Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauve souris
Y
18 mai 2021 09:12
Salem Aleykoum,

Hier soir un bébé chauve souris était recroquevillé dans ma chambre alors que j’avais tout fermé... ça n’est pourtant pas la saison. Cela ne m’arrive que dans ma chambre. Le lendemain je devais faire quelque chose d’important et j’hésitais a y aller.
Que dit l’islam des chauve souris ? Étant donné que ça ne m’arrive à chaque fois la veille d’un départ ou d’une décision, dois je interpréter ?

Je sais que cela peut paraître absurde de ma part mais je me posais la question...

Barrakallahoufikoum
18 mai 2021 09:20
Mddr t'es sah ?
18 mai 2021 09:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam ne dit rien sur les signes ou autres superstitions. L'Islam a pour but de conduire l'homme à servir les valeurs du Juste, du Clément, de la Paix, du Généreux, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
18 mai 2021 09:26
Aslm,
Sisisisi c'est la saison des chauves souris il y en a plein de partout ne tkt pas
Apres si tout etait fermé elle est peut etre rentrer a un moment ou tu aerais ta chambre cacher sous le volet elle est rentrer se mettre au chaud.
En tout cas j'aurais eu tres peur hmd que je n'en ai jamais vu rentrer a la maison
Citation
Yas_nfh a écrit:
Salem Aleykoum,

Hier soir un bébé chauve souris était recroquevillé dans ma chambre alors que j’avais tout fermé... ça n’est pourtant pas la saison. Cela ne m’arrive que dans ma chambre. Le lendemain je devais faire quelque chose d’important et j’hésitais a y aller.
Que dit l’islam des chauve souris ? Étant donné que ça ne m’arrive à chaque fois la veille d’un départ ou d’une décision, dois je interpréter ?

Je sais que cela peut paraître absurde de ma part mais je me posais la question...

Barrakallahoufikoum
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Y
18 mai 2021 10:04
Ouffff merci !
Ouais j’ai flipper haha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook