Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures Jimmy choo Manolo blanikh
l
15 juin 2007 14:02
Qui connait ces marques et qui as craque et en as achete. Je kiffe ces chaussures masi je trouve le prix exhorbitant je me demandais si y avais des soldes chez eux??
m
15 juin 2007 14:12
j'adooooooooooore Jimmy Choo et Manolo, je l'ais est découvert grace à sex and the city !!!
m
15 juin 2007 14:35
photo les filles

une photo Clap
tanmirte chigan
l
15 juin 2007 15:00
et moi alors la dernier fois je suis aller au galeries lafayette je bavais devant les jimmy choo et y ave un couple et le chiri ave offer une paire a sa femme cete mignon mais moi je me battais pour pas sortir ma carte bleue et me prendre une paire masi bon 350€ c cher
je pense k le 27 juin a 8/h je serai au stand jimmy choo des galeries lafayette
m
15 juin 2007 15:04
Citation
lallazitouna a écrit:
et moi alors la dernier fois je suis aller au galeries lafayette je bavais devant les jimmy choo et y ave un couple et le chiri ave offer une paire a sa femme cete mignon mais moi je me battais pour pas sortir ma carte bleue et me prendre une paire masi bon 350€ c cher
je pense k le 27 juin a 8/h je serai au stand jimmy choo des galeries lafayette

dans ce cas, on risque de ce croiser !
l
15 juin 2007 15:13
l
15 juin 2007 15:44
I
15 juin 2007 16:58
en faite vous payez le nom du créateur c’est ça ? parce qu’en voyant ces deux modèles ils ont l’air simple quoi enfin y’a des chaussures tu les vois t’a un déclic qui te frappe tellement ils sont beau mais ceux-làeye rolling smiley
l
15 juin 2007 18:07
apres ca depend des gouts et c pas les plus belles celle la
Question qualite de toute maniere une paire bata ou zara c pas du tout la meme que celles ci le cuir semelle etc c du travail tres minutieux et les strass k tu vois c des swarozki lol
g
15 juin 2007 23:14
Citation
lallazitouna a écrit:
apres ca depend des gouts et c pas les plus belles celle la
Question qualite de toute maniere une paire bata ou zara c pas du tout la meme que celles ci le cuir semelle etc c du travail tres minutieux et les strass k tu vois c des swarozki lol

Je travaille pour un chausseur canadien a Londres et franchement on fait les meme pompes pour 4 fois moins cher !!
La marque c ALDO, yen a pas en france mais ils sont presents au Maroc a Rabat je crois... Ca vous dit quelque chose ?
En tout cas si vous venez choppiguer a londres allez y parce ke c vraiment interessant !!
m
15 juin 2007 23:21
alod je connais, celui de camden est vraiment moins cher que celui du centre
tanmirte chigan
g
15 juin 2007 23:39
Citation
marocaine026 a écrit:
alod je connais, celui de camden est vraiment moins cher que celui du centre

Je vois kil y a une connaisseuse !!!
oui c moins cher mais c les collections des annees passees c pour ca. jy suis jamais allee encore mais je vais pas tarder !!
l
16 juin 2007 15:38
ah bon ils ont un site????? parce k je voudrai bien voir leurs modeles
I
16 juin 2007 15:59
je connais et ils ont de beau truc, je vais essayer de trouver des photos
m
17 juin 2007 15:10
Elles sont magnifiques!!!!!!! eye popping smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
17 juin 2007 18:15
Je suis d'accord avec le fait que le rapport qualité prix est injuste!!!
Si c'est pour des swarovsky pillés en Sierra Leone par des esclaves sous payé je préfere nettement m'en priver!!!

Bref j'aime bien les belles choses et je ne lésine pas sur les moyens mais là c'est hors de question!!
l
29 juin 2007 19:04
est ce que quelquun sait a combien elles sont avec les soldes????
p
29 juin 2007 19:39
salam lalla

pourquoi n'y vas-tu pas ? smiling smiley moi j'avais prévu d'y aller le 1er jour, mais je n'avais pas assez de temps

et c'est clair que manolo blahnik waaaw In love mais bon, comme de nbreuses femmes, je me suis faite avoir par carry bradshaw grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 juin 2007 23:32
LOL j y vais demain matin inchallah je ferai un petit compte rendu lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook