jeunes seraient descendus dans les rues pour fêter la victoire de la France! Nous assistons aujourd’hui à un phénomène de communautarisation de la société française, à sa fragmentation, à son éclatement. Toute une jeune génération se comporte comme si elle voulait prendre sa revanche sur la France colonisatrice. Leurs parents ayant refusé l’Algérie française, ils veulent la France algérienne. Leurs drapeaux brandis dans les rues expriment un refus du vivre-ensemble, voire une volonté de contre-colonisation. La question qu’il faut se poser est: la France doit-elle accepter de se faire ainsi cocufier?

Les mêmes scènes de liesse ont eu lieu à Alger, mais sans les violences contre les forces de l’ordre: là-bas, on respecte l’Etat. … »
p
28 juin 2014 15:17
Pourvu qu'ils perdent contre l'Allemagne.
Je n'aime pas l'Algérie.
d
28 juin 2014 15:38
Je te rassure pouletroti i vont se prendre une méga branlée,déja contre la Belgique ils ont perdu, la Russie n est pas classée dans les meilleur mondiaux, qu'en à l Allemagne franchement ils ont des joueurs rien qu'à évoquer leurs noms tu tremble déjà, Klose, ozil, schweinsteiger, Muller, gotze, Podolski d' autant plus que la grande majorité de l équipe allemande joue au bayern munich.......
m
28 juin 2014 15:49
Vous êtes vraiment haineux, de là à souhaiter qu'ils perdent en huitième!!!

Mais c'est quoi votre problème avec leur victoire?

Oui, certains cons minoritaires ont vandalisé et brpulé desvéhicules mais c'est la m^me en Angletrre et en Italie même pour un derby, sortez de vos trous.

L'équipe la plus proche de nous est en huitième, soutenez-là!!
s
28 juin 2014 17:01
Les chiens aboient, la caravane passe!Le chocolat belge à fondu dans son emballage, ils ont eut chaud...on a défoncé les mangeurs de souris coréen, les buveurs de vodka russe...on battra les buveurs de bière, mangeur de saucisse allemande... inchaallah...Les léches bottes des français avec vos commentaires haineux sachez que jamais vous serez français.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
28 juin 2014 19:22
Citation
shariff a écrit:
Les chiens aboient, la caravane passe!Le chocolat belge à fondu dans son emballage, ils ont eut chaud...on a défoncé les mangeurs de souris coréen, les buveurs de vodka russe...on battra les buveurs de bière, mangeur de saucisse allemande... inchaallah...Les léches bottes des français avec vos commentaires haineux sachez que jamais vous serez français.

Vous avez affronté des équipes faibles:
Et sur les 3 vous en avez battu qu'une.
Mais au prochain match vous sortirez.
Ca fera du bien au football et à la France.
28 juin 2014 21:21
Moi aussi je suis choquée pourtant mon mari est algérien

Certains parmi ces jeunes présents pour "faire la fête" ont mis le feu à une poubelle à l'intérieur de notre immeuble!!! Al hamdulillah on a été réveillés en sursaut donc on a survécu, sinon on était tous morts sobhanAllah et j'ai un petit bébé de 8 mois !

3h du matin, réveillés en furie, de la fumée épaisse dans la cage d'escalier, je prend mon bébé sous le bras et on court court dans les escaliers, on respire (et bébé aussi du coup) la fumée toxique, une grande flamme jusqu'au plafond dans l'entrée de l'immeuble (en plus le compteur d'électricité était à coté et on est au gaz dans l'immeuble !!!), Al HAmdulillah à ce moment là un voisin a eu le temps de l'éteindre avec de l'eau. C'était criminel ,meurtrier, un feu de poubelle dans un immeuble en pleine nuit!!!! Mais qu'est-ce qu 'ils ont dans le crâne !!!!!
Dans l'immeuble, dans l'appartement, ça sent encore le cramé, et dans mon coeur aussi! Je suis vraiment, vraiment choquée!
Casser des vitrines, mettre le feu aux voitures, au pire des cas, que voulez-vous, mais dans un immeuble en sachant qu'on va tuer des vies, et surtout des musulmans, des bébés, des femmes, des personnes âgées ! je suis vraiment écoeurée.
Oui je souhaite que l'Algérie perde juste pour ne pas revivre cela.
28 juin 2014 23:48
Mr shariff respecte un peu les gens.on est pas des leches bottes ca s'apel du respect, du savoir vivre c'est pas parcequ'on s'exclame devant de tel agissement qu'on veut devenir français. En tant que musulman on est sensé etre plus civilisé et respectueux que les autres (français parmis d'autres) mais hélas on donne une sale image de nous et de notre religion tout ça pour du foot on dirait que ce qui se passe apres chaque match est une fierté pour vous.un exploi.desolé de voir les choses differement mais pour moi c'est juste inadmissible et pathetique.

Ps : les fouteurs de m... sont des abruti et si tu te mets à les defendre...jte laisse deviner la suite
L
29 juin 2014 01:56
Citation
pouletrotii a écrit:
Pourvu qu'ils perdent contre l'Allemagne.
Je n'aime pas l'Algérie.
L'Algérie ne t'aime pas non plus.
D'ailleurs elle n'a pas besoin de ton amour, elle a tous les algériens qui l'aiment a en mourir
Tahia el Djaizar smiling smiley

Ps : qualifiez-vous pour la prochaine coupe du monde ca sera déjà un grand exploit winking smiley
Ps : et la France tu l'aimes ?
Mdr sache qu'elle, ne t'aime pas, pour elle tu n'es qu'un "sarrazin" mdrrr
L
29 juin 2014 02:04
Citation
supernova49 a écrit:
Mr shariff respecte un peu les gens.on est pas des leches bottes ca s'apel du respect, du savoir vivre c'est pas parcequ'on s'exclame devant de tel agissement qu'on veut devenir français. En tant que musulman on est sensé etre plus civilisé et respectueux que les autres (français parmis d'autres) mais hélas on donne une sale image de nous et de notre religion tout ça pour du foot on dirait que ce qui se passe apres chaque match est une fierté pour vous.un exploi.desolé de voir les choses differement mais pour moi c'est juste inadmissible et pathetique.

Ps : les fouteurs de m... sont des abruti et si tu te mets à les defendre...jte laisse deviner la suite
Il n'y a que ca qui t'offusque sur Terre ?
La famine ? La guerre ? Le racisme ? Ca ne te preoccupe pas plus que ca ?
Par contre L'Algérie qui est en 8eme de finale ca a le don d'agacer beaucoup de monde a ce que je vois.
C'est jouissif smiling smiley

Ps : j'ai fête la victoire dignement chez moi, je n'ai rien cassé.
J'étais sur mon balcon : j'ai vu des centaines de voitures defiler sous mes yeux et Allah m'en est temoin: j'ai vu des drapeaux tunisien, marocains, libanais, maliens , sénégalais et même turcs winking smiley
p
29 juin 2014 06:26
Citation
Algerienne_75 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Pourvu qu'ils perdent contre l'Allemagne.
Je n'aime pas l'Algérie.
L'Algérie ne t'aime pas non plus.
D'ailleurs elle n'a pas besoin de ton amour, elle a tous les algériens qui l'aiment a en mourir
Tahia el Djaizar smiling smiley

Ps : qualifiez-vous pour la prochaine coupe du monde ca sera déjà un grand exploit winking smiley
Ps : et la France tu l'aimes ?
Mdr sache qu'elle, ne t'aime pas, pour elle tu n'es qu'un "sarrazin" mdrrr

Deux choses sont répugnantes:

- Ce nationalisme puant, pestinentiel, irrespectueux qui font de vous que l'on vous exècre. Alors que même entre vous, vous ne vous aimez pas (guerre civile)

Vous ne faîtes rien pour vous faire aimer: vous n'avez pas d'éducation, vous vous rendez detestables: d'ailleurs l'envie de vomir me prend la gorge à la vue de votre drapeau que je trouve immonde.

Je suis Maghrébin, mais je ne m'assimile en aucun cas à la majeure partie des sauvages que sont tes corréligionnaires.

Vous nous salissez avec votre pseudo nationalisme pour un pays dans lequel vous nous vous rendez jamais.

Vous vous faites tjs remarquer tel des singes qui grimpent aux arbres avec leurs dents: rues défoncées, boutiques saccagées, forces de l'ordre mobilisées, stades envahis ( 2001 et 2014).

Deuxième chose: Que la France ne n'aime pas , cela ne te regarde pas, mais je la respecte et je ne crache pas dans la main qui me nourri.

J'aime et je respecte la France. Je l'assume, je ne saccage pas, je ne casse pas, je ne brûle pas moi.

Je me conforme aux règles de civisme les plus élémentaires.

Ce qui est abérrant en plus de votre pseudo nationalisme est votre schizophrénie:

Pourquoi pompez-vous les aides, abusez du système de santé, de son éducation si vous répugnez la France?

Assumez, prenez un billet pour Alger et de grâce ne revenez jamais SVP.

Lundi soir je serais Allemand afin d'éviter un saccage par des macaques de la France.

Pour finir: nous avons déjà réalisé votre performance en 1986.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/14 06:31 par pouletrotii.
29 juin 2014 11:59
Algerienne-75 té vraiment acoté de la plaque.je sais pas si tu lis ce que je dis ou tu re
d
29 juin 2014 12:08
Algérienne 75
J ai du mal à trouver les mots pour te répondre tellement ce que tu dis est affligeant et consternant, que tu arrive à trouver une justification à tous ces débordements, en gros pour toi tous ce qui c'est passer est pardonnable sous prétexte de laisser éclater leurs joie, remonte dans les post est relie celui ou une femme raconte qu'il ont mis le feu à une poubelle dans la cage de l immeuble, les habitant ont été réveiller par la fumée, et je te passe les boutique vandalisé, les voiture brûlées, et j en passe !!!
Le Maroc a souvent gagné ces matchs en coupe du monde notamment 86 et il me semble qu' il avait fais une bonne série en 98, les supporter marocains n ont rien brûlées pour autant.

Sache que ça ne m'agace en aucun cas que l Algérie arrive en huitième si l équipe en est arrivé là c est qu'elle le mérite, mais franchement vos supporter ont dépasser les limite
L
29 juin 2014 12:45
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Algerienne_75 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Pourvu qu'ils perdent contre l'Allemagne.
Je n'aime pas l'Algérie.
L'Algérie ne t'aime pas non plus.
D'ailleurs elle n'a pas besoin de ton amour, elle a tous les algériens qui l'aiment a en mourir
Tahia el Djaizar smiling smiley

Ps : qualifiez-vous pour la prochaine coupe du monde ca sera déjà un grand exploit winking smiley
Ps : et la France tu l'aimes ?
Mdr sache qu'elle, ne t'aime pas, pour elle tu n'es qu'un "sarrazin" mdrrr

Deux choses sont répugnantes:

- Ce nationalisme puant, pestinentiel, irrespectueux qui font de vous que l'on vous exècre. Alors que même entre vous, vous ne vous aimez pas (guerre civile)

Vous ne faîtes rien pour vous faire aimer: vous n'avez pas d'éducation, vous vous rendez detestables: d'ailleurs l'envie de vomir me prend la gorge à la vue de votre drapeau que je trouve immonde.

Je suis Maghrébin, mais je ne m'assimile en aucun cas à la majeure partie des sauvages que sont tes corréligionnaires.

Vous nous salissez avec votre pseudo nationalisme pour un pays dans lequel vous nous vous rendez jamais.

Vous vous faites tjs remarquer tel des singes qui grimpent aux arbres avec leurs dents: rues défoncées, boutiques saccagées, forces de l'ordre mobilisées, stades envahis ( 2001 et 2014).

Deuxième chose: Que la France ne n'aime pas , cela ne te regarde pas, mais je la respecte et je ne crache pas dans la main qui me nourri.

J'aime et je respecte la France. Je l'assume, je ne saccage pas, je ne casse pas, je ne brûle pas moi.

Je me conforme aux règles de civisme les plus élémentaires.

Ce qui est abérrant en plus de votre pseudo nationalisme est votre schizophrénie:

Pourquoi pompez-vous les aides, abusez du système de santé, de son éducation si vous répugnez la France?

Assumez, prenez un billet pour Alger et de grâce ne revenez jamais SVP.

Lundi soir je serais Allemand afin d'éviter un saccage par des macaques de la France.

Pour finir: nous avons déjà réalisé votre performance en 1986.
Tu aimes la France ? Elle qui a fait de ton pays the destination du tourisme sexuel ?

Traiter les algeriens de "maquaques" euhhh mieux vaut etre un singe malin que d'etre un larbin winking smiley

Ya khssara ils ont vraiment vendus leur ame a l'occident
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook