Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures à talons qui ne tiennent pas
17 juin 2014 13:25
Bonjour les filles,

Alors moi j'adore porter des chaussures à talons mais le problème c'est que les talons s'abiment après 3 à 4 utilisations.

Du coup je me retrouve à acheter à chaque fois de nouvelles chaussures et là j'ai plus de place où je pourrais les stocker ^^

Avez vous le même problème que moi ? j'achète pourtant des chaussures d'assez bonne qualité genre de chez ANDRE ..etc

Avez vous une astuce à me donner ?

Pour ma part je n'ai pas trouvé du temps pour les ramener chez le cordonnier et puis je sais que ça va me couter assez cher de les réparer et surtout que ça risquerait de s'abimer encore une fois.

Merci smiling smiley
17 juin 2014 15:47
Salam!

Quitte à investir dans des chaussures de bonne marque, autant investir dans le cordonnier aussi non?

Mais si le talon s'abîme anormalement, c'est peut-être parce que ta façon de marcher n'est pas adaptée? (c'est juste une piste hein). C'est quelle partie du talon qui s'abîme?
17 juin 2014 16:55
Citation
UnSoupçonDeCannelle a écrit:
Salam!

Quitte à investir dans des chaussures de bonne marque, autant investir dans le cordonnier aussi non?

Mais si le talon s'abîme anormalement, c'est peut-être parce que ta façon de marcher n'est pas adaptée? (c'est juste une piste hein). C'est quelle partie du talon qui s'abîme?

Salem,

Oui je pourrais investir aussi pour le cordonier mais je trouve ça pas normal vu que la chaussure est chère et de bonne qualité.

La partie qui s'abime c'est le bas du talon et non pas le talon entier.

Et puis pour ma façon je pense qu'il n'y a pas de problème de coté là winking smiley

T'as l'habitude de prendre tes chaussures à talons chez le cordonier ? Si oui après combien d'utilisation ?

Merci ^^
17 juin 2014 17:21
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
UnSoupçonDeCannelle a écrit:
Salam!

Quitte à investir dans des chaussures de bonne marque, autant investir dans le cordonnier aussi non?

Mais si le talon s'abîme anormalement, c'est peut-être parce que ta façon de marcher n'est pas adaptée? (c'est juste une piste hein). C'est quelle partie du talon qui s'abîme?

Salem,

Oui je pourrais investir aussi pour le cordonier mais je trouve ça pas normal vu que la chaussure est chère et de bonne qualité.

La partie qui s'abime c'est le bas du talon et non pas le talon entier.

Et puis pour ma façon je pense qu'il n'y a pas de problème de coté là winking smiley

T'as l'habitude de prendre tes chaussures à talons chez le cordonier ? Si oui après combien d'utilisation ?

Merci ^^

Je ne porte pas de chaussures à talon pour ma part. Mais le conseil que je peux te donner c'est de quand même aller voir un cordonnier, non pas pour les faire réparer puisque tu ne veux pas, mais juste pour avoir son expertise sur ces usures précipitées. Ensuite tu peux retourner dans le magasin et demander aux vendeuses (si possible la + expérimentée) comment protéger ton talon et si elle n'a pas une explication elle aussi. Peut-être sauront-ils t'éclairer.
17 juin 2014 17:43
Citation
UnSoupçonDeCannelle a écrit:


Je ne porte pas de chaussures à talon pour ma part. Mais le conseil que je peux te donner c'est de quand même aller voir un cordonnier, non pas pour les faire réparer puisque tu ne veux pas, mais juste pour avoir son expertise sur ces usures précipitées. Ensuite tu peux retourner dans le magasin et demander aux vendeuses (si possible la + expérimentée) comment protéger ton talon et si elle n'a pas une explication elle aussi. Peut-être sauront-ils t'éclairer.

Je pense que je vais quand même essayer de réparer mes chaussures préférées c'est juste que je n'ai pas trop le temps.
Sinon merci pour tes conseils je n'hésiterais pas à demander à une vendeuse pour mes prochains achats smiling smiley
17 juin 2014 17:45
Ba écoute peut-être j'ai tout faux, mais ta pas les pieds plats?? Les pieds plats abîme beaucoup les chaussures en particulier les talons qui effectivement après quelques utilisations sont morts. Bon après une paire de talons sa coûte rien à remplacer.
Si c'est pas sa c'est forcément ta façon de marcher sinon.
17 juin 2014 17:58
Salam ,semelles orthopédiques et fer sur les talons des que tu achète une paires de chaussures [www.repairtheshoes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 juin 2014 19:48
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ,semelles orthopédiques et fer sur les talons des que tu achète une paires de chaussures [www.repairtheshoes.com]

Salem
Merci pour le lien mais par contre les trucs en fer doivent faire beaucoup de bruit ^^
Tu les utilises toi ?
22 juin 2014 13:24
Salam khti , cela existe aussi en plastique mais tu doit souvent les remplacer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
22 juin 2014 15:17
Andre cest pas DLA bonne qualite ta essaye San marina
22 juin 2014 22:36
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam khti , cela existe aussi en plastique mais tu doit souvent les remplacer winking smiley
Ah oui et tu ne risque pas de glisser lol surtout quand il pleut ^^
22 juin 2014 22:37
Citation
parfumd'ambre a écrit:
Andre cest pas DLA bonne qualite ta essaye San marina
Non je n'ai jamais acheté de chaussure chez San Marina c'est le cas pour toi ?
T'es chaussures à talons tienent combien de temps ? smiling smiley
c
22 juin 2014 23:10
salam,

Tu marche beaucoup?

Je suis comme toi les chaussures j'en change pratiquement tt le tps car elle s'abime! Pourquoi ? jaimerai aussi savoir! llsad smiley
k
23 juin 2014 10:29
slm

j'ai le même problème.
J'ai acheté des belles chaussures chez Mim. apres les avoir portées 3 ou 4 fois, tt comme toi, le talon s'est barré.Heu J'étais super décue, en plus elles etaient jolies ... paix à mes shoes sad smiley
Et puis j'ai remarqué, en ce qui me concerne, c'est svt le pied gauche .... je dois avoir un pb avec ce pied.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
24 juillet 2014 10:56
Citation
clichoise92 a écrit:
salam,

Tu marche beaucoup?

Je suis comme toi les chaussures j'en change pratiquement tt le tps car elle s'abime! Pourquoi ? jaimerai aussi savoir! llsad smiley

Non je ne marche pas beaucoup avec les chaussures à talons ^^ genre juste pour prendre le bus ensuite le train pour aller au boulot ^^
P
25 juillet 2014 10:27
Même si ça ne se voit pas, c'est du à la façon de marcher. Ça veut pas dire que vous avez une démarche bizarre , mais que le point d'équilibre de votre corps n'est pas bon,et le poids est mal reparti sur le pied.

Si tu veux garder tes chaussures et une bonne posture ( je répète , ça ne se voit pas à l'œil nu), il faut aller chez un podologue.

Vous allez marcher sur une plaque qui va étudier comment le poids se reparti sur le pied et il pourra faire une semelle adapte , que vous aurez plus qu'à glisser dans vos chaussures.
Elles ne seront plus abîmés et vous n'aurez même pas mal aux pieds grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook