Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chawal
s
28 août 2012 22:15
Bonsoir, J'ai une question concernant le mois de chawal. Il y a donc les 6 jours de jeune à effectuer durant ce mois toutefois est ce que durant le mois de chawal comme durant le mois de ramadan il est préférable d'éviter tout contacts hommes femmes non mariés? Certains diront ke c'est hypocrite de penser Kom sa et ke ramadan chawal ou non les relations hors mariages c haram mais bon bref voilà mon copain était distant pendant le ramadan ce que j'ai très bien compri car c'est 1 mois d'introspection ou chacun doit se retrouver seul face à dieu mais la depuis laid il est toujours distant donc est ce que ce mois de chawal va lui faire adopter le même comportement......
C
29 août 2012 13:43
Salam
Etant donner que tu sais bien que le jour de jeune ne veut pas seulement dire ne pas manger ni boire, mais aussi sabstenir de rapports sexuel, et secarter le plus des pechés..
Un jeune surérogatoire comme Chawal est un jeune quand même , même si il n'est pas obligatoire il y 'a les mêmes prescriptions.
s
29 août 2012 15:00
Slm et merci pour ta réponse . Oui je sais bien kil fo s'abstenir de toutes tentations durant ces jours de jeune mais la ou je commence à minterroger c kan je vois kil est possible kil est déjà effectuer ces 6 jours de jeune et pourtant aucuns rapprochement c'est pour sa ke je me posais la question à Savoir est ce que cet éloignement peut durer plus lgtp ke les 6 jours de jeunes et donc tout au long du mois de chawal
29 août 2012 21:39
salam, si il a déja jeuner 6 jours, il devrait revenir normalement vers toi, sauf si il te dit qu'il jeune juste pour s'éloigner de toi! mais chawal c'est un moi pour faire les 6 jours donc si tu as fait 6 jours tu ne dois pas jeuner 1 mois complet comme ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook