Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chawal se termine bientôt
s
6 juillet 2018 14:34
« Celui qui jeûne le Ramadan puis le fait suivre de six jours de Chawal sera comme si il avait jeûner tout le temps » (hadith)

Chawwal se termine vendredi 13 juillet ou au plus tard le samedi 14 juillet si le mois compte 30 jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 14:35 par srnit.
a
6 juillet 2018 14:50
soubhannallah macha allah
e
6 juillet 2018 15:22
barak Allah oufik du rappel
s
6 juillet 2018 15:29
wa fik baraka Allah
e
6 juillet 2018 15:33
Si tu pourrais juste enlever ce drapeau sanguinaire de ton avatar min fadlik ^^
Citation
srnit a écrit:
wa fik baraka Allah
s
6 juillet 2018 15:34
Tout est question d'interprétation smiling smiley

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Si tu pourrais juste enlever ce drapeau sanguinaire de ton avatar min fadlik ^^
e
6 juillet 2018 15:47
Je t'apprends rien si je te dis que c'est une terre de kufr et que par conséquent on doit pas l'aimer ^^.

Fin voila qu'Allah nous guide.
Citation
srnit a écrit:
Tout est question d'interprétation smiling smiley
s
6 juillet 2018 15:53
amin pour ta du3a

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je t'apprends rien si je te dis que c'est une terre de kufr et que par conséquent on doit pas l'aimer ^^.

Fin voila qu'Allah nous guide.
l
6 juillet 2018 16:06
Sacré sens de la nuance.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je t'apprends rien si je te dis que c'est une terre de kufr et que par conséquent on doit pas l'aimer ^^.

Fin voila qu'Allah nous guide.
e
6 juillet 2018 16:44
Y'a 0 nuance à avoir le muslim se doit se de desolidariser des mécréants.
Citation
louloute5 a écrit:
Sacré sens de la nuance.
s
6 juillet 2018 16:55
Jeûner six jours de Chawal, après le jeûne obligatoire du Ramadan est une Sunna Moustahabba (fortement conseillée), non Wadjiba (non obligatoire). Il est recommandé aux musulmans de jeûner six jours du mois de Chawal, car cela est gratifié par une immense récompense et un grand mérite.

Suite : [library.islamweb.net]
C
6 juillet 2018 17:45
Alors j'espère que tu n'habites pas cette "terre de mécréants" ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Y'a 0 nuance à avoir le muslim se doit se de desolidariser des mécréants.
m
6 juillet 2018 18:26
et vlan dans les dents bien envoyer lol
Citation
Clem636 a écrit:
Alors j'espère que tu n'habites pas cette "terre de mécréants" ?
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
e
6 juillet 2018 18:59
Si vu ma faiblesse dans la foi (et j'ai pas choisis d'être ici c'est mes parents qui ont fuit la guerre).

Mais je compte pas rester à vie t'en fais pas pour moi , et croit pas que c'est un argument en ta faveur t'es en tord que tu sois dans le déni n'y change rien.

Pour finir si tu connais un peu l'islam tu serais que c'est pas une condition de ne pas faire soit-même un pêché pour rappeler aux croyants que ledit pêché est haram !


Allez tiens un peu de lecture
[www.3ilmchar3i.net]

Citation
Clem636 a écrit:
Alors j'espère que tu n'habites pas cette "terre de mécréants" ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/18 19:07 par elbagnador75000.
e
6 juillet 2018 19:00
T'as 14 ans ou 14 de qi au choix pour parler comme ça ?
Vous êtes vraiment une bande d'attardés pour certains c'est affligeant.


Citation
me&you a écrit:
et vlan dans les dents bien envoyer lol
m
6 juillet 2018 19:04
bah après tout dépend tu parles du QI d'un être humain ou volatile reptile animal mammifère?

dis nous en plus

car tu ne dois pas manquer d'argumentation
Citation
elbagnador75000 a écrit:
T'as 14 ans ou 14 de qi au choix pour parler comme ça ?
Vous êtes vraiment une bande d'attardés pour certains c'est affligeant.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
e
6 juillet 2018 19:07
qu'Allah te rectifie , je m'arrête ici quand tu retrouvera la raison fait moi signe.
Citation
me&you a écrit:
bah après tout dépend tu parles du QI d'un être humain ou volatile reptile animal mammifère?

dis nous en plus

car tu ne dois pas manquer d'argumentation
m
6 juillet 2018 19:13
AMINE
Citation
elbagnador75000 a écrit:
qu'Allah te rectifie , je m'arrête ici quand tu retrouvera la raison fait moi signe.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
C
6 juillet 2018 19:32
Oui je connais assez l'Islam pour m'y être reconvertie il y a un certain nombre d'années, el hamdulilLah
Et Dieu merci tous les musulmans ne sont pas haineux comme toi sinon l'Islam n'aurait jamais dépassé Médine.
Alors comme ça tu as ordonné le convenable ? Et c'est quoi le convenable ? Détester la France ? Waouh, sacré rappel.

Qu'Allah nous guide et nous pardonne
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Si vu ma faiblesse dans la foi (et j'ai pas choisis d'être ici c'est mes parents qui ont fuit la guerre).

Mais je compte pas rester à vie t'en fais pas pour moi , et croit pas que c'est un argument en ta faveur t'es en tord que tu sois dans le déni n'y change rien.

Pour finir si tu connais un peu l'islam tu serais que c'est pas une condition de ne pas faire soit-même un pêché pour rappeler aux croyants que ledit pêché est haram !


Allez tiens un peu de lecture
[www.3ilmchar3i.net]
L
6 juillet 2018 21:34
Mdr.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Si vu ma faiblesse dans la foi (et j'ai pas choisis d'être ici c'est mes parents qui ont fuit la guerre).

Mais je compte pas rester à vie t'en fais pas pour moi , et croit pas que c'est un argument en ta faveur t'es en tord que tu sois dans le déni n'y change rien.

Pour finir si tu connais un peu l'islam tu serais que c'est pas une condition de ne pas faire soit-même un pêché pour rappeler aux croyants que ledit pêché est haram !


Allez tiens un peu de lecture
[www.3ilmchar3i.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook