Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chaussures du marché
n
16 décembre 2010 18:43
salam alaykom

j'aimerais savoir esque vous avez deja acheter des chaussures au marché? etes vous satisfaite niveau confort et qualité?

car je vois que ce sont quasi les meme modèle qui sont en magasin genre eram... ils sont a 20euro au marché et 60 en magasin... j'aimerais savoir si ce sont les meme ou ça ressemble? esque c'est des produits chinois?
car jme mefie des produit chinois , ils y metent des produit toxique pour la peau...

enfin voila, si vous pouvez éclairer ma lanterne smiling smiley
merci
16 décembre 2010 18:58
non ce n est pas la meme qualité du tout elles susent tres vite et font sentir des pieds j ai du acheter une fois ou deux apres j ai laisser tomber
n
16 décembre 2010 19:13
ah ok merci nadiamohammed pour ta reponse...
donc j'attend les soldes patiemment smiling smiley
k
16 décembre 2010 20:31
Celles du marché ne sont pas faites pour durer. Moi, je ne prends au marché que l es coups de coeur, genre les chaussures que je sais que je ne porterais pas tous les jours, ni longtemps, genre des ballerines roses...
Le hic c'est vraiment l'odeur. Purée, il m'est arrivé d'être invité et de garder mes chausures tellement j'avais peur de l'odeur. Bizarre ! ou encore de prévoir des bas, à changer en arrivant chez les invités
n
16 décembre 2010 21:03
ah wé carrément, eh ben heureusement que je vous ai demandé votre avis avant de m'engager... j'aurais été trop deçue
merci en tout cas pr vos temoignage
O
17 décembre 2010 16:47
Salam

a ouaiii les chaussures de chinois olala qu'est ce que ça chlingue ! eye popping smiley

javais meme ouvert un post à ce sujet Ill

pluuus jamais ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook