Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures de marques
t
15 octobre 2004 19:33
bonjour j'habite en france est j'ai des copains qui sont partit au Maroc est ils ont tous ramenés des chaussures nike requins ou shox pour environ 20 à 30 euros donc je cherche une personne qui pourrai m'acheter des chaussures au Maroc et me les envoyer par la poste merci de votre lecture
15 octobre 2004 19:36
Bonjour teddy , c'est interdit par la poste car c'est des contrefaçons .A 20 ou 30 euros tu ma compris. Car les vrais shox ou requins ou tn air valent en moyenne en france entre 150 euros et 180 euros...
t
15 octobre 2004 19:37
ah ok mais elles sont très très bien faites pour des fausses merci d'avoir répondu si vite
15 octobre 2004 19:39
C'est vrai quelles sont sont trés bien faites , méme que on voit pas la différence , mais la douane le sais malheureusement...
B
15 octobre 2004 20:41
Salam aalikoumm

Heyyy ohhh!!!

ya pas ecrit "la poste" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/04 20:54 par Bass.
h
15 octobre 2004 21:25
si quelqu'un peut m'apporter en même temps de l'huile d'olive et une paire de nike, ça serait sympasmiling smileysmiling smiley
l
16 octobre 2004 11:15
une anecdote :

mon prof duniv a washington ma dis elle sont bien tes espas ! un model ki nexistai pas aux states mais des nike kan meme grinning smiley

il voulais en acheter pr son fils a 120$ (sic moi je lai ai pris pr 300 Dhs TTC)

comme koi ds la contre facon il ya aussi de linnovation
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook