Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures élargies help !
w
wiz
10 novembre 2006 13:52
salam à tous winking smiley

Voilà mon probleme je me suis acheter des chaussures que j'ai preter à un amie qui les pieds plus large que moi et donc mes chaussures se sont élargies y a t'il un moyen pour les rendre moin large c'est du cuir
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
10 novembre 2006 13:56
salam

il faut jamais preter les chaussures, c'est même pas bien pr les pieds No no, tu peu avoir des champignons grinning smiley.

par contre, je connais aucun reméde yawning smiley
w
wiz
10 novembre 2006 14:01
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

il faut jamais preter les chaussures, c'est même pas bien pr les pieds No no, tu peu avoir des champignons grinning smiley.

par contre, je connais aucun reméde yawning smiley

je les prete jamais d'habitudes mais ele m'a deamnder et je n'osais pas dire non mais elle a une trés bone hygiene de pied vu qu'on se lave les pied 5 fois par jour
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
11 novembre 2006 00:13
Citation
wiz a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

il faut jamais preter les chaussures, c'est même pas bien pr les pieds No no, tu peu avoir des champignons grinning smiley.

par contre, je connais aucun reméde yawning smiley

je les prete jamais d'habitudes mais ele m'a deamnder et je n'osais pas dire non mais elle a une trés bone hygiene de pied vu qu'on se lave les pied 5 fois par jour
se laver les pieds 5 fois par jour tu parles ici de al oudoue, et bien saches ma chère que les gens qui prient et se lavant les pieds à chaque salat se font attaquer par les champignons à cause de l'eau qui reste entre les doigts. Ne prête jamais jamais tes chaussures à qui que se soit même pas ç ta soeur parceque chaque personne a sa propre façon de marcher et les chaussures prennent la forme des pieds.
une astuce avec de l'alcool essuie l'interieur de tes chaussures, le cuir se rétricit un peu, laisse les sécher
k
11 novembre 2006 11:23
Citation
wiz a écrit:
y a t'il un moyen pour les rendre moin large c'est du cuir



mets 2 ou 3 paires de chaussettes ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
wiz
11 novembre 2006 12:23
Citation
respectable a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

il faut jamais preter les chaussures, c'est même pas bien pr les pieds No no, tu peu avoir des champignons grinning smiley.

par contre, je connais aucun reméde yawning smiley

je les prete jamais d'habitudes mais ele m'a deamnder et je n'osais pas dire non mais elle a une trés bone hygiene de pied vu qu'on se lave les pied 5 fois par jour
se laver les pieds 5 fois par jour tu parles ici de al oudoue, et bien saches ma chère que les gens qui prient et se lavant les pieds à chaque salat se font attaquer par les champignons à cause de l'eau qui reste entre les doigts. Ne prête jamais jamais tes chaussures à qui que se soit même pas ç ta soeur parceque chaque personne a sa propre façon de marcher et les chaussures prennent la forme des pieds.
une astuce avec de l'alcool essuie l'interieur de tes chaussures, le cuir se rétricit un peu, laisse les sécher
Lis tous le poste avant par ailleurs on se seche les pieds doc les pieds ne restent pas mouillés merci pour ton conseil sur l'alcool mais cela ne risuqe pas de les décolorer ou d'attaquer le cuir as tu déja essayer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook