Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures pour mon mariage???
s
20 janvier 2012 13:34
j'ai bien regarder toutes les pages escarpins, escarpins ouverts, ballerines et j'ai rien trouver
e
20 janvier 2012 16:27
cc les filles,

J'ai le meme blem k toi ma cherie je fai la meme taille ke mon mari et je ss po koi mettre comme chaussure
ya une yabi ki ma conseillé de porté des babouches de sem et des belerine avec du brillant devant pour la robe,

que pensez vouuuuuuuuuuuus
P
20 janvier 2012 17:21
salem,

sinon regardes à la halle aux chaussures y'a généralement pas mal de choix dans toutes les couleurs. Après le prix c'est un peu chèr mais c'est ton mariage !

Sinon j'ai ça à te proposer mais y'a un petit talon ça reste confortable quand même :
[www.zara.com]
M
20 janvier 2012 17:29
les filles, ne pensez pas qu'à la taille de votre mari !!! pensez aussi à la longueur des caftans de la mariée...il faut du haut pour ne pas marcher sur le tissu au risque de tomber !!!

moi j'avais opté pour des chaussures de flamenco dans ce genre plus que confortables !
s
20 janvier 2012 23:22
salam les filles

emy2012 si je trouve pas mon bonheur je prendrai surement des babouches
Multi voit noir merci elle sont jolie mais trop de talon 5,5cm je veut pas paraitre plus grande que lui grinning smiley
littlenumy si faut penser a la taille de son mari c'est important pour moi on fais la meme donc je voudrais pas paraitre plus grande et puis pour les tkachets je suis assez grande donc sava de ce coté.
21 janvier 2012 12:56
comm on te la di va a la hall et à gémo
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook