Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures pour l3erss
c
26 juillet 2007 19:58
salam les filles!
savez vous où pourrais-je trouver de beaux modéls de chassures/ sandales ainsi que les sac à mains qui vont avec pour mariée? des jolies modéls avec des prix chewiya à la portée eye rolling smiley et en fait combien de chassures dois je acheter?

merci pour vos réponses
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
h
26 juillet 2007 22:06
s'il vous plait moi aussi j'ai besoin d'un boutique où il y a des beaux modèles de chaussures ou sandales pour les mariées
je suis de meknès
w
27 juillet 2007 09:11
Bonjour!!!
Ou habitez vous???
en region parisienne?
N
27 juillet 2007 10:15
Si c'est en région parisienne, moi j'ai fait les boutiques boulevard magenta vers tati, franchement j'ai acheté des superbes chaussures et au marché
c
27 juillet 2007 12:30
coucou les filles! je cherche des boutiques à casablanca !
je sais qu'à paris il y'a le choix, les offres, les prix...mais franchement ici o pays , on a du mal!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
a
27 juillet 2007 12:43
à mon avis tu dois acheter des sandales argentées d'autres dorées et puis des escarpins de couleur blanche pour la robe. c'est ce qui se fait de nos jours et c ce que je ferai inchaalah.

en ce qui concerne les boutiques. je viens de voir de très beaux modèles chez betty flower. tu connais ?? en plus c les soldes -30% -40%. sinon ya une autre boutique qui a de très beaux modèles aussi c la boutique "GABANNA" c à coté d'oliveri (le nouveau). de très belles paires je te jure à 350 400 dhs. les argentées, dorées.....

il faut aller voir dès maintenant avant que le stock soit épuisé.

bon courage.
c
27 juillet 2007 12:44
non au contraire meme au pays, tu trouvera des très jolies paires
j'ai fais les boutik au Maarif hier, à ibnou nafiss surtout, y'a de trèèèèèè joli trucs
t
27 juillet 2007 12:46
j'ai pris des paires de saint marina le reste je les prends au bled, une copine me les a dejà ciblé à casa puisque je ne les porterai que pour la fête winking smileygrinning smiley
c
27 juillet 2007 13:25
akknada, si tu peux m'aider à repérer les boutiques je te serais trés reconaissante! oliveri le nouveau ça se trouve où? et betty flower c à maarif?
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
s
27 juillet 2007 15:33
moi j'en ai achété 2 une blanche pr caftan et l'autre noir pr takchita tongue sticking out smiley.
c l'été les filles je crois ke c pas ce qui manque, esseyez de sortir bcp pr faire des magasins il ya le choix, bon couraaaaaaaaage
n
27 juillet 2007 19:28
il y a meme hayani à maarif il a de joli sandale et meme les sacs
c
27 juillet 2007 20:00
je comptais beaucoup sur lehayani, mais franchement sa collection cette année est moyenne! sad smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
e
28 juillet 2007 00:33
exclusive ma vraiment décu cette saison c'est archi nul
a
28 juillet 2007 18:49
oui bien sur catkouta.

betty flower c à espace porte d'anfa prè du café PAUL.


gabanna; tu connais rahal qui se trouve au maarif. c juste à coté.
c
31 juillet 2007 12:31
merci akknada, wi je connais tout ce que tu viens de citer! grinning smiley pour une fois !
j'y vais dés que je peux!
si non les filles, j'ai repérer une petite boutique à derb sultan , à 9isasriat aziza, il a de trés trés beau modéls, unique et raffiné, les prix par contre un chér, 500dhs ! malheureusement pour les sandales que je voulais il n'auyavait plus que la pointure 37 et 39! je fais du 38 moi!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
k
31 juillet 2007 14:01
bonjour
y a le soldeur Hayani, à Zerktouni, j'ai pris de tres jolies sandales dorées pour l3ars à 300dh et d'autres argentées à 250, des paires qui faisaient plus de 1000 dh chacune!!! ( mais il faut dire que c'est l'ancienne collection)
j'espere que tu trouveras encore des choses. les miennes je les ai prise y a à peu près 2 semaines.

bonne chance
c
31 juillet 2007 14:05
kedis, ça se trouve où exactement le soldeur hayani?
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
k
31 juillet 2007 14:56
just apres le tunnel, avant l'intersection zerktouni/ 2 mars.
w
wiz
24 septembre 2007 15:39
salam ,

et en France ou je peux trouver de belles shoes dorés winking smiley à part au marché (je trouve qu'elles finissent par sentir mauvais )winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
24 septembre 2007 16:45
en ce moment c'est un peu difficile, je les avais prises les miens chez saint marina en été et une paire chez bata aussi pas mal pour takchitas



Citation
wiz a écrit:
salam ,

et en France ou je peux trouver de belles shoes dorés winking smiley à part au marché (je trouve qu'elles finissent par sentir mauvais )winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook