Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures très confortables pour marcher longtemps ?
7 septembre 2017 21:34
Coucou les Yabies,

Pouvez-vous me conseiller des baskets, sneakers, ou peu importe, qui ne font pas mal aux pieds lors de très longues marches ?

Hier j'ai marché 2h d'affilé avec les bottines les plus confortables que je possédais et mama miiiiiia, au bout d'1h15 j'avais les coussinets des pieds en feu crying(
(j'sais pas si on dit coussinets pour les humains, mais vous voyez ce que je veux dire j'espère ptdr)

Conseillez-moi uniquement des chaussures que vous avez-vous même testé sur de très longues marches hein !

Merciii yawning smiley
7 septembre 2017 21:41
les Nike roshe, y'en a dans toutes les couleurs.
7 septembre 2017 21:51
Avec des runnings c'est tout matelassé.
7 septembre 2017 21:54
Bonsoir,

Les bottines ne sont pas faites pour marcher longuement.

Les meilleures chaussures pour moi ont été celles en cuir souple sans doublure qu'on ferme à lacets.
S
7 septembre 2017 22:27
Salam

J'ai pris des asics gel kayano 24 en noir pour courir et c top....très confortable

Le seul inconvénient c le prix
C
7 septembre 2017 22:37
Si tu n'as pas l'habitude de marcher longtemps et/ou si tu es en surpoids, tu auras mal, de toutes manières. C'est à force de marcher que tu deviendras marcheur.

Si c'est de bonnes habitudes anti-sédentarité que tu prends, vois tes objectifs à la baisse, le temps que tes pieds s'habituent.

Donc là, si tu as mal au bout d'une heure. Contente-toi d'une heure de marche jusqu'à ce que tu n'aies plus mal. Et augmente d'un quart d'heure à chaque fois.

Sinon, question chaussure, j'aime bien les sandales de randonnées (mais l'hiver bof forcément, pas grave, on optera pour le style claquettes/chaussettes ptdr ). Après ça dépend de ton pied, de ce qui te va le mieux.

Ma grande peut faire des kilomètres avec des ballerines, j'ai jamais pu supporter ce genre de chaussures même en étant jeune. J'aimais bien les docks perso, et encore maintenant, il m'arrive d'en acheter de temps en temps au rayon homme (parce que ce n'est plus trop la mode chez les femmes ...)
7 septembre 2017 22:56
Les 2 heures d'affilé je n'aurai à les faire qu'une fois par semaine, c'est pour accompagner des enfants, j'sais pas pourquoi leurs parents ne leur font pas prendre les bus ou métro d'ailleurs, même eux sont épuisés.
En temps normal je marche beaucoup dans la journée, je fais tous mes déplacement à pieds , même avec ces bottines à talons et je n'avais jamais eu mal. Et non je ne suis pas en surpoids.
Là ça devait être parce que c'était d'affilé sans interruption :/
J'espère que la semaine prochaine avec de meilleures chaussures ça ira mieux.
C
7 septembre 2017 23:27
Donc oui, dans ce cas, c'est une question de chaussures. Dans quoi tu pourrais passer ta vie ?

Logiquement, une paire de basket de villes, des citadines, devraient faire l'affaire.
Citation
eugenism a écrit:
Les 2 heures d'affilé je n'aurai à les faire qu'une fois par semaine, c'est pour accompagner des enfants, j'sais pas pourquoi leurs parents ne leur font pas prendre les bus ou métro d'ailleurs, même eux sont épuisés.
En temps normal je marche beaucoup dans la journée, je fais tous mes déplacement à pieds , même avec ces bottines à talons et je n'avais jamais eu mal. Et non je ne suis pas en surpoids.
Là ça devait être parce que c'était d'affilé sans interruption :/
J'espère que la semaine prochaine avec de meilleures chaussures ça ira mieux.
a
8 septembre 2017 04:09
Bonjour
Les docks ?
C est moche comme pompes...
8 septembre 2017 10:54
Salam à la posteuse,

J 'ai toujours trouvé des chaussures très confortables (été comme hiver) dans la marque GEOX...c'est souple et confortable et même si c'est un peu cher...je les garde très longtemps..

Bonne journée,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook