Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures Minelli
s
25 janvier 2007 22:13
Hello

j'ai envie d'acheter des chaussures minelli, le souci est que c'est les seules qui me plaisent dans tout le magasin, à vrai dire ce n'est pas le top et je les trouve trop chers pour leur non top lol


Bien que soldés à 40%, j'hésite encore, (prix initial 169, prix réduit = 101 € environ)

Question : est ce que Minelli baissera encore ses prix ??
Je n'en ai, pour ma part, aucune idée
m
25 janvier 2007 22:18
Tu peux attendre la fin des soldes, mais au risque que la paire que tu aimes ne soit plus en magasin...

C'est ce qui m'est arrivé avec des vêtement et un sac, j'ai voulu attendre ben quand je suis revenue y'avait plus sad smiley.

Et pour Minelli leurs prix sont toujours très élevés donc les soldes c'est le moment propice...

voilà smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
25 janvier 2007 22:46
Merci miss

bon je vais y réfléchir et me décider demain, soit je les achète soit je laisse tomber et acheter d'autres chaussures même si elles me coûteront plus que celles de Minelli
m
26 janvier 2007 10:42
c est de la qualité achete les

moi j achete mes chaussures entre 100 et 150 euros mais je les gardent longtemps et elle tiennent la route
P
26 janvier 2007 15:01
Citation
salma26 a écrit:
Hello

j'ai envie d'acheter des chaussures minelli, le souci est que c'est les seules qui me plaisent dans tout le magasin, à vrai dire ce n'est pas le top et je les trouve trop chers pour leur non top lol


Bien que soldés à 40%, j'hésite encore, (prix initial 169, prix réduit = 101 € environ)

Question : est ce que Minelli baissera encore ses prix ??
Je n'en ai, pour ma part, aucune idée


bah pourquoi les acheter si tu les trouves pas top? regarde dans une autre boutique au risque de les payer un peu plus cher (ou même moins cher) mais au moins elles te plairont.
s
26 janvier 2007 20:16
oui c de la qualité, c niveau forme, c pas celles que je préfère le plus....

Citation
mariama_72 a écrit:
c est de la qualité achete les

moi j achete mes chaussures entre 100 et 150 euros mais je les gardent longtemps et elle tiennent la route
s
26 janvier 2007 20:17
oui khira tu as raison, ce soir je n'ai pas pu aller sur paris donc cool, je crois que je vais plutôt me choisir de belles chaussures que j'aime

Citation
khira a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Hello

j'ai envie d'acheter des chaussures minelli, le souci est que c'est les seules qui me plaisent dans tout le magasin, à vrai dire ce n'est pas le top et je les trouve trop chers pour leur non top lol


Bien que soldés à 40%, j'hésite encore, (prix initial 169, prix réduit = 101 € environ)

Question : est ce que Minelli baissera encore ses prix ??
Je n'en ai, pour ma part, aucune idée


bah pourquoi les acheter si tu les trouves pas top? regarde dans une autre boutique au risque de les payer un peu plus cher (ou même moins cher) mais au moins elles te plairont.
h
31 janvier 2007 11:28
Achete ça vaut le coup c'est vraiment de la bonne qualité, l'année dernière j'ai acheté des bottes a 169 euros, ouille ça fait mal... mais c'est du cuir de qualité et elles sont tjrs comme neuve et ça se voi kan tu les portes ke c'est pas un truc cheap ça fait classe, moi je regrette pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook