Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures à talon
9 juillet 2017 13:12
Salam aleykom churos and churas!^^

Heyyy dite moi les filles pendant combien de temps vous pouvez marcher avec des talons?
Parce que moi des fois je me dis "bon aller pr changer un peu (et aussi parce que je trouve ça trop beau!) Je vais mettre des talons!" Mais au bout de 2h j'ai les pieds en compote !...sauf avec des compensées !^^

J'entends certaines filles parlées de talons "agréable " À porter genre qui font pas mal ...mais moi ça rentre pas dans ma tête ! Tout les talons font mal !

Et aussi en general vous marchez avec des talons de combien de centimètre ?

Je veux tout savoir. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
9 juillet 2017 13:14
salam

Je veux tout savoir. Grinning smiley


c'est quoi la différence entre des talons et des compensés ?
B
9 juillet 2017 13:18
8/10 cm
je peux marcher avec pendant 4/5h après je commence à pleurer intérieurement mais zéro stress à l'extérieur Zen
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 juillet 2017 13:19
 
Ça c chaussures compensée 0

 
Et ca c des talons 0
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

Je veux tout savoir. Grinning smiley


c'est quoi la différence entre des talons et des compensés ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:19
Je tient pas plus de 20 minute après je ressemble à un pingouin.
9 juillet 2017 13:21
Tu en porte tout les jours ?perplexe

Waw moi au bout de 5h j'enlève les talons et je marche pied nu ^^.
Citation
BlaChichi a écrit:
8/10 cm
je peux marcher avec pendant 4/5h après je commence à pleurer intérieurement mais zéro stress à l'extérieur Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
9 juillet 2017 13:21
Je trouve sa trop beau aussi mais je supporte pas plus d'une heure !Grrrr
n
9 juillet 2017 13:22
Salam aleykom je suis une femme tout terrain donc jamais de talon je suis 95% du temps en basket.
9 juillet 2017 13:23
Et les 5 autres % tu es en quoi? ^^
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom je suis une femme tout terrain donc jamais de talon je suis 95% du temps en basket.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:24
Mdrrr et tu porte combien de centimètre ?^^

Pourquoi on se torture les pieds à porter des talons si c pas agréable ?perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Je tient pas plus de 20 minute après je ressemble à un pingouin.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:24
Aleiykoum salam chica yawning smiley

C'est illicite (haram) selon les différents savants.
Un imam me l a aussi confirmé donc depuis je n'en porte plus pour l'amour de Dieu Zen
et mon dos et mes genoux vont mieux byzarement. thumbs up
n
9 juillet 2017 13:24
En pantoufles whistling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Et les 5 autres % tu es en quoi? ^^
9 juillet 2017 13:25
Lool un peu comme moi. .en général jen porte quand je sais que je vais pas beaucoup marcher...ou sinon je ramène avec moi des ballerines en cas de souffrances extrêmes ^^.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je trouve sa trop beau aussi mais je supporte pas plus d'une heure !Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 juillet 2017 13:26
Non pas tous les jours, je change selon ma tenue, mon humeur la météo (oui oui ça compte)

Ces temps ci je porte plus de plat que de talons.

Certaines sont confortable donc peuvent être portés plusieurs heures mais certaines sont trop cambré (limite l'impression de basculer vers l'avant) donc inconfortable...

celles là je les mets seulement pour faire ma belle quand je sais que je vais Juste faire la plante au tour d'une table sans trop bouger.
Citation
jimijo a écrit:
Tu en porte tout les jours ?perplexe

Waw moi au bout de 5h j'enlève les talons et je marche pied nu ^^.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 juillet 2017 13:27
salam 3alaykoum


Si le talon n est pas fin, je reste la journee avec ... et je fais en sorte que les semelles soient confortables
9 juillet 2017 13:29
Franchement la hauteur je pourrais pas te dire.

Par contre ce que je sais c'est que c'est chiant mdr

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr et tu porte combien de centimètre ?^^

Pourquoi on se torture les pieds à porter des talons si c pas agréable ?perplexe
9 juillet 2017 13:31
Et comment tu fais en sorte que la semelle soit confortable ?
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alaykoum


Si le talon n est pas fin, je reste la journee avec ... et je fais en sorte que les semelles soient confortables
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:32
Tu peux te référer à ça pr savoir a peu près :

 
Msg trop court 0
Citation
Amel** a écrit:
Franchement la hauteur je pourrais pas te dire.

Par contre ce que je sais c'est que c'est chiant mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:34
bah tu sais les semelles plates toutes dure font hyper mal ... donc quand c est comme ca j achète des semelles avec des sortes de "bulles" au niveau du talon

Citation
jimijo a écrit:
Et comment tu fais en sorte que la semelle soit confortable ?
y
9 juillet 2017 13:34
ok et c'est quoi la différence au juste?

je parle pas d'escarpins non plus, mais en gros c'est soit la "classe" pour 1h, soit le confort d'près ce que j'ai lu
Citation
jimijo a écrit:
 
Ça c chaussures compensée 0

 
Et ca c des talons 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook