Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures plats mais habillées
n
22 mars 2011 11:39
bonjour, c est ma premiére participation sur ce site qui depuis que je l ai decouvert -a peut pres un mois, m a été trés utile dans la preparation de mon marriage prevue inchae ALLAH pour la fin de mai prochain. je m adresse à vous pour savior si vous connaissez des magazins ou je peux trouver des chaussures pour l3erss, jolie mais plats, mais je parle de plat, pas plus de 1.5cm de talons vu que moi et mon fiançé ont a la meme taille et je veux pas le depasser en citimetre surtout que taj ou lmechta rajoutent des centimetres.. merci beaucoup, et je compte sur votre amabilité à me repondre...
O
22 mars 2011 12:56
il y en a actuellement sur le site Brandalley tu devrais faire vite car c'est bientot la fin de la vente. moi je les ai acheter dessus.

tient voici le lien :

et en plus avec le code PREMIERE tu as - 10 euros sur 30 euros d'achats

[www.brandalley.fr]
l
22 mars 2011 16:09
nina 2011, tu es de quelle ville ?
C
23 mars 2011 12:46
Salut nina2011,

tu peux trouver des ballerines habillées dans de jolies couleurs (carla bruni en porte souvent smiling smiley et c'est pour des soirées) sinon je te conseille les babouches avec les caftans c'est plat et tu reste dans le traditionnel.
Voila smiling smiley
n
23 mars 2011 23:45
Mme inchae ALLAH, merci beaucoup pour la proposition, mais je vis au maroc alors malheureusement, je peux pas acheter de ce site

lilia, je suis a rabat, j ai entendu qu il y a un atelier à caablanca qui fait des trucs special design, et bonne qualité, tu saurais pas par hasard c est ou exactement?

lalla camelia, oui j ai vu les chaussures de carla, et c est ce que je porte d habitude dans la vie de tout les jours, c est pratique, elegant.. mais pour le jour J j revé d un autre style... apparement, ça va rester un reve...:-( oh well!!!

je pense que si je trouve pas ce que je cherche, je vais aller à fés pour acheter des jolies babouches meme si ma mere et negafa sont contre...

mais si quelqu un a une idée ou je peux trouver ce que je cherche, je vous serai trés trés reconnaissante.. ALLAH yjazikoum bi alf kheir
O
24 mars 2011 09:53
dommage, tu n'a personne qui pourrait te les amener ?

en tout cas bonne recherche
l
24 mars 2011 10:12
nina je suis de rabat aussi, j'ai déjà ouvert un poste juste pour dire à toutes celles qui recherchaient des sandales habillées et et plates, j'en ai vu de très jolies à Gabana au mega mall.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook