Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures de soiree pour grande, des avis svp
M
29 août 2015 22:23
Salam

J'ai un big pb! Lool
Non sérieusement je suis très grande 1m75 et j'ai acheté un caftan qui me va pile poile à plat.. Le pb c'est que je ne trouve pas de caftan qui traine un peu et qui me permet de mettre un peu de talon pour que ca fasse bien

Du coup je voulais vos avis, est ce que vous pensez que j'aurais l'air ridicule avec une paire de chaussures ouvertes style sandale d'été plates couleur de ma robe par exemple???

Je sui coincée car je ne peux absolument pas mettre ne serait ce que 5 cm de talons sad smiley
31 août 2015 16:31
Salam aleykoum

Tu peux trouver des sandales comme tu a dis ça fera beau je pense.

Sinon tu peux prendre avec des mini mini talons lol genre un ou deux centimètres.

Mais ta des sandales sans talons qui sont belles
31 août 2015 17:09
Salam

Nan pourquoi ça serait ridicule ?
Il n'y a aucun souci à mettre du plat avec un caftan et puis sérieux on se casse la tête alors qu'au final on ne remarque même pas les chaussures Oups

Donc sérieux ne te prends pas la tête trouves toi une jolie paire de sandales avec des petits cristaux par exemple, ça passe bien pour une tenue de soirée.

Sinon si tu aimes porter des talons pourquoi tu n'essaies pas de faire du sur mesure pour tes caftans ?
O
31 août 2015 22:33
Salam,

Des chaussures plates ce sera déjà moins ridicule que des talons. J'ai déjà vu des femmes en ballerines lors d'un mariage ou en sandales plates à cause de leur caftan trop court.

La prochaine fois le mieux est de faire un caftan sur mesure..
1 septembre 2015 16:59
tu peux mettre un tout ptit talon , je trouve que le caftan se porte avec plus d'élégance sur des talons.
en tout cas les femmes grandes ont de la chance je trouve, elles ont plus d'allure quand elles portent des caftans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook