Ana j'ai pas encore décidé, mais quel que sois le type, je crois que khasso ykoun fih un boooooon talon!! un truc du genre: sandales Nnnn c'était juste une blague J'aime bien ces styles: sand 1 sand 2 sand 3 Mais je craque pour celui la sand RC
Alors pour moi j'ai des sandales "bijoux" doré et argenté mais je mettrais les argentés car j'ai plus de tenues avec accessoires argentés (talons à 4cm) et pour ma robe de mariée des chaussures petit talons blanche fermé (2cm) et oui je suis grande et seulement 5 cm de différence entre mon chéri et moi lol
Pour moi les talons c'est minimum 10 cm, c'est l'avantage d'être "petite de taille" par rapport à son chéri. Je fais 1m65 et mon fiancé 1m85 donc j'ai largement l'espace pour mettre des talon aussi haut que je veux.
Donc jusqu’à maintenant j'ai les chaussures suivante: - Une paire de sandales bleu bijoux de chez zindagui talon ~ 7 cm. - Une paire de sandales mauve en daim de chez Kayza talon ~12 cm. - Une paire de sandales argenté de chez Armel mais j'en aurai pas besoin pour mon mariage talon ~7 cm. - Une paire de sandales blanche acheté à un prix cassé que je personnaliserai nchaallah talon ~ 7 cm. Il me faut encore juste les blaghis, une doré pour le caftan et une argenté pour lebssa chel7a.
au fait, moi je voulais économiser un peu en portant des sandales que j'ai déjà mais que je n'ai jamais porté, je les prendrai en photo et vous me direz si elle sont convenables ou bien si je dois les inclure dans mon budget.
Sinon les filles vos sandales sont magnifiques, n'oubliez juste pas de les casser avant le mariage pour éviter d'avoir des ampoules, pas très sexy hein
Enysamou je les ai achetes sur ebay d'angleterre elles sont neuves. J'ai pris les 2 paires en meme temps donc j'ai reduit les frais de port car ici je ne trouvrai rien a - de 4 cm de talons