Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures,sandales et,,,,,
a
9 septembre 2012 22:47
salut mes belles yabis je sais pas quoi porter cote chaussures ou escarpins ou sandales puisque ca va etre en decembre donc climat froid .quesque vous allez porter et d ou est ce que je peux acheter sur casa et aussi je cherche une trousse de baim tres jolie et pas ordinaire d ou est ce que je peux en trouver alors a vos claviers lcasawiyates aidez nous
n
9 septembre 2012 23:55
amouna je ne suis pas de casa mais j y fais l essentiel de mon shopping, alors pour les chaussures ou sandales, moi j'opterais pour des chaussures (d'abord pour être confortable par le froid qu'il fait en décembre) et pour pas faire bizarre dans des sandales, il est clair que même une mariée doit s'habiller en fonction des saisons
ma soeur avait pris de jolies chaussures blanches chez rêve d un jour (pas loin de marionnaud si ma mémoire est bonne), c'est cher mais en période de soldes tu peux faire une affaire
sinon j avais pris de jolies trousses chez womens secret, des fois tu peux tomber sur une série de trois trousses de différentes tailles
voilà smiling smiley
a
10 septembre 2012 14:01
merci bcp ma cherie je ferai un saut pour voir merci bcp,chefti a khti casawiyates absentes je sais pas fin mchaw toc toc toc allo ici casa SOS
e
10 septembre 2012 17:16
je ss pas casawyat mais j'aimerai bien participer avec vs et partager vs idées et connaitre plus de boutiques de sandalles et autres
I
10 septembre 2012 17:23
Alors je pense qu'il te faut soit des escarpins Open toe soit des sandales (J'imagine que tu feras ton mariage a l'intérieure smiling smiley ). Personnellement avec nos Caftan qui sont assez long et charges je pense que des chaussures tout ferme ne vont pas avec. Je pense qu'il faut au moin qu'on voir quelques orteils, mais ça c juste un choix et un avis personnel. Sinon tu peux voir reve d'un jour, ou le Morocco Mall, Zara (chaussures assez sympa), Steve Madden, Aldo.... Je ne connais pas les adresses smiling smiley
s
10 septembre 2012 18:15
moi aussi je ne sais pas pour quoi opter!!
chez aldo ils proposent des escarpins pleins pleins de paillettes! je sais vraiment pas si je me lance dedans ou pas! kes vous en pensez? ça fera trop bling bling?!
S
10 septembre 2012 18:23
Moi j'ai opté pr des sandales , meme si ca sera l'hiver , j'aime pas trop les chaussures avec les caftans
Des sandales en argenté et d autres en doré
a
10 septembre 2012 19:08
moi aussi je suis pour les sandales et les escarpins j aime pas les chaussures. pour aldo je vois que c trop paillete j aimerais bien kelk chose de joli et soiree k j pourais en profiter apres n est ce pas habibati
S
10 septembre 2012 19:10
oui exact amouna smiling smiley
s
10 septembre 2012 19:14
safi heta ana kan khasseni ghir sabba bach manakhadehomch!grinning smiley
n
10 septembre 2012 20:51
amouna mais je pensais qu'en parlant de chaussures dans ta question tu voulais dire escarpins smiling smiley oui agree les escarpins c'est joli avec un caftan, après ça dépend du modèle d’escarpins et de la lebsa elle même! perso je n'aime pas porter des sandales quand il fait froid, psychiquement peux pas ptdr trop frileuse!
et une question: tu porteras quelque chose pour te réchauffer sous tes caftans??
S
11 septembre 2012 00:35
je pense avec lemotion on aura pas froid inchallah. moi javais fete mes fiancailles en decembre . je vous dit pas. javais trop trop chaud. surtt ai moment de fatha et le port de bijoux. smiling smiley donc ne vous inquietez pas par rapport a ca.si nn moi aussi je preferes des escarpins avec devant ouvert. un joli modele. daba jai besoin dun modele en couleur ivoire ou beigeac talons. je ne sais pas ou les trouver sad smiley les filles les soldes sont tjrs dactualite au mall?
L
11 septembre 2012 10:30
tu peux aller voir exclusives elles raportent de jolie truc aussi kyza sauf que le prix à mon gout et chweya m3aye9, j'allais prendre un escarpin de chez exclusive qui ne fai pas bling bling zuiiiiiiiine ça fait bride ça été à 600 dhs mais j'ai renoncé àa la fin lool
p
11 septembre 2012 13:34
moi aussi je préfère des sandales même si c pendant l'hiver je n'aime pas des chaussure avec des caftans ou tkachate .
S
12 septembre 2012 11:46
Tulipe ce que tu as trouvé chez exclusive c quelle couleur ?

moi j'ai besoind 'un marron chocolat aussi et d'un beige ivoire pour la mettre avec la robe.

Si nn , je sais pas quoi mettre avce la tenue en argenté , est ce que je suis obligé d'acheter 3awtani des chaussures argentés ? waaa bezzaf t9hert sad smiley
h
12 septembre 2012 19:24
slllt les filles, moi aussi je suis pour les sandales, ou escarpin pour celle ki se marieront en hiver!!! j vu au maal un magazin ki fai de joli truc, c au dernier etage, pas loin des fastfood, il sappél cinti si je me rapppel trés bien
ceux d'aldo ne sont pas joli, mais vraiment pas
sinon ya de joli sandales chez josé belton, steve madden
moi je prendrai une doré pour les caften et une autre argenté pour la robe je croi
s
12 septembre 2012 19:31
où se trouve stp josé belton? il me faut absolument trouver des escarpins!j'ai fait le tour des magasins mais j'ai pas trouvé mon compte!!
h
12 septembre 2012 19:33
les modéle k j vu dial josé belton sont des sandales, kaynin chez plusieur, f leur magazin sur bd massira, chez steve madden, sur internet et enfin chez le petit magazin de chaussur a maarif, a coté de vitamine et de scali
h
12 septembre 2012 19:35
voila un site pour avoir une idée sur les modéle [www.jumia.ma]
s
12 septembre 2012 19:35
ah ok!!
j'ai rien compris moi! normalement c'est la nouvelle collection mtn!! et tout le monde propose des sandales et des shoes open toe!!! moi j'ai besoin d'escarpins fermés!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook