Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos chaussures avec vos robes/abayas ?
'
11 décembre 2021 04:14
Meskina. Économise petit à petit au pire. Même si ce n’est pas pour ces chaussures, les sous te serviront pr autre chose inshallah.
Tu mets 5 e de coté de temps en temps dans un bocal et tu n’y touches pas. Petit à petit ça va grimper.

C’est quoi ta pointure déjà ?

Sinon aussi pour la nourriture (et pas que !), inscris toi aux resto du cœur, ça te dépannera n’aie pas honte
Citation
Lilâk07 a écrit:
Mdrrr en plus tu sais que je les adores celle la
J'ai même mis dans mon panier ptdr (je peux pas acheter une boîte de haricot vert comme ci c'était possible que j'achète ca avec mes moyens actuelles ptdr)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 décembre 2021 04:14
Ah sérieux ? Les memes ?

Apres je ne fais pas trop les magasins perso.
Citation
mybs a écrit:
Je l’ai ai prise à Mango ma belle, CANON au pied, hyper confortable, un peu lourde au début mais on s’y fait. Par contre je sais pas si tu vas les retrouvé ça fait qq mois que je les avais acheté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
11 décembre 2021 11:25
Oui les mêmes !
Sinon tu as pareil aussi c’est H&M à 89,99€. J’arrive pas à t’envoyer le modèle en photo donc je te passe la réf : 1003510001
Citation
Sun&Food a écrit:
Ah sérieux ? Les memes ?

Apres je ne fais pas trop les magasins perso.
D
11 décembre 2021 15:29
Salam

Un peu dans ce style là les basket : [www.googleadservices.com]

Ça va je trouve pour les gens lés pantalon à pince ça aussi je devrait en mettre plus perplexe

Dans le maquillage est ce que tu mets anti cerne et crème hydratante ptdr ça à partir du moment où tu mets un truc sur ton visage pour pas ressembler à un zombi pour moi t es maquiller … flemme et avec covid ça aide archi pas mdr ( le RAL ne sert à rien car masque …) à la limite les yeux mais flemme de devoir nettoyer après

Je préfère les écharpes perso ou un col roulée comme ça tu mets et tu enlèves mais je vois c est cool j ai l impression que si on laisse notre cou a découvert c est la mierda on chope la crève c est bizarre quand même

Que dès doudoune seul truc qui me garde au chaud et surtout la capuche pour se protege de la pluie In love

Bein faut déjà user ce que on a ensuite on verra pour la suite

Citation
Sun&Food a écrit:
Des baskets fourrées ? moody smiley

Pantalon classique, à pince ou quoi, mais jean ça ne tient pas très chaud.

À un moment je voulais commencer à me make up un peu, genre y’a 2 semaines, juste histoire de me dire que je « prends soin de moi » et ressemble à qqch, mais franchement fleeemmmeeeee. C’est bon quoi ptdr

Prk toutes les meufs se maquillent ? Si on etait plus de non maquillées ça passerait mieux hhhh

Après sinon ce que je fais c’est que le soir ou le matin je regarde la température prévue pr le lendemain, et je prépare ma tenue en fonction.
J’ai svt une paire de chaussettes de rechange dans mon sac et un « hijeb » en jersey car ça ne prend pas trop de place. Quand le froid est plus rude que je ne le pensais je l’enfile autour de mon cou.

Par contre moi j’ai pas de manteau classe ptdrrr je m’affiche. Soit doudoune soit des trucs pas très beaux.

Mais j’ai pas ni le temps ni le budget de faire du shopping en ce moment donc on fait avec ce qu’on a wa el hamdoulilah !
'
11 décembre 2021 17:41
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Ah oui je vois

Haha pareil je n’aime pas le make up des yeux surtout mascara / crayon : beurk ! Alors mettre des faux cils ne m’en parle pas Ill
Je sais pas prk elles font toutes ça ça donne un de ces regards de chien battu en plus :/ :/ :/

Pour les yeux mon ptit kiff c’est le eye liner mais je galère tjrs un peu à le mettre correctement (sisi l’asymétrie. Appelez moi PICASSA ????). Et aussi en fonction de la forme des yeux le trait doit être plus ou moins ceci cela ?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Et aussi les fards à paupiere. Mais au quotidien je n’en mets pas

Oui quand je dois faire un truc un peu plus important (mdrrr ma notion d’importance est pourrie tu vas rigoler. Mais par exemple quand je vais chez le toubib mtn je mets de l’anticerne la majorité du tps. Elle a refusé de me vacciner HPV car elle m’a dit que j’avais l’air fatiguée et m’a prescrit vitamine C et je ne sais quoi.. mais meuf en fait ma vie c’est ça mdrr je cours à droite à gauche wa el hamdoulilah.
Autre exemple, quand jss allée chez l’opticien. Il fallait y aller le matin pr l’exam de la vue. Mais comme je pouvais pas j’ai mis de l’anticerne car la dame m’avait dit que les yeux fatiguaient en fin de journée.. me suis dit que ça passerait mieux si j’avais les cernes en moins ptdr au final il s’est trompe sur ma vue bref ?‍♀️?‍♀️ Sketch)

Mais sinon au quotidien meuf j’ai trop la flemme.

Je me souviens mes premières années de fac, je mettais un leger make up mais bon ça me rendait plus pimpante.
Y’a un mec à qui je parlais il m’avait dit qu’il avait aimé cette image de moi au début, j’avais mes docs martens et un ral violet, il m’avait dit que ça changeait ptdr (un gars de la fac je précise je n’ai plus aucun contact #tousdesConn*** spinning smiley sticking its tongue out )
J’ai eu une époque j’aimais les ral sombres. Les doc martens les piercings et voili voilou.

Col roulé genre les trucs qui collent au corps.? C’est moooche ce truc !



Mais meuf les manteaux qui ne laissent pas passer la pluie en vrai y’en a grave pas ! Sauf si tu mets un perfecto en hiver (encore faudrait-il que j’en ai un..)

J’ai scrollé le insta d’une meuf et jme suis rendue compte à quel point jss désordonnée et que je n’ai pas de goût ptdr

#miskineVie hhhhh
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Un peu dans ce style là les basket : [www.googleadservices.com]

Ça va je trouve pour les gens lés pantalon à pince ça aussi je devrait en mettre plus perplexe

Dans le maquillage est ce que tu mets anti cerne et crème hydratante ptdr ça à partir du moment où tu mets un truc sur ton visage pour pas ressembler à un zombi pour moi t es maquiller … flemme et avec covid ça aide archi pas mdr ( le RAL ne sert à rien car masque …) à la limite les yeux mais flemme de devoir nettoyer après

Je préfère les écharpes perso ou un col roulée comme ça tu mets et tu enlèves mais je vois c est cool j ai l impression que si on laisse notre cou a découvert c est la mierda on chope la crève c est bizarre quand même

Que dès doudoune seul truc qui me garde au chaud et surtout la capuche pour se protege de la pluie In love

Bein faut déjà user ce que on a ensuite on verra pour la suite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 décembre 2021 19:06
Les faux cils quand il y en a trop ça fair essuie à poussière mdr ou essuie glace ptdr fin c est abuser d en avoir autant quoi … j aime les regard de chien battues ou de chat bottée

Essaye le mascara transparent c est moins degulasse que le noir ou les colorée pour avoir les cils courbée sans que reste pas naturel . L eye liner jamais réussi à en mettre sans que ma paupière tremble angry smiley

Mdrrr tu mets l anti cerne quand il faut pas Oups mais oui en fonction des circonstances ça peut camoufler bien comme il faut. !

On est jeune et fraîche quand on arrive à la fac puis les années passer et la beauté trépasse au profil des cernes et shoot de caféine crying(

Juste les col de col roulé … il en vendent dans certain magasin je sais pas si tu vois ? comme les cols de chemise mais c est pas une chemise juste le col

Un perfection en hiver … je vais attraper la crève avec ça ?

Ne surtout pas regarder les meufs de insta trop styler ?

Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Ah oui je vois

Haha pareil je n’aime pas le make up des yeux surtout mascara / crayon : beurk ! Alors mettre des faux cils ne m’en parle pas Ill
Je sais pas prk elles font toutes ça ça donne un de ces regards de chien battu en plus :/ :/ :/

Pour les yeux mon ptit kiff c’est le eye liner mais je galère tjrs un peu à le mettre correctement (sisi l’asymétrie. Appelez moi PICASSA ????). Et aussi en fonction de la forme des yeux le trait doit être plus ou moins ceci cela ?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Et aussi les fards à paupiere. Mais au quotidien je n’en mets pas

Oui quand je dois faire un truc un peu plus important (mdrrr ma notion d’importance est pourrie tu vas rigoler. Mais par exemple quand je vais chez le toubib mtn je mets de l’anticerne la majorité du tps. Elle a refusé de me vacciner HPV car elle m’a dit que j’avais l’air fatiguée et m’a prescrit vitamine C et je ne sais quoi.. mais meuf en fait ma vie c’est ça mdrr je cours à droite à gauche wa el hamdoulilah.
Autre exemple, quand jss allée chez l’opticien. Il fallait y aller le matin pr l’exam de la vue. Mais comme je pouvais pas j’ai mis de l’anticerne car la dame m’avait dit que les yeux fatiguaient en fin de journée.. me suis dit que ça passerait mieux si j’avais les cernes en moins ptdr au final il s’est trompe sur ma vue bref ?‍♀️?‍♀️ Sketch)

Mais sinon au quotidien meuf j’ai trop la flemme.

Je me souviens mes premières années de fac, je mettais un leger make up mais bon ça me rendait plus pimpante.
Y’a un mec à qui je parlais il m’avait dit qu’il avait aimé cette image de moi au début, j’avais mes docs martens et un ral violet, il m’avait dit que ça changeait ptdr (un gars de la fac je précise je n’ai plus aucun contact #tousdesConn*** spinning smiley sticking its tongue out )
J’ai eu une époque j’aimais les ral sombres. Les doc martens les piercings et voili voilou.

Col roulé genre les trucs qui collent au corps.? C’est moooche ce truc !



Mais meuf les manteaux qui ne laissent pas passer la pluie en vrai y’en a grave pas ! Sauf si tu mets un perfecto en hiver (encore faudrait-il que j’en ai un..)

J’ai scrollé le insta d’une meuf et jme suis rendue compte à quel point jss désordonnée et que je n’ai pas de goût ptdr

#miskineVie hhhhh
'
11 décembre 2021 19:49
Mais regarde là ca fait 1 h je gaaalere c’est tjrs pas symetrique wesh c’est quel bail ça ? Quel mystère insolvable ca encore Oh

Et oui j’ai le front luisant punaise mais en fait j’ai compris prk je me make up pas : PCQ JE SAIS PAS LE FAIRE ptdr

Et t’as mes sœurs qui font des make up de folie ??‍♀️
Non vreuuument là … bababa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Diurne a écrit:
Les faux cils quand il y en a trop ça fair essuie à poussière mdr ou essuie glace ptdr fin c est abuser d en avoir autant quoi … j aime les regard de chien battues ou de chat bottée

Essaye le mascara transparent c est moins degulasse que le noir ou les colorée pour avoir les cils courbée sans que reste pas naturel . L eye liner jamais réussi à en mettre sans que ma paupière tremble angry smiley

Mdrrr tu mets l anti cerne quand il faut pas Oups mais oui en fonction des circonstances ça peut camoufler bien comme il faut. !

On est jeune et fraîche quand on arrive à la fac puis les années passer et la beauté trépasse au profil des cernes et shoot de caféine crying(

Juste les col de col roulé … il en vendent dans certain magasin je sais pas si tu vois ? comme les cols de chemise mais c est pas une chemise juste le col

Un perfection en hiver … je vais attraper la crève avec ça ?

Ne surtout pas regarder les meufs de insta trop styler ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 décembre 2021 20:13
On t à porter l œil de l eye-liner Oups

Tu essaye de suivre le tracé de tes yeux mais c est cool au pire met tes lunettes ça cache la misère mdr Football

Meuf demande une séance apprentissage à tes sœurs mdrr
'
11 décembre 2021 20:16
J’ai mis mes lunettes on dirait une ingénieure informatique wllh ca me fummeeee ????
Un flow t’as peur

Bref vas y j’arrête le massacre ici hhhh
Citation
Diurne a écrit:
On t à porter l œil de l eye-liner Oups

Tu essaye de suivre le tracé de tes yeux mais c est cool au pire met tes lunettes ça cache la misère mdr Football

Meuf demande une séance apprentissage à tes sœurs mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 décembre 2021 20:18
Elle ressemble à quoi tes lunettes ?

Ça fait intello c est un style perplexe Sinon ça permet de cacher quand le trait est pas trop droit

Citation
Sun&Food a écrit:
J’ai mis mes lunettes on dirait une ingénieure informatique wllh ca me fummeeee ????
Un flow t’as peur

Bref vas y j’arrête le massacre ici hhhh
11 décembre 2021 22:06
Cuissardes, bottes à talons ( une pointure en plus pour les fourrer avec des chaussettes épaisses )

Laisse tomber les baskets tennis sneakers, ça donne mauvais genre je trouve.

Citation
Lilâk07 a écrit:
Je suis d'accord
Je porte des Adidas genre stan Smith mais sans le logo

Aujourd'hui j'ai sortie les ranger mais j'avais les pieds TREMPÉ elles sont vieilles

J'adore les mocassins ? Javais in doute avec les abayas
Je pense quz je mettrais des sandales cet été In Sha Allah

Bottine hiver mi haute faut en trouver des rembourées

A ton avis ça va des cuissardes ou chaussures hautes ?
Ca se vera pas avec la abaya, c'est vraiment pour tenir chaud pas faire beau
'
13 décembre 2021 08:31
Ce genre de joggo assez épais, c’est de ça dont je te parlais

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement ça me tient les jambes bien au chaud hamdoulilah

Sinon pr les lunettes c’est trop grillé si je te les montre ???


Citation
Diurne a écrit:
Elle ressemble à quoi tes lunettes ?

Ça fait intello c est un style perplexe Sinon ça permet de cacher quand le trait est pas trop droit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook