Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chaussures blanches... en idf
l
15 mars 2010 21:38
tati mariage essaye...
g
15 mars 2010 22:35
Salut les filles,

Kasra, t es allée a Barbes ? J en ai vu plein la bas dans le style que tu veux.

Sinon j ai finalement trouvé les miennes, 16 euros lol ! Chez un chinois...
C est pas tout a fait le modele que je voulais, mais c est la bonne couleur, et la bonne hauteur.
A J-20 j avais trop peur de rien trouver.
k
16 mars 2010 08:02
Tati mariage j'ai essayé mais y'a que du nacré/ivoire , pas de blanche.

A barbès j'ai vu une paire blanche brillante pailletées, peut-être que vous les avez vues aussi, elles existent en noir, or, argent etc, mais je sais pas si ira avec ma robe. Qu'est ce que vous en dites ?
V
16 mars 2010 11:25
vous pensez koi d'une belle paire de babouches blanches?
je ne pensais pas ke ca se voyait et j'ai voulu opter pour un confort maximum et de plus je ne peux pas mettre de talons car pas envie d'etre plus grande que monsieur lol
b
16 mars 2010 13:48
POUR LES CHAUSSURES
VOIR BD ST MICHEL A PARIS
BOUTIQUE QUI VEND CE GENRE DE CHAUSSURES
BLANCHE FERMÉE DEVANT
TALON PAS TROP HAUT
ÉLÉGANTE ET QUE VOUS POUVEZ PORTER AUSSI APRÈS LE MARIAGE
45 EUROS ENVIRON
TROTTOIR DU CÔTÉ DROIT
APRÈS SALAMANDER ET LA BNP
k
16 mars 2010 20:04
brissou peux tu me donner le magasin et le nom de la rue stp? St Michel c'est immense.

Gazelita, que dis-tu de la paire que j'ai citée?
Au fait t'as fait comment le second essayage sans tes chaussures ?
g
16 mars 2010 23:35
Kasra,

Je vois tres bien de quoi tu parles, elles sont tres simples mais toutes pailletées et de toutes les couleurs.
Franchement j aime pas trop, c est trop brillant. Mais l avantage c est que tu peux les reporter facilemnt avec une robe de soiree, alors qu une paire en cuir blanc, tu peux pas.

Pour l essayage j avais pris une autre paire. Et comme je suis grande, je connais ma hauteur limite.

Voici les miennes.

[www.hiboox.fr]
k
17 mars 2010 07:53
Citation
gazelita a écrit:
Kasra,

Je vois tres bien de quoi tu parles, elles sont tres simples mais toutes pailletées et de toutes les couleurs.
Franchement j aime pas trop, c est trop brillant. Mais l avantage c est que tu peux les reporter facilemnt avec une robe de soiree, alors qu une paire en cuir blanc, tu peux pas.

Pour l essayage j avais pris une autre paire. Et comme je suis grande, je connais ma hauteur limite.

Voici les miennes.

[www.hiboox.fr]
Elles sont belles les tiennes.

Moi je aussi je suis grande, donc il me faut à peu 5-6 cm pas plus et malheureusement d'autres modèles en cuir simple que j'ai vu à barbès ont des talons trop hauts, et ça me va pas.
Donc tu penses que je peux trouver à barbès, tu te rappelles pas du magasin ?
a
17 mars 2010 07:55
Citation
kasra a écrit:
Tati mariage j'ai essayé mais y'a que du nacré/ivoire , pas de blanche.

A barbès j'ai vu une paire blanche brillante pailletées, peut-être que vous les avez vues aussi, elles existent en noir, or, argent etc, mais je sais pas si ira avec ma robe. Qu'est ce que vous en dites ?

moi j'avais pris une paire chez la halle, je suis tombée dessus au pif un jour! j'étais trop contente, soldées à 10 € grinning smiley et une paire magnifique, des escarpins ivoires à talons et bout pointu ! mais comme tu dis y a rarement en blanc, donc je l'ai réservé à mes 2 autres tenues ivoires/crème ! le talon était trop haut en plus pour les garder un max avec la robe de mariée, j'ai été acheté une autre paire à marseille, des escarpins fermés, à talons raisonnables de ce genre là dans lesquels je suis absolument à l'aise.

je te donne l'adresse d'un site où y a des escarpins fermés et ouverts dans une tranche de prix intéressante

[www.modatoi.com]
g
17 mars 2010 09:42
Citation
gazelita a écrit:
Kasra,

Je vois tres bien de quoi tu parles, elles sont tres simples mais toutes pailletées et de toutes les couleurs.
Franchement j aime pas trop, c est trop brillant. Mais l avantage c est que tu peux les reporter facilemnt avec une robe de soiree, alors qu une paire en cuir blanc, tu peux pas.

Pour l essayage j avais pris une autre paire. Et comme je suis grande, je connais ma hauteur limite.

Voici les miennes.

[www.hiboox.fr]


Yen a tellement !

Sur le boulevard Magenta, en descendant de Barbes, sur le trottoir de droite, ya un magasin tenu par un pakistanais, il a du choix.
Faut les faire un par un, sur les 2 trottoirs.
Sinon j'ai le souvenir d'un magasin, en remonttant vers Anvers, sur le trottoir de TATI mais bcp plus haut. J'ai pas vu ce qu'il avait cette année, mais il a du choix aussi.

Mais si tu as l'occasion d'aller a St Denis, vas y. C'est beaucoup moins cher pour exactement les memes chaussures.
k
17 mars 2010 10:15
Saint Denis j'y vais régulièrement j'habite pas loin, mais j'avoue n'avoir rien trouvé car les talons sont trop hauts.
Je recherche je pense la même hauteur que toi.
Merci pour l'info, je vais essayer a magenta.
k
17 mars 2010 13:03
En fait je cherche ce genre là
[www.morelle-mariage.com]

peut-être le talon un peu moins haut à la rigueur.
Autre modèle qui me plairait c'est le même genre et fermé à l'arrière avec l'attache autour de la cheville. C'est pas simple de trouver des chouzzz !!
k
17 mars 2010 13:11
Tiens c'est exactement celles que j'ai vu à Barbès, ça irait avec une robe de mariée ?

[www.mariage-idyllique.fr]
g
17 mars 2010 13:52
Oui je me disais bien que c'était celles-la !
Je pense que oui, ca irait avec une robe de mariée.
D'ailleurs elle est comment ta robe, bouffante ? a traine?
k
17 mars 2010 14:15
Citation
gazelita a écrit:
Oui je me disais bien que c'était celles-la !
Je pense que oui, ca irait avec une robe de mariée.
D'ailleurs elle est comment ta robe, bouffante ? a traine?
Elle va être bouffante car mon jupon a des cerceaux et j'ai une une traine, tout le bas il y a de la dentelle. Sur mon bustier j'ai également des petites perles.
m
20 mars 2010 12:05
Salam Gazelita!!

Pour les chaussures blanches de mariées, j'ai vu une nouvelle collection mariée chez New Look de Chatelet et il ya des accessoires pas trop cher et des chaussures aussi entre 20 à 35 euros.
Mais normalement tu peux en trouver dans les boutiques de chinois à Chatelet et c'est abordable.

Voila la miss tiens nous au courant
A
20 mars 2010 12:26
moi j'ai acheté les miennes au bd magenta de barbes, à 19 euros !!!

mon talon est hyper fin, et en plus il fait 10cm sans blague, mais je suis obigée carje ne fais que 1m60 et j'ai l'air ridicule dans ma robe de mariée, mais avec mes talons je me sens super grande !!

alors oui, je fais souffrir et je vais avoir bcp de mal a marcher mais tant pis !!! j'ai deja prévu les collants, les semelles et les pansements !!!!!!!! grinning smiley
g
20 mars 2010 21:06
Merci Tilili,

Je les ai trouvé, j ai meme posté des photos en premiere page du poste.
Mais je suis sure que ca en interessera d autres.
B
22 mars 2010 16:45
Salam,

Si je peux vous conseiller un chausseur, certes un peu cher mais d'une qualité à faire palir les chausseurs Italien, c'est Mademoiselle Rose création, [www.mademoisellerose.com], elle a trois show room (paris (4°), Lyon et barcelone).Elle vous permet de custumiser vos chaussures après votre mariage. Le petit plus: elle propose des demie tailles!!! Perso, j'ai acheté une paire de sa dernière collection London (la soho que vous pouvez voir sur son site) à 150 euros. J'en suis fan!! Je sais que le jour J je n'aurais pas mal aux pieds (on y est comme dans des chaussons!).
s
12 avril 2010 22:18
lol bah a 150 euros y'a interet qu'elle fasse pas mal au pied mdrrrr

Moi je cherche aussi des chausse avec un talon de moins de 7 cm c'est l'enfer, j'ai été a barbes que des talons pas un seul magasin ne m'a proposé une paire de chaussure sans talon et j'ai descendu après le boulevard magenta à st denis c'est pareil sniffff qq1 a trouvé une solution ? (je parles pour les grandes qui sont a la recherche de chaussures sans talon de préférence)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook