Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures pour la robe de mariée????
f
29 avril 2010 16:28
bonjour à toutes

quelles type de chaussures porté?surtout qu'il faut des chaussures classes, blanches, hauts et qui ne fassent pas surtout pas mal...
I
29 avril 2010 16:38
tu pose une question, ensuite tu y repond.
tu cherche quoi qu'on te cite des boutiques? des marques??
f
30 avril 2010 09:06
lol
je veux des modèles, je sais pas quoi prendre, on me dit des compensées mais je sais pas...
m
30 avril 2010 09:17
Salam

Un conseil prends une paire de chaussure plate et dans lesquelles tu es à l'aise!
Moi j'avais pris une paire de chaussure toute blanche et plate, une sorte d'escarpin satiné, ni rond, ni pointu.
De toute façon ma robe couvrait les chaussure, mais le + important pour moi c'était d'être à l'aise et ce fut le cas hamdoullah.
Si tu peux achètes les avant et mets les à la maison pour leur donner la forme de tes pieds et ne pas risque les douleurs et ampoules le jour J!
z
30 avril 2010 18:28
salam

je sui moi osi a la recherche de cette fameuse paire de chaussure ki me fera pas aux pieds,

alor moi on ma dit qu'il fallait surtout pa qu'elle soit ouverte au niveau des orteils, il fau des chaussurs fermé?!!! on est plus a l'aise dedans aparement ?!! je sai pa si c'est vrai

mais le plus important c'est d'etre a l'aise dedans et pa de talon trop haut!!!
a
1 mai 2010 09:44
moi j'ai acheter les pointu blanche les plus banale je les acheter a st denis a 10 euro je les met a la maison jai plus mal maintenant je trouve sa classe!!
R
1 mai 2010 13:02
bjr
vas chez san marina en ce moment il y a l'embarras du choix pour les mariées et pour les invitées aussi smiling smiley
k
1 mai 2010 17:51
Citation
RAYHANA3 a écrit:
bjr
vas chez san marina en ce moment il y a l'embarras du choix pour les mariées et pour les invitées aussi smiling smiley
C'est vrai ? Ce sont des escarpins ouverts derrière ?
Et elles sont blanches ou ivoires ?
Quelle taille le talon ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook