Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures pour mon mariage???
s
18 janvier 2012 14:22
salam halikoum les filles

voila je cherche des sandales argentées et dorées plate et qui font classe
j'ai fait plusieurs sites et je trouve pas aidez moi svp crying(
z
18 janvier 2012 14:33
salam


tu es tres grande?

car les talons font plus classe..

moi j ai mis du compensé car j avais peur d avoir mal au pieds . je mets des talons souvent mais pas trop haut. donc j ai joué la sécurité et j ai eu raison j etais tres bien dans mes chaussures.....

elles etait tout simplement blanches en cuir ca allait avec tout donc top. et en plus après j ai pu les reporter pour d autres occasions et même dehors pour les sorties.

évite l argenté ou le doré puisque tu vas changer de robe et ces couleurs sont spéciales quand même et ne se portent pas avec toutes les couleurs....
s
18 janvier 2012 14:40
merci de ta reponse
oui je suis grande et de plus mon futur mari et moi faisons la meme taille
donc je voudrais pas paraitre plus grande que lui grinning smiley donc je veut pas mettre de talon No no
z
18 janvier 2012 14:59
salam


je t'en prie. tu peux opter pour le blanc.

un escarpin en cuir blanc par exemple c'est simple a trouver et un conseil pour etre sure d etre bien dedans porte les avant chez toi pour savoir si elle sont confortable car tu peux avoir des problèmes d ampoules même avec du plat.

l'argenté ou le doré ca depend des robes que tu as choisi avec la negafa mais bon le bblanc reste , pour ma part, le meilleure choix pour ne pas se tromper et c'est tres joli.

tu as raison c'est tres compliqué de trouver des chaussures pour mariage plates ......;perplexe
18 janvier 2012 15:09
Salam,

Tu as regardé sur Zalando? Parfois ils en font...

En tous cas je te souhaite bon courage parce moi aussi j'avais fait comme toi: chaussures blanches, dorées et argentées, selon les robes et trouver LA paire confortable, qui va bien etc. c'est pas toujours simple! winking smiley Mais moi j'avais droit aux talons!

Bonne recherche!
s
18 janvier 2012 15:18
merci les filles du conseil yawning smiley je vais regarder sur zalando!!!
c'est clair c'est pas facile de trouver du plat mais je vais pas lacher l'affaire grinning smiley
s
18 janvier 2012 15:28
les filles vous pensez quoi de cette paire [www.zalando.fr]
b
18 janvier 2012 16:36
alikoum salam elle sont belle mais pas pour le jour de ton mariage!
z
18 janvier 2012 16:43
salam


oui j aime bien aussi mais ce n est pas une chaussure de mariée ça . évite la sandale . tu peux trouver chic avec le plat mais une chaussure fermée ou quasi fermée
18 janvier 2012 16:48
salam

mes chaussures du soir moi je les aiprise (deux paires dorée et argentée) dans une boutique de chinois tou simplement

et la paire pour la robe bah a la halle au chaussure
s
18 janvier 2012 18:01
merci les filles bon ben je vais aller faire un tour dans les boutiques de chinois
s
18 janvier 2012 19:05
salam alykoum

je te conseille daller a belleville, saint denis dans les boutique de chinouiyne lol
19 janvier 2012 17:17
salam

comm te la di une yabi, regarde à la hall et à gémo tu peu trouvé du plat

les mienn je les ai acheté dan une boutik turc
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
19 janvier 2012 21:08
salam

merci les filles mais dis moi btiss13
les chaussures que tu as acheter dans une boutique turc c'est des chaussures blanches agentées oula dorées?
es ce que la boutique se trouve sur paris?
si oui j'aimerais avoir l'adresse stp.
19 janvier 2012 21:33
aleykoum slm

j'ai achté couleur ivoir
j'habite dan l'ain malheureusement
je sai ke ya des couleur argenté mai avc talon

sinn tu peu aller o bled ??
pour mes fiançaill je les avai achté argenté la bas mai avc talon
sinn le coordonnier peut raccourcirr le talon des bott o bled mais pr les chaussure de soiré jsai pa
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
19 janvier 2012 21:44
ok je te remercie
20 janvier 2012 09:46
salam les filles !!!


Je n'ai qu'un site à vous proposer www.modatoi.com

ya tous les genre toutes les hauteures et surtout tous es prix

winking smiley
S
20 janvier 2012 13:09
As-salam alaykoum,

Cette paire de ballerines est toute mimi: [www.zalando.fr]

Sincèrement, les chaussures de la mariée on les voit rarement! Donc talons ou pas, on s'en fout lol. Par contre, pas de sandales, spartiates, etc.. c'est pas du tout pour une mariée.
s
20 janvier 2012 13:14
salam hninisou4792

merci mais je cherche du plat smiling smiley
20 janvier 2012 13:21
de rien

masi comme je di ya toute les longueure c a dire ke ya meme du plat mais faut prendre le temps de chercher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook