Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces chaussures valent-elles le coup ?
w
5 avril 2011 20:10
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

Je me suis un peu balader sur internet aujourd'hui vu que j'avais un peu rien a faire Lol , et je suis tombée sur des chaussures magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment très belle , enfin je trouve !
Mais le soucis c'est que niveau prix elles sont un peu chère quand méme.
Sachant que je dois m'acheter des chaussure pour le printemps-été avec talons et que j'en ai pas forcement trouvé des jolies dans les magasins de chez moi , ou du moins pas aussi belle que celle ci ! smiling smiley


Donc les filles dites moi ce que vous en pensez , et valent elle le coup ?? Ou si vous en avez d'autres a me proposer moins chère du même style ...

Merci beaucoup winking smiley

Les chaussures :
[www.laredoute.fr]
5 avril 2011 20:13
salam

j'aime pas forcement mais apres niveau prix apres tout depend de la qualité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
5 avril 2011 20:21
ta presk les mm(mieux mm) a sanmarina les prix sont un peu elevé mé voila si tu aimewhistling smiley
w
5 avril 2011 20:27
Oui j'ai regarder sur san marina , je les trouve toutes belle ! lol
Mais surtout super chère !!!!!!!!
Dommage !

Et concérnant la qualité je pense qu'elle doivent avoir une bonne qualité quand même les chaussure de la redoute nan ? Vu le prix enfin j'éspére en tout cas !
5 avril 2011 20:30
va sur modatoi.fr

bon certes yen a pour tous les gouts et niveau talon tu as de la marge
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 avril 2011 20:49
Salam j aime pas
et puis les chaussures la redoute c surtout made china et vla la qualiter.
Aprés pour 89€ tu peux trouver mieux ailleurs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 avril 2011 21:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j aime pas
et puis les chaussures la redoute c surtout made china et vla la qualiter.
Aprés pour 89€ tu peux trouver mieux ailleurs.


pas forcement je me suis achetée des escarpins chez eux l'année derniere et j'en ai encore acheté et franchement la qualité est bonne

apres c'est clair que si tu sais pas marcher avec des talons etcccc que tu marches comme une hawja ca use les chaussures mais bon tu as raison dans le sens ou elles ne sont pas TOUTES de connes qualité
p.s : ca va ca fait longtemps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 avril 2011 22:23
ça va est toi?
et vilaine tu insultes dans t'est messages toi au lieu de mettre bonne tu mets connes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bref les chaussures pour moi c ni la redoute, ni 3 suisses je préfére sarenza
signer une hawja loptdrol


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j aime pas
et puis les chaussures la redoute c surtout made china et vla la qualiter.
Aprés pour 89€ tu peux trouver mieux ailleurs.


pas forcement je me suis achetée des escarpins chez eux l'année derniere et j'en ai encore acheté et franchement la qualité est bonne

apres c'est clair que si tu sais pas marcher avec des talons etcccc que tu marches comme une hawja ca use les chaussures mais bon tu as raison dans le sens ou elles ne sont pas TOUTES de connes qualité
p.s : ca va ca fait longtemps
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 avril 2011 22:32
Citation
lamyaâ a écrit:
ça va est toi?
et vilaine tu insultes dans t'est messages toi au lieu de mettre bonne tu mets connes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bref les chaussures pour moi c ni la redoute, ni 3 suisses je préfére sarenza
signer une hawja loptdrol


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j aime pas
et puis les chaussures la redoute c surtout made china et vla la qualiter.
Aprés pour 89€ tu peux trouver mieux ailleurs.


pas forcement je me suis achetée des escarpins chez eux l'année derniere et j'en ai encore acheté et franchement la qualité est bonne

apres c'est clair que si tu sais pas marcher avec des talons etcccc que tu marches comme une hawja ca use les chaussures mais bon tu as raison dans le sens ou elles ne sont pas TOUTES de connes qualité
p.s : ca va ca fait longtemps

ha ptdrrrrrrrrrr c'est moi la hawja j'ai ecrit trop vite mdrrrrr tu sais bien que ce n'est pas intentionnel
bah moi les chaussures c'est partouttttttttttttttttttttttttttttt

yawning smiley zina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 avril 2011 22:51
mais oui ma belle je sais bien winking smiley


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ça va est toi?
et vilaine tu insultes dans t'est messages toi au lieu de mettre bonne tu mets connes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bref les chaussures pour moi c ni la redoute, ni 3 suisses je préfére sarenza
signer une hawja loptdrol


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j aime pas
et puis les chaussures la redoute c surtout made china et vla la qualiter.
Aprés pour 89€ tu peux trouver mieux ailleurs.


pas forcement je me suis achetée des escarpins chez eux l'année derniere et j'en ai encore acheté et franchement la qualité est bonne

apres c'est clair que si tu sais pas marcher avec des talons etcccc que tu marches comme une hawja ca use les chaussures mais bon tu as raison dans le sens ou elles ne sont pas TOUTES de connes qualité
p.s : ca va ca fait longtemps

ha ptdrrrrrrrrrr c'est moi la hawja j'ai ecrit trop vite mdrrrrr tu sais bien que ce n'est pas intentionnel
bah moi les chaussures c'est partouttttttttttttttttttttttttttttt

yawning smiley zina
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 avril 2011 23:54
franchement ya mieux sur modatoi.com dans la meme catégorie a un prix bien inferieur.
6 avril 2011 11:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j aime pas
et puis les chaussures la redoute c surtout made china et vla la qualiter.
Aprés pour 89€ tu peux trouver mieux ailleurs.


chui ok avec Lamyaa!

j'aime pas!
R
6 avril 2011 11:56
Salam smiling smiley

Quitte à choisir, je préfère celles-çi que celles qu'on voit sur modatoi thumbs down
a
6 avril 2011 14:27
les gout et les couleurs ça ne se descute pasthumbs up
b
6 avril 2011 14:34
salam

j aime pas !
les chaussure de la redoute sont cher pour rien, la qualité et mauvaise
6 avril 2011 18:46
Citation
willi-willi a écrit:
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

Je me suis un peu balader sur internet aujourd'hui vu que j'avais un peu rien a faire Lol , et je suis tombée sur des chaussures magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment très belle , enfin je trouve !
Mais le soucis c'est que niveau prix elles sont un peu chère quand méme.
Sachant que je dois m'acheter des chaussure pour le printemps-été avec talons et que j'en ai pas forcement trouvé des jolies dans les magasins de chez moi , ou du moins pas aussi belle que celle ci ! smiling smiley


Donc les filles dites moi ce que vous en pensez , et valent elle le coup ?? Ou si vous en avez d'autres a me proposer moins chère du même style ...

Merci beaucoup winking smiley

Les chaussures :
[www.laredoute.fr]


Salam

avc les frais de port ell te revienn à 95,85 €.
J'ai un code promo pour toi : 45101
tes chaussures te reviendraient à 62,93 € (frais de port gratuit avec ce code), et en cadeau : un sac à langer
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
t
6 avril 2011 22:27
salam

je n'aime pas du tout, pour des chaussures de la redoute elles sont chers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook