Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures bouts ouverts, une question?
s
16 avril 2008 22:54
salam!

J'ai plusieurs paires de chaussures avec le bout ouvert, soit en ballerines soit à talon, et le soleil est là mais pas la chaleur!

J'ai trop envie de les mettre, est-ce c'est moche de les mettre avec des collants transparents? vous l'avez déja fait?

Le soucis c'est que sur les collants le bout du pied est souvent plus foncé ....

c'est un peu ce style cliquez ici
F
16 avril 2008 23:00
Salam smiling smiley

On aurait dit moi grinning smiley

J'ai flashé sur une paire de chaussure ouverte devant, lorsqu'il faisait beau (ya une période il faisait tréééééés bon) je voulais trop les porter et j'ai vu 2-3 filles qui les avait porté av des collants et sa faisait pas du tout vilain j'ai essayé et j'ai adopté...au début l'idée m'était rétissante...essayé c'est l'adopté grinning smiley

Une fois j'ai mis des collants noir transparent sa passait et une autre fois j'ai découvert dans ma commode que j'avais des bas mais y'a pas de bout...en faite c'est pas plus foncé, tu vois juste la couture, s'il elle te géne tu la camoufle en bas...

Voila, fait un tour au rayon collant et il existe des collants sans bout couleur peau mais j'en ai pas trouvé de similaire en noir....

Ps : mes chaussures sont ouvertes juste un peu pas sur les cotés comme sur ta photo, on voit juste le pouce et l'index....
T
16 avril 2008 23:05
Sinon faut prendre d collants sans pieds ca se fait bcp en ce moment !!
s
16 avril 2008 23:23
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

On aurait dit moi grinning smiley

J'ai flashé sur une paire de chaussure ouverte devant, lorsqu'il faisait beau (ya une période il faisait tréééééés bon) je voulais trop les porter et j'ai vu 2-3 filles qui les avait porté av des collants et sa faisait pas du tout vilain j'ai essayé et j'ai adopté...au début l'idée m'était rétissante...essayé c'est l'adopté grinning smiley

Une fois j'ai mis des collants noir transparent sa passait et une autre fois j'ai découvert dans ma commode que j'avais des bas mais y'a pas de bout...en faite c'est pas plus foncé, tu vois juste la couture, s'il elle te géne tu la camoufle en bas...

Voila, fait un tour au rayon collant et il existe des collants sans bout couleur peau mais j'en ai pas trouvé de similaire en noir....

Ps : mes chaussures sont ouvertes juste un peu pas sur les cotés comme sur ta photo, on voit juste le pouce et l'index....

en fait j'ai des collants couleur peau le bout est légérement plus foncé mais ça se voit pas, et pour la couture oui oui je la mets en dessous j'ai essayé grinning smiley!

Merci je vais le faire je crois j'en ai marre d'attendre la chaleur parce que en plus des fois quand il fait chaud je préfére mettre des tongs un peu chics mieux que des talons!
F
16 avril 2008 23:27
Salam smiling smiley

grinning smiley Salamab si tu es alaise dans tes pompes c'est l'essentiel, sa se fait couramment en plus...vu que le printemps est a moitié au rdv....si tu trouves que c'est pas choquant avec le bout fait le mais je me répéte spinning smiley sticking its tongue out( je ne veux pas te faire consommer bassif) mais tu as des collants sans bout, pas ceux que little nouacha à cité c'est des collants ou bas normaux et en faite ta pas la démarcation plus foncé mais tes petits orteils sont bel et bien couvert...ya juste la couture mais sa c'est pas un soucis av le systéme d grinning smiley
s
16 avril 2008 23:47
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

grinning smiley Salamab si tu es alaise dans tes pompes c'est l'essentiel, sa se fait couramment en plus...vu que le printemps est a moitié au rdv....si tu trouves que c'est pas choquant avec le bout fait le mais je me répéte spinning smiley sticking its tongue out( je ne veux pas te faire consommer bassif) mais tu as des collants sans bout, pas ceux que little nouacha à cité c'est des collants ou bas normaux et en faite ta pas la démarcation plus foncé mais tes petits orteils sont bel et bien couvert...ya juste la couture mais sa c'est pas un soucis av le systéme d grinning smiley

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé , je sais que ça existe mais j'en ai pas trouvé! Merci quand même!
Z
16 avril 2008 23:48
Bonsoir salamb ,tu pourrais les mettre avec des collants opaques aussi , ca se fait beaucoup...
je trouve pas moche moitongue sticking out smiley
n
17 avril 2008 00:20
salem,

j'ai des chaussures à bouts ouverts, en ce moments je les mets mais je porte pas de collants! je vois pas pourquoi tu te prends la tete à vouloir mettre des bas

smiling smiley
K
17 avril 2008 00:51
bonsoir ha non pa de collants avec les chaussures ouvertes ca fai turc après on va vous appeler GULTEN grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
17 avril 2008 01:18
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem,

j'ai des chaussures à bouts ouverts, en ce moments je les mets mais je porte pas de collants! je vois pas pourquoi tu te prends la tete à vouloir mettre des bas

smiling smiley


euhhhh... 10 ou 12 degrés c'est trop peu pour sortir comme ça!
r
17 avril 2008 08:38
Salam smiling smiley



moi tu ne verras point avec ce style de chaussures, j'en ai horreur ...bouh!!!
l
17 avril 2008 13:47
et moi donc , j'aime pas du tous







Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley



moi tu ne verras point avec ce style de chaussures, j'en ai horreur ...bouh!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
17 avril 2008 14:11
salam

non ça ne fait pas moche du tout!!

les chaussures à bout ouverts se portent aussi bien sans collant qu'avec toutes sortes de collants, chaire, en laine ou opaque, de couleur etc... c'est une question de styl!

ce model de chaussure tu peux les mettre avec du chaire, du bleu marine (car elles sont marine nen!?!)
et du blanc car elles ont un liseret blanc. ou alors un collant opaque fushia pour casser et contraster!
enfin après c'est une question de gouts.
l
17 avril 2008 22:59
salam



je trouve ça moche moi c'est le truc que je pourrais jamais porter
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
F
17 avril 2008 23:47
Salam smiling smiley

Je pensais exactement comme toutes celles qui n'aime pas du tout, je disais comme toi ZINOUNA, c'est moi moche je pourrais jamais...et pourtant maintenant sa me parait plus que normal...c'est zolie je trouve j'ai pas dit toute mais y'en a des vraiment stylés....
l
18 avril 2008 00:18
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

Je pensais exactement comme toutes celles qui n'aime pas du tout, je disais comme toi ZINOUNA, c'est moi moche je pourrais jamais...et pourtant maintenant sa me parait plus que normal...c'est zolie je trouve j'ai pas dit toute mais y'en a des vraiment stylés....

je crois que tu m'as pas bien comprise

ce que je trouve moche c'est de porter des chaussures ouvertes devant avec des collants, pas les chaussures en elles mêmes, il y en a des jolies ( meme si j'en porte pas smiling smiley)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
18 avril 2008 11:52
Pareil je me disais qu'avec des collants ca fait manouche.... mais une fois fait g trouvé ca bien mimi.... franchement bien...... et bien sur c des collants "voile" pas de bout opaque ni walou.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
19 avril 2008 09:50
Salam


Moi perso j'aime pas ce genre de chaussure, ça me fait penser à ces anglaises qui se pavanent pour aller en boite on ze friday nightevil
Je suis très pointu ou bout (un peu) arrondi.smiling smiley Je vois de plus en plus de nanas porter ce genre de chaussure avec des collants moody smiley(comme vous l'aviez cité d'ailleurs) et je ne trouve pas ça super beau, mais alors du tout!

Enfin ce n'est que mon avissmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/08 09:50 par pounkette.
t
21 avril 2008 10:18
Salam,

Je trouve que les chaussures comme ça avec des collants ça fait plouk et moche.

Suffit d'attendre les beaux jours (enfin si ils arrivent grinning smiley).
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
21 avril 2008 15:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je trouve que les chaussures comme ça avec des collants ça fait plouk et moche.

Suffit d'attendre les beaux jours (enfin si ils arrivent grinning smiley).


salam

lol merci pour moi!!! je t'assure ça ne fait pas plouc du tout!
tu connais la marque "manoush" ? ils font des robes superbes et propose le melange robe retro+collant+peep toe (c comme ça que les chaussures à bout ouverts s'appelle)
ça peut faira très jolie. au debut j'ai eu du mal aussi je trouvais ça très manoush et cossovar mais avec un peut de styl le résultat est impec, gaie et ultra "branché"

mais les gouts et les couleurs sont propres à chacun!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook