Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures ou cherbiles ?
n
18 juillet 2007 14:58
salam,
avec une takchita ou un jabador, ce qui fait le mieux c'est une jolie paire de chaussures ou des babouches assorties ?
n
18 juillet 2007 14:59
oups, j'oublié, c'est pour la khotba et le mariage ! (tm)
je voudrais avoir votre avis pour les deux fêtes svp ! (tm)
t
18 juillet 2007 15:11
je prefére des sandalas grinning smiley

une belle paire de chaussures d'été classe winking smileygrinning smiley
I
18 juillet 2007 15:12
bah avec un jabador je dirais balgha(et non baghla lol) et avec une takchita je préfére des talons
t
18 juillet 2007 15:15
ana li baghla j'ai pas précisé que c'est avec une takchita winking smileygrinning smiley




Citation
Mme Brunette a écrit:
bah avec un jabador je dirais balgha(et non baghla lol) et avec une takchita je préfére des talons
n
18 juillet 2007 15:15
ok Mme Brunette winking smiley
au passage, khtek 3aroubiya alors elle se renseigne (tm)
meskine rajel houwa li radi ikhalass ble choix dyalo grinning smiley
I
18 juillet 2007 15:19
Citation
tranchederepos a écrit:
ana li baghla j'ai pas précisé que c'est avec une takchita winking smileygrinning smiley




Citation
Mme Brunette a écrit:
bah avec un jabador je dirais balgha(et non baghla lol) et avec une takchita je préfére des talons


(tm) nti majnouna depuis que je te connais sur ce yabi sois tu me faire trop rire sois tu me ze3af mis ça disparait toujours très vite grinning smiley allah ya3tk matakli
I
18 juillet 2007 15:20
Citation
najka a écrit:
ok Mme Brunette winking smiley
au passage, khtek 3aroubiya alors elle se renseigne (tm)
meskine rajel houwa li radi ikhalass ble choix dyalo grinning smiley


wa hta ntiya rani 3arfa chnou kayn c'est pour ça je suis venu te dire ce qu'il faut(tm)
n
18 juillet 2007 15:21
amine !
iwa si com ça la vi, kan elle a été dur avec toi, tu la pren avec le grinning smiley
mé jte précise ma ranich mejnouna (tm) no no du tout evil
I
18 juillet 2007 15:24
je sais que t'es pas majnouna hbiba et je suis ravie que tu sois au courant de celaspinning smiley sticking its tongue out
n
18 juillet 2007 15:25
angry smiley nti li ket nirvini angry smiley wayli hdar bhal ma mère ! grinning smiley
I
18 juillet 2007 15:27
Citation
najka a écrit:
angry smiley nti li ket nirvini angry smiley wayli hdar bhal ma mère ! grinning smiley


samhini ghir kanadhk m3ak eye rolling smiley j'ai pris confiance quoi (tm)
n
18 juillet 2007 15:34
ok sahabti ! grinning smiley pour cette fois sa passe evil mi la prochine foi No no
ça si mon père ki le di evil
t
18 juillet 2007 15:40
les cherbiles à mettre avec la tenue el fassiya !!!!!!!!!(tm)
n
18 juillet 2007 15:42
pas de tenue fassiya sad smiley une indiya et algérienne Angel mon chéri est de vers oujda (tm)
I
18 juillet 2007 15:51
oujda!! alos mt une blouza grinning smiley(enfin si tu connais) et renseigne-toi eye rolling smiley
n
18 juillet 2007 15:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
oujda!! alos mt une blouza grinning smiley(enfin si tu connais) et renseigne-toi eye rolling smiley

je coné pas sad smiley ça ressemble à koi ?
I
18 juillet 2007 16:00
noooooooooooon j rigoule, les blouzattes c'est pas pour les jeunes fifilles comme nous hihi va sur google tu tapes blouza tu verras lol
n
18 juillet 2007 16:03
ok Mme Brunette winking smiley
O
18 juillet 2007 16:06
spinning smiley sticking its tongue outune jolie paire de chaussure

en plsu aujourd'hui y a de très belle paire de chaussures qui ressemble a des babouches elles sont mangifique alors si t'héiste prend ça lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook