Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures dyal lhdour sur rabat ou casa
l
30 décembre 2010 15:48
bnjr les filles
svp j'ai besoin d'adresses sur casa ou rabat dyal des boutiques de chaussures dyal hdour( soirée) chihaja tkoun mzyana un bon rapport qualité prix surtttt ikouno confortable; merccccccccccccccccci
o
30 décembre 2010 16:34
Il y a un magasin indien à twin à casa, ils ont des modèles ghzaline son nom c'est zindagui.
Il est cher mais en période de solde on déniche de très joli choses.
J'avais prix de chez eux dernièrement des sandales bleu qui coûtait 1800Dh au début.
Dans les soldes ils les ont affiché à 800 Dh f la deuxième démarque.
Et je les avais prix à 400 Dh prq jbedt lieye popping smileyum fieye popping smileyum un défaut qui n'est même pas visible evil

Y a aussi KAYZA, ils ont de très joli modèles à 700 Dh mais eux ils font jamais les soldes sur les modèles de soirées.

Aldo et Armel je te les déconseille c'est trop cher et c'est pas du tout confortable.
l
30 décembre 2010 17:40
merci bcp original bride. stp ou se trouve kayza??
o
30 décembre 2010 17:44
l
30 décembre 2010 17:49
merci ma puce
l
30 décembre 2010 17:53
svp est ce que quelqu'un connait abdjlil qui vend des sacs et de chassures de grande marque (il est sur tanger) j'avais lu un message au forum mé je n'arrive plus a le trouvé;
M
30 décembre 2010 19:54
Pour ma part dernier achat de sandalles tres belle sa plateforme (j adoooooooooore les talons In love) chez exlusive maarif, ils ont des modeles 7dour ZWINE, j aime aussi STEVE MADDEN maarif c TOP, j ai acheté des chaussure couelur chaire (nude-beige ke je metterai avec le caftan hénné winking smiley) a 1200dh c un modele louboutin c tres classe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook